| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 06:49:33 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
autocall Wallah |
À tout instant si tu regardes le carnet d'ordre tu as des ordres jusqu'à X à l'achat, et des ordres au dessus de X+delta à la vente. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 17-06-2022 à 08:04:54 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Y’a un américain qui attaque Musk en justice pour 250 milliards $ pour avoir fait la promotion du système pyramidal Dogecoin |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tonymontana2013 |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-06-2022 à 10:27:55 |
Domicron |
|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 10:29:25 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bonjour Jantlemen Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 17-06-2022 à 10:30:38 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
raph0ux Amateur de PC |
MSTR à deux doigts de réinventer la martingale.
Message édité par raph0ux le 17-06-2022 à 10:34:39 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Domicron |
|
aurel Fraggueur en liberté | On peut m'espliquer vite fait le principe de stacking avec ledger ? y'a un truc qui m'échappe.
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On ne peut mieux. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lux-or |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 11:44:38 ![]()
|
kimmeria |
Via l'interface Ledger Live, tu as seulement une poignée de crypto sur lesquels tu peux faire du staking PoS : Tezos, Tron, Cosmos, Algorand, Polkadot, Solana. Pour les autres crypto, tu peux installer des applis wallets tiers (autre que Ledger Live) pour faire du staking PoS avec ton Ledger. Mais c'est clairement chiant. Il faudra gérer une appli wallet différente pour chaque blockchain. Si tu veux faire du "staking" au sens large (et pas uniquement du staking PoS), alors tu connectes ton Ledger au wallet navigateur Metamask et tu pourra intéragir avec quasiment toutes les plateformes de DeFi qui existe : Compound, Aave, Curve, Convex, Uniswap, Yearn, Balancer, dYdX, etc. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-06-2022 à 11:55:19 |
foul Amiga forever... |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-06-2022 à 12:14:33 |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 17-06-2022 à 12:22:00 |
Lagoon57 |
|
Domicron | Je viens de recevoir mon Nano X aujourd'hui aussi, pas encore eu le temps de jouer avec |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 13:19:59 ![]()
|
Noble_Art |
|
rz1 Profil supprimé | cryptage SHA-bit Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 17-06-2022 à 14:17:05 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tonymontana2013 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kimmeria | Attention si tu codes les mots de récupération, en cas de décès personne ne pourra récupérer les fonds. |
kimmeria |
|
Domicron |
|
kimmeria |
|
Dune_22 | C'est fou, on est en 2022, on a les mêmes débats sur comment cacher la seed dans son jardin qu'il y a 10 ans. |
Nitescent | Moi ça fait 2 ans que tout est toujours sur binance Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 17-06-2022 à 15:01:35 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
rz1 Profil supprimé | sur un papier, en vrac, dans un tiroir Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 17-06-2022 à 15:05:56 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |