| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 16:59:54 ![]() ![]() |
Crystal Dix |
Penser que pour que ça monte, il faut aussi de la demande, et que si plus personne n'en veut (ou pas à ces prix) de nos cryptos, on va avoir un gros problème, quelle hérésie crypto-économique ! Message édité par Crystal Dix le 26-01-2022 à 17:22:38 |
Tempus_Fugit tempinou |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 18:07:43 ![]() https://www.france24.com/en/live-ne [...] gal-tender
|
cesy |
Message édité par cesy le 26-01-2022 à 18:34:59 --------------- :) |
Mesobuthus |
Message édité par Mesobuthus le 26-01-2022 à 19:31:01 |
cesy |
rz1 Profil supprimé |
parce que tu ne peut mettre un ordre qu'avec des $ disponibles. Un ordre placé bloque les $ pour cet ordre Et apres fini, tu peux plus rien faire, a moins d'annuler un ordre. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 26-01-2022 à 18:57:39 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
helloyes | Juste pour etre sur, je peux récuperer mes fonds sur metamask si je perd mon ledger par exemple, avec ma seedphrase, les protocole sont compatible ? |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 19:20:11 ![]() ![]() |
cesy |
Message cité 1 fois Message édité par cesy le 26-01-2022 à 19:43:38 --------------- :) |
Mesobuthus | Voici le lien du direct en ce qui concerne la réunion de la FED pour les intéressés.
Message édité par Mesobuthus le 26-01-2022 à 19:36:58 |
sardhaukar | C'est fou comme tout le monde semble passionné par les comptes rendus du FOMC alors qu'il y a quelques années personne n'en avait rien à carrer. |
le-cortex | Hello |
warlow |
--------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
Mesobuthus | Très bonne nouvelle oui!
|
warlow | Attendons une info plus fiable quand même, mon message précédent n'est qu'un tweet d'un gars que je ne connais pas. --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
Ryu- | taux inchangé oui c'est dit, mais ça tout le monde s'y attendait, ce que les marchés veulent savoir c'est s'il va changer son planning de hausse des taux --------------- [ |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 26-01-2022 à 20:49:19 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
cesy |
--------------- :) |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Mesobuthus |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Ryu- | pour ceux qui ne me croyaient pas non plus sur la corrélation avec le taux à 10 ans US Quand il monte c'est très mauvais pour les actions, surtout le nasdaq et donc aussi les cryptos Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 26-01-2022 à 21:10:40 --------------- [ |
cesy |
Message édité par cesy le 26-01-2022 à 21:36:07 --------------- :) |
Mesobuthus |
|
Nitescent | ca recommence non? |
foul Amiga forever... |
|
rz1 Profil supprimé | on va faire un HL vers les 35300k Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 26-01-2022 à 22:50:14 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
tamino master proxy 2 gates | C'est le bear |
Ryu- | Les US peuvent changer de direction au lendemain de la FED, les cryptos suivront le mouvement, c'est ce que j'espère pour aujourd'hui --------------- [ |
chrispc | Bientôt le grand retour de SEPA chez Binance !!!
|
tamino master proxy 2 gates |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
meriadeck arme de distractions massives | pour ceux qui ne sont pas sur Twitter, sachez donc que Hasheur, YouTube crypto assez connu (je ne parle pas de la qualité de ses informations ici) a été agressé hier soir chez lui par un individu qui avait réussit tracer son adresse, l'individu s'est fait passer pour un agent d'assurance et était armé, le jeune homme a juste eu le temps de claquer la porte au nez de l'assaillant et de se réfugier dans son appartement. Selon lui, la personne était attirée par ses crypto et espérait faire pression sur lui pour qu'il fasse un virement (selon lui il a une sécurité avec une personne tierce qui peut seule valider les virements). Donc voilà, faites gaffe donc quand vous en parlez autour de vous. https://twitter.com/PowerHasheur/st [...] gr%5Etweet Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 27-01-2022 à 09:45:28 --------------- Acceuil |
cascayunga |
|
foul Amiga forever... |
|
requiem666 For a Fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |