| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dune_22 | Reprise du message précédent :
Edit: je viens de voir ton edit. Alors, premier résultat sur google me donne
donc non, Paypal n'est pas du P2P Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 04-06-2022 à 16:22:39 |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 16:20:18 ![]() ![]() |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 04-06-2022 à 16:24:12 |
Dune_22 | |
kimmeria |
C'est principalement de cette manière que les citoyens achètent des cryptos dans les pays où c'est interdit (pour des bonnes ou mauvaises raisons). Message édité par kimmeria le 04-06-2022 à 16:38:43 |
Romf |
|
Romf |
Message édité par Romf le 04-06-2022 à 16:38:38 |
Romf |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Je suis anti pollution dans mes actes, pas juste sur HFR --------------- blacklist |
Ça ne nous rajeunit pas. --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 20:13:10 ![]() ![]() |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | Ces sites comme paxful ou local bitcoin, quelle est la différence avec bisq ? --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Romf |
|
kimmeria |
Ce n'est pas garanti en effet, mais les utilisateurs recoivent des notes de réputation sur la plateforme de mise en relation. Donc il y a une incitation à respecter le deal. Il y a souvent des limites de montants au début, pour prouver que tu es un utilisateur honnête. Et sur certaines plateformes, la partie crypto de la transaction est mis en custody sur la plateforme, donc le risque est franchement quasi nul. Comme the veggie boy, j'ai beaucoup utilisé bitcoin.de au début, et toutes mes transactions se sont bien passées. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 04-06-2022 à 21:39:43 |
cisko |
|
Dune_22 | @kimmeria Donc c'est soit peu sécurisé, soit ça utilise la plateforme comme tiers de confiance.
Message cité 3 fois Message édité par Dune_22 le 04-06-2022 à 21:47:59 |
cisko |
|
Romf |
|
kimmeria |
Je ne sais pas pourquoi tu reviens toujours sur la question du tiers de confiance dans notre discussion, mais ce n'est pas ça. Notre discussion, depuis le début, c'est la censure soit-disant "facile" par les gouvernements des transactions FIAT<->crypto. En l’occurrence, on s'en fout que la plateforme puisse être utilisée comme tiers de confiance pour la partie crypto (et uniquement pour la partie crypto), puisque ce n'est pas ça qui permet la censure d'un gouvernement. En exemple : La Turique n'a aucun pouvoir de censure ou de contrôle sur bitcoin.de. Et les citoyens turques qui font des virements bancaire pour payer des cryptos via bitcoin.de sont indétectables par leur banque turque car ils envoient le POGNON sur le RIB d'un autre citoyen.
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 04-06-2022 à 22:06:54 |
Ciler | Quid d’un blocage DNS ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Romf |
|
Dune_22 |
|
Dune_22 | La lettre aux sénateurs continue de faire du bruit.
|
Ryu- | Ca pollue beaucoup par ici --------------- [ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Un op-ed a été repris par un journal connu pour publier bcp d'op-ed De toute façon, espérer quoi que ce soit du sénat US ces jours-ci... --------------- blacklist |
Romf |
|
sokaaar Craftyoursoul | je connaissais pas ce genre de cartes.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Dune_22 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Tesla, Microsoft et Facebook ont arrêté d'engager aussi. C'est pas propre à Coinbase, toutes les boîtes de tech redoutent une récession. --------------- blacklist |
--------------- blacklist |
Dune_22 |
|
Romf |
|
tonymontana2013 |
sokaaar Craftyoursoul |
Ryu- |
--------------- [ |
foul Amiga forever... |
On s'en Balec.. pas besoin de couper d'arbres pour faire des billets ou d'extraire des métaux pour les pièces.. pas plus mal --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sokaaar Craftyoursoul |
kimmeria |
|
Dune_22 |
1. La plateforme Flexa est liée à Gemini. Il faut utiliser son portefeuille Spedn pour générer des cartes cadeau acceptées chez Chipotle. Flexa vend la crypto et envoie les dollars à Chipotle, qui ne touche à aucun moment à des cryptos
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 05-06-2022 à 18:23:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |