| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 22:54:29 ![]() ![]() |
Romf | La chaîne de fast food Chipotle accepte les cryptos en paiements. Etonnant que certains continuent d'asséner ici qu'il est impossible d'acheter quoi que ce soit en cryptos |
Romf | https://bitcoinmagazine.com/busines [...] ng-bitcoin
|
Dune_22 | Merci de pas constamment me faire dire des trucs que j'ai pas dit.
|
bobby8921 |
Donc techniquement, Chipotle n’accepte pas les cryptos. Ils acceptent des $/€ que Flexa devra convertir sans frais si tu payes avec des cryptos |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dune_22 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2022 à 07:00:06 ![]() |
Karma-design |
Ca dépend si tu considères que le but est de gagner le plus possible, ou de perdre le moins possible.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 07:26:14 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 |
|
kokola !!! | C'est pas suite à son retrait de Chine? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
bobby8921 |
C'est comme si tu disais que n'importe où dans le monde les € sont acceptés en paiement CB. Alors que non, quand tu payes avec ta CB en € c'est converti dans la monnaie dont le commerçant a besoin. Chipotle accepte les paiement avec Flexa. Pas les cryptos. Message cité 2 fois Message édité par bobby8921 le 02-06-2022 à 09:42:24 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et dire que si tu avais acheté du bitcoin entre 2013 et 2020, et les avait laissés dans un coin, tu serais en positif aujourd'hui. Ça fé réfléchir. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
@chewie |
Est-ce que quelqu’un n'ayant que des cryptos, plus d'argent liquide, plus de comptes en banque, peut s'acheter de la bouffe chez eux? --> Oui |
sardhaukar | Peu importe que la société les convertisse derrière en devises, ça pousse l'adoption. Nos € on les convertit bien en produits et services. |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 02-06-2022 à 11:30:33 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Romf |
Message édité par Romf le 02-06-2022 à 11:51:41 |
foul Amiga forever... | Vous Chipotez messieurs |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
weshmulti |
|
kimmeria |
|
jcop yeah ! | |
--------------- Cassoulet, again ! |
weshmulti | Ça semble plausible ! |
foul Amiga forever... | Linux + Libre Office ici... |
weshmulti | Ben idem, mais j'suis altruiste, je préviens |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 02-06-2022 à 18:25:02 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dd83 | Une somme à 5 chiffres. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
sardhaukar | Si tu as déjà autant en BTC why not. Mais sinon diversifier peut être pas mal sait-on jamais que the merge ai des ratés. |
Dune_22 | Les cryptos dont très corrélées, diversifier ça veut dire mettre de l'argent ailleurs, sinon ça a peu de sens. |
Là, pour le coup, je ne peux qu être d accord. --------------- Cassoulet, again ! |
kimmeria |
|
weshmulti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |