| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
vault = coffre, là où tu déposes des fonds ^^ edit : je me lance dans l'explication de l'impermanent loss : dans une pool de liquidités, par exemple FTM-USDC, il y a normalement 50% de FTM et 50% de USDC, la pool va faire en sorte de maintenir ce ratio Message édité par Ryu- le 10-02-2022 à 23:04:52 --------------- [ |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 22:59:50 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté | crypto.com continue sa colonisation sportive
|
tonymontana2013 |
tonymontana2013 |
tonymontana2013 | sauf theta qui sanvol Message édité par tonymontana2013 le 11-02-2022 à 02:00:17 --------------- rou-rou |
extenue1 | Faudrait peut etre lui dire la possibilité d''editer un post , ca devrait etre interdit les posts a la suite |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
shapeman Valles Marineris | C'est passe la news sur Tezos ?Au cas ou, pour ceux que ca interesse:
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 11:32:47 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | test Message édité par rz1 le 11-02-2022 à 11:33:27 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Deltissou | L'Hector qui pump, c'est Tamino qui va être content. Perso je suis toujours en négatif sur ce truc --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-02-2022 à 12:19:43 |
Dune_22 |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
dzmth Let Your Brain Take Control | J'ai soldé toutes mes positions, hors eth (et les tokens dont j'ai perdu l'accès des wallets) et les CRO lockés pour la carte. Je suis donc a environ 75% en stables. Bonne continuation à vous, et bonne chance dans vos trades. Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 11-02-2022 à 14:56:25 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
360perfect | Mon portefeuille : BTC, CRV.
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 11-02-2022 à 16:08:36 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
chrispc |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Ryu- |
foul Amiga forever... | sur Crypto.com 0 Frais pour mettre sur la CB.. et 0 frais pour virer sur ton compte, je dis ca ... |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 11-02-2022 à 17:52:18 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Certificat de garantie sur la chaine btc :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Loka |
Dune_22 |
|
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dune_22 |
|
kimmeria |
Probablement dans le cache Google également si les pages ont été un jour indexées (ce qui est quasi certain), mais non accessible facilement au public je te l'accorde. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 11-02-2022 à 18:14:42 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Dune_22 |
|
raph0ux Amateur de PC | Bon du coup pour ATOM et KEPLR, quelqu'un aurait un tuto pour stacker tout ça comme il faut ? Je découvre le monde des validateurs --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesy | Pas de news du sepa chez Binance ? --------------- :) |
le-cortex |
cisko |
|
Poly | Quel était l'excellent lien explicatif du bitcoin/des cryptos et débunkant les grosses idées reçues autour passé ici il y a quelques semaines ? Message cité 4 fois Message édité par Poly le 11-02-2022 à 20:14:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |