| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 18:20:41 ![]() ![]() |
Dune_22 |
Message cité 4 fois Message édité par Dune_22 le 14-06-2022 à 18:55:38 |
Deltissou |
Tu fais encore preuve de malhonnêteté intellectuelle, ce qu'on t'a déjà reproché maintes et maintes fois. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lux-or |
Oh!! Mais quel langage, qui heurte mes petites zoreilles pudiques Message édité par lux-or le 14-06-2022 à 19:33:07 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lux-or | Pourquoi, toi aussi, sur les communiqués de Binance? |
foul Amiga forever... |
cisko |
|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 20:35:55 ![]() ![]() |
cisko |
|
wullon |
--------------- @wullon |
extenue1 |
|
cisko | il semble y avoir un peu d'animation sur l'USDD https://journalducoin.com/actualite [...] ust-terra/ "Pour l’instant, la situation semble relativement sous contrôle, même si la légère perte de parité de l’USDD avec le dollar n’a pas encore été comblée." Message édité par cisko le 14-06-2022 à 21:29:51 |
lux-or |
|
lux-or | Je n'ai été ni convaincu, ni n'ai répondu. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 14-06-2022 à 21:56:21 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.nasdaq.com/articles/bit [...] ive-growth
--------------- blacklist |
foul Amiga forever... |
Est ce que l'Anti-phishing Code fourni sur le mail correspond ? C'est pas pour rien qu'il t'en font créer un à l'ouverture du compte.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kimmeria |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Dune_22 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | uniquement les retraits BTC, les autres cryptos étaient pas affectées Bref, tu es un mythomane à répétition qui as une fois de plus menti, et tu n'assumes pas, même quand on te met le nez dedans Si tu vas chez le glacier, et qu'il n'y a plus de vanille pendant une demi heure, j'imagine que tu vas aller crier sur HFR qu'il est en faillite aussi --------------- blacklist |
Ptitboutgan6534 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
grotius |
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
leroimerlinbis | Il est où le gars qui a vendu son appartement pour acheter des crypto il y a 1 an ?
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nb1010 | Ptin ce biais psychologique de pas avoir retiré les gains en 2021 alors qu'on annonçait déjà les futures mauvaises nouvelles...
|
Taliesim |
|
kimmeria |
|
snickerssman Voila voila |
|
leroimerlinbis |
https://www.nextinpact.com/lebrief/ [...] -effectifs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|