| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 11:55:43 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Dans la théorie voulus par les crypto maximalistes oui, c'est le meilleur hedge contre l'inflation, dans la réalité des milliardaires, pas convaincu. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 25-03-2022 à 11:59:02 --------------- Profil strava |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kimmeria |
News du jour : Le projet avance Le combat sous-jacent est évidemment le dollar contre le yan. Message édité par kimmeria le 25-03-2022 à 12:39:00 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Phil Traere | On est sur la rampe de lancement. Décollage imminent Admirez la vue --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
eclips | le topic : les scouts contre les soldiers
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Mais à partir du postula comme quoi l'avenir est impossible à prévoir (a minima humainement impossible), on ne peut que tirer la conclusion que seuls des enchaînements de chances (statistiquement probables) distinguent les meilleurs des moins bons. Et que comme des jets de dés, tu as beau avoir obtenu 10 six d'affilé, tu n'auras qu'une seule chance sur 6 d'en obtenir un au prochain lancé.
Message édité par MaybeEijOrNot le 25-03-2022 à 14:58:03 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 14:56:39 ![]() ![]() |
kimmeria |
Dune_22 |
|
Romf |
|
Message édité par MaybeEijOrNot le 25-03-2022 à 15:22:41 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Dune_22 |
|
sokaaar Craftyoursoul | https://www.futura-sciences.com/tec [...] ert-16697/
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
kimmeria |
|
Dune_22 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 25-03-2022 à 16:10:10 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
weshmulti |
|
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 25-03-2022 à 16:27:30 |
Dune_22 |
|
foul Amiga forever... | La barrière des 45k Message édité par foul le 25-03-2022 à 17:06:33 |
maximizeup |
Mais j'ai pas bien compris ta pirouette : ces 0.6% sont prélevés sur le réseau maillé et nécessitent de mobiliser des moyens de production carbonnés pour compenser, c'est un fait. Non je pense que le bon axe est de défendre l'utilité des cryptomonnaies, pas de nier leur impact écologique actuel.
Si, cela pourrait être utilisé ailleurs, mais je suis d'accord que si ce n'est pas le cas, autant miner avec (mais ça sera des pouillemes des 130TWh nécessaires annuellement à l'heure actuelle). |
sokaaar Craftyoursoul |
Message édité par sokaaar le 25-03-2022 à 17:19:30 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Dune_22 |
sokaaar Craftyoursoul |
Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 25-03-2022 à 17:41:10 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Dune_22 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
donc t'es en train de nous expliquer que les torchères, écologiquement parlant c'est ok ? edit: tu troll en fait, c'est pas possible autrement. Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 25-03-2022 à 18:06:36 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Grounded Man with burning hair | Après sur ce débat je rejoins clairement Dune, on peut pas dire que le bitcoin peut devenir vert peu importe comment on tords les arguments. A la limite dans un futur lointain l'imaginer neutre en émission de carbone, mais dans ce futur lointain on aura beaucoup de choses dans le même cas. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 25-03-2022 à 18:10:07 --------------- Profil strava |
cisko |
|
Grounded Man with burning hair | Quand je dis que je rejoins dune, qu'on se comprenne bien, je le rejoins pas sur la forme mais sur le fond --------------- Profil strava |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | @sokaaar tu ne sais pas multi-quoter pour répondre ? |
kimmeria |
|
kimmeria |
|
cisko |
|
Romf |
Dune_22 |
torchère = écologiquement mauvais c'est bon ?
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 25-03-2022 à 19:07:56 |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 25-03-2022 à 19:21:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |