| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dune_22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 13:06:28 ![]() ![]() |
le-cortex |
Message édité par le-cortex le 10-02-2022 à 13:22:08 |
Ryu- |
J'aime beaucoup celle-ci sur Fantom FTM-Matic à 40% APY : https://app.beefy.finance/#/fantom/vault/boo-wftm-matic Sinon en Matic seul, je suis à 16% sur Nexo peinard Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 10-02-2022 à 13:16:10 --------------- [ |
raph0ux Amateur de PC |
Et le SWIFT dans tout ça ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
le-cortex |
|
Ryu- |
l'IL représente bien moins que les 40 ou 50% d'APY... Edit : J'ai remarqué que sur ce topic, il y en a qui essaient de répondre, qui partagent leurs idées et les autres qui ne font que contredire sans jamais proposer de meilleure solution, ni expliquer comment faire, ou qui utilisent un langage incompréhensible et surtout sans aucune explication pour que l'on ne comprenne rien et qu'ils passent pour des pros Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 10-02-2022 à 13:34:01 --------------- [ |
Dune_22 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Je parle du réseau bancaire --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Deltissou | Il est où Morans ? Jamais là quand ça ne plonge pas --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 14:08:55 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
tonymontana2013 | c'est safe keplr ?
--------------- rou-rou |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 10-02-2022 à 14:34:17 |
tonymontana2013 |
Phil Traere | Forte inflation aux US. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
foul Amiga forever... |
raph0ux Amateur de PC | Ce non plongeon... J'avais mis la CB en chauffe... Je vais pouvoir la ranger --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
foul Amiga forever... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chrispc | Je le savais qu'il ne fallait que je bouge mon ordre sur MANA --'
|
foul Amiga forever... |
cisko |
|
le-cortex |
Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 10-02-2022 à 16:53:59 |
tonymontana2013 | jimagine qu'il veut dire qu'il a pris des CRO pour avoir la CB sinon il en aurait pas pris j'ai fait pareil, leur carte est pas mal, j'aime bien le loungekey qui permet d'accéder aux salons des aéroports gratos, normalement ca requiert soit un statut frequent flyer gold (et dans ce cas c'est que dans les salons affiliés à ta compagnie) soit ca coute ~50€ par visite +cashback sur tous les paiements Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 10-02-2022 à 16:56:35 --------------- rou-rou |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 10-02-2022 à 17:00:15 --------------- [ |
Romf |
|
Romf |
|
aurel Fraggueur en liberté | Les 45k qui tiennent, et même mieux qui poussent.
|
sardhaukar | 60k ça me va le plan est prêt. Message édité par sardhaukar le 10-02-2022 à 18:42:22 |
aurel Fraggueur en liberté |
foul Amiga forever... |
kikidonc |
Je reprend ce lointain post de Ryu, j'étais d'accord avec toi. Le 10ans US remonte bien, c'est quoi la suite ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
tonymontana2013 | l'endroit dont on ne doit pas dire le nom et qui commence par ch Message édité par tonymontana2013 le 10-02-2022 à 20:33:32 --------------- rou-rou |
Ryu- |
--------------- [ |
tzotzo HIN HIN HIN |
Mesobuthus |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Rasthor |
|
Poly |
Auriez-vous des liens pour noob pour : vault, swap, IL, TVL ? |
Ryu- |
vault = coffre, là où tu déposes des fonds ^^ edit : je me lance dans l'explication de l'impermanent loss : dans une pool de liquidités, par exemple FTM-USDC, il y a normalement 50% de FTM et 50% de USDC, la pool va faire en sorte de maintenir ce ratio Message édité par Ryu- le 10-02-2022 à 23:04:52 --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |