| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 19:16:58 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lagoon57 |
Donc quand tu as des milliers de BTC, tu peux vendre à 1000$ sans arrière pensée. --------------- |
kimmeria |
Le hack de Mt Gox n'a jamais affecté les disques durs des particuliers ... Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-02-2022 à 19:41:28 |
raph0ux Amateur de PC |
Same here --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 09-02-2022 à 20:20:32 |
Romf |
|
Romf | Et sinon vous pensez quoi de charger en petit bag en FTT et/ou CRO avant le superbowl dimanche?
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 20:56:42 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 09-02-2022 à 21:17:49 --------------- [ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cisko |
|
Romf |
|
foul Amiga forever... |
|
Dune_22 |
|
jossbob88 |
--------------- |
Romf |
|
raph0ux Amateur de PC |
Normalement tout est indiqué quand tu le fais, par exemple sur AscendEx le stacking flexible est verrouillé 7j, donc faut prévoir une semaine à l'avance pour avoir 0 frais, mais c'est aussi dispo immédiatement contre un petit %
dzmth Let Your Brain Take Control |
Nope pas de limite. Le pire c'est que je connais environ 70% du mdp car le schéma est le même que celui du conteneur non-caché, à 5 caractères près, mais impossible de me souvenir lesquels, j'ai beau me creuser la tête, ça veut pas. Ça me reviendra ptet dans quelques temps, ça me force a hold c'est pas plus mal peut-être. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
_synapse_ | 5 caractères en brute force ca peut prendre un peu de temps mais c'est trouvable |
jossbob88 |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
T'as 90 jours, 15 jourz et flexible qui sont dispo ce matin. D'ailleurs fait chier parce que j'ai pris pour 15 jours il y a pas longtemps à un taux bien moins intéressant Message édité par raph0ux le 10-02-2022 à 07:44:09 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Loka | Pour ceux qui ont du Atom en staking sur autre chose sur binance.
|
kimmeria |
|
Loka | Tes atom sont en staking via Kelper ou pas? |
raph0ux Amateur de PC | C'est toujours intéressant le stacking sur Kepler ? Je m'y intéresse enfin maintenant que j'ai de l'ATOM --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
meriadeck arme de distractions massives | Dune, que penses tu des nouvelles annonces russe sur les cryptos? --------------- Acceuil |
arthoung | « L’enjeu n’est ni plus ni moins que de mettre un terme à ce nouveau Far West des cryptomonnaies » TRIBUNE Aujourd’hui à 06h30.Lecture 4 min. https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-02-2022 à 12:00:03 |
rz1 Profil supprimé |
si vraiment il manque 5 caractères et que le début du mdp est connu : Message édité par rz1 le 10-02-2022 à 11:58:11 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Loka |
|
Ryu- |
C'est quoi le mieux pour stacker ses Atom ? Où et comment ? Pour l'instant ils sont sur binance mais j'aimerais bien avoir un APY plus élevé, sachant que j'ai un ledger. --------------- [ |
darkangel C2FFA |
|
Poly |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir des sacrés Airdrop... Si vous avez le site exact ou une application qui gère ça d'ailleurs... Message édité par raph0ux le 10-02-2022 à 13:00:17 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |