| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 17:02:34 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
kimmeria |
|
sardhaukar |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 24-03-2022 à 17:21:06 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ludor01 | Certains d'entre vous s'intéressent à aavegotchi ? Le jeu sort le 31/03, grosse commu, pas mal de hype j'ai l'impression --------------- |
Romf |
|
snickerssman Voila voila |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 18:21:37 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
Romf |
|
RoY_ |
--------------- Profil strava |
kimmeria |
Tu mélanges un peu tout là. Ca n'empêche pas de pouvoir tracer avec perfection la transaction. Et de remonter toutes les précédentes transactions si ça te chante. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 24-03-2022 à 20:53:57 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kimmeria |
|
maximizeup |
Énergie oui. |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 24-03-2022 à 22:13:48 |
Romf |
|
raph0ux Amateur de PC | Mdr c'est tendu de vouloir être condescendant et de se faire torpiller en un post. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
docmaboul |
|
Romf |
|
kimmeria |
L'électricité se transporte mal. Donc "réseaux maillés", oui, mais dans une certaine mesure uniquement. Faut voir où sont localisées les centrales qui utilisent ce gaz excédentaire de Exxon Mobil. Mais j'imagine qu'elles sont justement positionnées proche des puits de pétrole, à des endroits où la demande électrique est faible, et la perte en transport trop importante. Au fond de l'Alaska peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 24-03-2022 à 23:25:56 |
maximizeup |
Ce sont plutôt des productions isolées qui sont l'exception et les réseaux maillés la norme. D'où notre petite explication récurrente
Ce ne sont pas vraiment des centrales électriques dans ce cas, mais des petites turbines à gaz industrielles, directement sur la zone d'exploitation. |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 24-03-2022 à 23:45:55 |
Romf |
|
docmaboul | Le certificat est utile. C'est le NFT qui n'apporte aucun bénéfice significatif par rapport à ce dernier |
Romf |
|
foul Amiga forever... | Aujourd'hui, Clôture de la semaine, du mois, du trimestre... Qui pense qu'on va passer au dessus des 45k ? |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 25-03-2022 à 09:49:07 |
docmaboul |
|
Romf |
|
chrispc | Vous en pensez quoi du ApeCoin et du métaverse créé autour de tout l'environnement BAYC ? |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
chrispc |
|
L'intérêt est très spéculatif concernant les NFTs, bien malin celui qui, à ce stade, est capable de dire ce qu'il en sera dans 10 ans. Mais le pognon coule à flot et les géants du web 2 se positionnent (twitter, facebook, microsoft), mais aussi d'autres secteurs d'activités : mode (Nike, Adidas), jeux vidéo (Ubisoft, Atari) malgré le backslash des gamers, l'assurance (Axa), la grande distrib (Carrefour). Alors c'est pas encore de l'adoption. A ce stade c'est un positionnement marketing/innovation pour la plupart. Mais si les têtes pensantes de ces grands groupes se positionnent, la posture de Jean-Kévin anti-nft sur un forum me fait doucement sourir. Le Jean Kévin s'il a raison dans 10 ans, ça tiendra plus du coup de bol qu'à son talent de visionnaire. Les dernières technologies disruptives adoptés, l'ont été par des corporations (entreprises, état, lobby etc...) qui les distribuent en masse avec force marketing et éducation. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 25-03-2022 à 11:53:30 --------------- Profil strava |
Deltissou |
Deltissou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |