| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 18:53:42 ![]() ![]() |
McNulty | ce qui fonctionne pour ça c'est les stablecoins, pas le BTC |
sardhaukar |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kimmeria |
-50% en USD oui. Tu devrais aller voir les variations du BTC en livre turque (ou d'autres monnaies FIAT problématiques) : +51% sur l'année glissante. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-06-2022 à 22:06:18 |
homnibus |
Ben de la même maniere qu'il est bien content d'avoir un etf World |
--------------- blacklist |
homnibus | Quoi y'a pas un de giros turc? |
kimmeria |
Il y a 2 choses : Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-06-2022 à 23:36:28 |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 23:34:07 ![]() ![]() |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 04-06-2022 à 00:54:20 |
Dune_22 |
|
Romf |
|
Dune_22 |
|
Romf |
|
Dune_22 |
Message cité 3 fois Message édité par Dune_22 le 04-06-2022 à 02:12:57 |
Moins facile de censurer les cryptos qu'empecher un trafic de devises étrangères physiques (billets). Bref, les cryptos (surtout les stable coins) constituent une solution technique idéale et supérieure pour contrer l'inflation et le contrôle des devises dans les dictatures qui subissent une inflation forte. A côté de ça, les cryptos constituent également une solution technique idéale pour le secteur des remittance (i.e. western union, etc) cad les immigrés qui renvoient de l'argent dans leurs familles dans leurs pays d'origine. Ces deux exemples simples montrent bien l'intérêt des cryptos pour l'humanité et surtout pour les plus faibles et les plus démunis sur notre planète. Si vous êtes anti crypto, vous êtes donc du côté des dictatures et peut-être même des dinosaures partouzeurs de droite, c'est comme ça. --------------- blacklist |
leroimerlinbis |
|
Enpitsu |
|
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 04-06-2022 à 09:42:12 |
le-cortex |
|
Deltissou |
Ya pas un topic clim sur hfr où tu pourrais poster 100 fois plus qu'ici ?
Réduire de 10% notre utilisation de la climatisation est plus bénéfique pour la planète que d'annihiler les cryptos. D'ailleurs, la prise de conscience de la pollution engendrée par les cryptos est nettement plus élevée que dans d'autres secteurs plus polluants, en témoigne le passage en POS. Soit tu as une vraie conscience écologique et auquel cas tu t'attaquerais aux vrais problèmes de la pollution, soit tu prends les cryptos en totem en niant leurs cas d'usage et en disant que ça pollue pour rien. Choisis ton camp. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
leroimerlinbis |
Réduire l'utilisation de la clim, en France, c'est faisable. |
Ryu- | Il pourrait restreindre la pollution du topic --------------- [ |
Deltissou |
(Je me place en avocat du diable, j'ai une voiture essence avec clim à fond, je m'en ballec un peu de la pollution Message édité par Deltissou le 04-06-2022 à 11:16:32 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kimmeria |
|
kimmeria |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
kimmeria |
|
Dune_22 |
Message cité 4 fois Message édité par Dune_22 le 04-06-2022 à 14:42:04 |
Détends toi, c'est de l'humour On peut tout à fait être luddite anti progrès technologique sans être du côté des dictatures --------------- blacklist |
Dune_22 | J'imagine que ta porte de garage et ton ampoule sont connectés à ton Alexa. Il s'agirait pas de s'opposer à la Technologie (PBUH) |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 04-06-2022 à 15:57:27 |
Dune_22 |
|
foul Amiga forever... | Une vidéo intéressante qui répond à plusieurs questions posés ici :
|
Romf |
Message édité par Romf le 04-06-2022 à 16:27:05 |
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 04-06-2022 à 16:11:40 |
Dune_22 |
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 04-06-2022 à 16:16:52 |
kimmeria |
Bah non, tu payes en virement/Paypal/whatever depuis ton canapé. J'insiste : tu te fais une fausse idée du fonctionnement des transactions P2P. P2P, ça veut dire que les 2 parties prenantes de la transaction sont des utilisateurs. Le vendeur et l'acheteur. Il n'y a pas d'exchange entre les 2 qui va voir l'argent passer. L'argent FIAT est viré directement par l'acheteur sur le RIB du vendeur. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 04-06-2022 à 16:20:43 |
Dune_22 |
Edit: je viens de voir ton edit. Alors, premier résultat sur google me donne
donc non, Paypal n'est pas du P2P Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 04-06-2022 à 16:22:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |