Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3675  3676  3677  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°65041447
requiem666
For a Fuck
Posté le 27-01-2022 à 10:11:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aller hop retour aux chiottes today.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 10:11:27  profilanswer

n°65041553
cisko
Posté le 27-01-2022 à 10:20:42  profilanswer

foul a écrit :

Le mec qui pensait trouver des Bitcoin sous son lit ?  :o

avec un Gun sur la tempe, tu fais ce qu'on te dis hein :o  

unlock Ledger, send to xxxxx, validate  

:/

n°65041598
Crystal Di​x
Posté le 27-01-2022 à 10:24:32  profilanswer

cisko a écrit :

Un vrai holder ne cède pas au panic sell ! [:julm3]

n°65041609
foul
Amiga forever...
Posté le 27-01-2022 à 10:25:42  profilanswer

requiem666 a écrit :

Aller hop retour aux chiottes today.

On doit pas avoir les même graphs  :sarcastic:  

https://img.super-h.fr/images/d832bf01e8cc819c7cecfd19f1a43272.png

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 27-01-2022 à 10:25:57
n°65041764
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-01-2022 à 10:39:42  profilanswer

n°65041795
rz1
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2022 à 10:42:57  profilanswer

foul a écrit :

On doit pas avoir les même graphs  :sarcastic:  

https://img.super-h.fr/images/d832b [...] a43272.png

ou pas les mêmes timeframes...

habituez vous au timeframe daily, vous vosu rendrez compte que de passer ensuite sur des timeframe 1h et moins c'est imboufable et inutile.

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°65041825
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-01-2022 à 10:46:12  profilanswer

Daily/Weekly pour le BTC, en dessous c'est une plaisanterie à moins de chercher à affiner un TP ou un PE.
On les voit les moonboys qui crient au pump quand ils regardent en M1...

Message édité par raph0ux le 27-01-2022 à 10:46:35

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°65042036
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-01-2022 à 11:06:53  profilanswer

cisko a écrit :

Ya eu le jeune de 20 ans qui s'est fait torturer puis tué par des bras cassés récemment pour 200k :/

Clairement les cryptos c'est quasi comme avoir du cash sur soi. Si tu fais savoir que t'es blindé, c'est dangereux.

Heureusement que j'ai mis que 100€ dans la machine à sous [:didier frogba:5]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-01-2022 à 11:07:50
n°65042152
Jet
bêêêê !
Posté le 27-01-2022 à 11:16:51  profilanswer

tu as oublié 2 zéros :ange:

n°65042205
snickerssm​an
Voila voila
Posté le 27-01-2022 à 11:20:27  profilanswer

tamino a écrit :

Ya eu le jeune de 20 ans qui s'est fait torturer puis tué par des bras cassés récemment pour 200k :/

Clairement les cryptos c'est quasi comme avoir du cash sur soi. Si tu fais savoir que t'es blindé, c'est dangereux.

Heureusement que j'ai mis que 100€ dans la machine à sous [:didier frogba:5]

Quand t'es blindé tu déménages dans une résidence sécurisée comme à Miami, mais bon le lendemain tu fais -50% et t'as perdu le HLM que t'as rendu  :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 11:20:27  profilanswer

n°65042271
Aiexis
PC hanté
Posté le 27-01-2022 à 11:26:46  profilanswer

cisko a écrit :

C'est quoi la différence avec: "connecte toi à ta banque, rajoute le rib, fais moi un virement" ?

---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°65042280
Loka
Posté le 27-01-2022 à 11:27:18  profilanswer

snickerssman a écrit :

Quand t'es blindé tu déménages dans une résidence sécurisée comme à Miami, mais bon le lendemain tu fais -50% et t'as perdu le HLM que t'as rendu  :o

Cryptopicsou et un de ses potes mongoliens (NFT influenceurs) ont déménagé à maltes juste avant le "crash" en mode star  [:mycrub]  
Selection naturelle  [:spountz]

n°65042288
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-01-2022 à 11:28:31  profilanswer

Aiexis a écrit :

C'est quoi la différence avec: "connecte toi à ta banque, rajoute le rib, fais moi un virement" ?

Clairement si je devais en cambrioler un j'irais plutôt chez notre leader POGNON français Bernard plutôt que chez un influenceur crypto qui a le seum H24.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°65042389
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-01-2022 à 11:38:37  profilanswer

Aiexis a écrit :

Les montants illimités, transactions potentiellement intraçable jusqu'à toi si tu fais (très) bien les choses. ça me semble évident que c'est plus simple comme ça, comme détrousser du cash quasi.

n°65042454
rz1
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2022 à 11:43:49  profilanswer

et après, faut buter le type ou pas?

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°65042530
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-01-2022 à 11:50:20  profilanswer

rz1 a écrit :

et après, faut buter le type ou pas?

ça c'est toi qui vois, question de style personnel  [:cosmoschtroumpf]

n°65042533
Crystal Di​x
Posté le 27-01-2022 à 11:50:32  profilanswer

Aiexis a écrit :

Alors, clique sur Ajouter un bénéficiaire. Mon RIB, voilà. Quoi ? Mon nom ? C'est obligatoire ? Ah bah oui, c'est logique, en fait, c'est un élément de sécurité ! T'imagines Nanard si ça arrivait à un autre gars. Alors, mon nom et prénom, bien sûr.  Enfin, ça me gène un peu quand même de laisser mon nom, tu comprends, c'est limite, pour un braquage. Nan, allez, on s'en fous, mets un autre nom, peut-être ils contrôlent pas, à la Banque Populaire, et avec ça, hop, intraçable, me retrouverons jamais, ces cons-là ! [:oes]

raph0ux a écrit :

Clairement si je devais en cambrioler un j'irais plutôt chez notre leader POGNON français Bernard plutôt que chez un influenceur crypto qui a le seum H24.

Bah oui, c'est vrai que t'accèdes aussi facilement au bureau de Bernard qu'à l'appart d'un influenceur !
Et arrivé à l'étape du bureau de Nanard, le temps que tu le fasses se connecter à son espace client, t'as déja 10 caméras full-HD qui captent ton meilleur profil et un comité d'accueil très avenant qui se prépare !

Message édité par Crystal Dix le 27-01-2022 à 11:54:47
n°65042541
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-01-2022 à 11:51:02  profilanswer

c'est le moment de créer son topic "Topic Unique : (Homicide) Bien dissimuler un cadavre (FP ! à lire ! tuto se créer un alibi)"

---------------
Acceuil
n°65042883
Ryu-
Posté le 27-01-2022 à 12:22:33  profilanswer

Aiexis a écrit :

les coordonnées sur ton RIB :o
l'analogie serait plutôt : va au distributeur, retire 500 balles et donne le moi

Message édité par Ryu- le 27-01-2022 à 12:24:06

---------------
[
n°65042984
bernardo56
Posté le 27-01-2022 à 12:34:40  profilanswer

tamino a écrit :

Je reste en espérant que ça remonte au backing price, avec les rachats. Mais même ça c'est pas gagné si ça vend en masse. J'espère je sais pas trop quoi, objectivement je vois pas pourquoi le prix remonterait. Ils ont des projets oui, mais le token sert à rien. Et même ohm est dans les choux, alors HEC...

On verra bien. Si ça va à zéro, tant pis :o

Completement d'accord avec toi, j'avoue que depuis 48h ma perspective sur leur projet mais surtout leur communaute a completement change, je commence serieusement a me demander si c'est pas un slow rug comme tous les autres, ils s'en foutent total du prix, ils ont lancer cette discussion sur l'APY de facon totalement stupide (mais finalement, c'etait peut etre completement voulu), ils ont leur tresorerie pour faire ce qu'ils veulent, que ca marche ou pas, ils ont aucune obligation la dessus, ils ont leur groupe de croyants qui defendent le machin a tout prix. Je suis sorti finalement pour le moment, je vais continuer a regarder le prix mais la on va tranquillement vers 0 dollars et je les vois pas utiliser la tresorerie pour aider les holders, bref ca sent l'arnaque de plus en plus

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°65043056
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-01-2022 à 12:43:07  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Completement d'accord avec toi, j'avoue que depuis 48h ma perspective sur leur projet mais surtout leur communaute a completement change, je commence serieusement a me demander si c'est pas un slow rug comme tous les autres, ils s'en foutent total du prix, ils ont lancer cette discussion sur l'APY de facon totalement stupide (mais finalement, c'etait peut etre completement voulu), ils ont leur tresorerie pour faire ce qu'ils veulent, que ca marche ou pas, ils ont aucune obligation la dessus, ils ont leur groupe de croyants qui defendent le machin a tout prix. Je suis sorti finalement pour le moment, je vais continuer a regarder le prix mais la on va tranquillement vers 0 dollars et je les vois pas utiliser la tresorerie pour aider les holders, bref ca sent l'arnaque de plus en plus

Bah c'est pas de l'arnaque en tant que telle. Pour moi c'était un moyen de financer leurs projets et effectivement derrière le prix du token, ils s'en moquent un peu. Objectivement leur seul intérêt maintenant c'est simplement de pas apparaître comme des gros salops, pour pas ternir leur image et nuire aux projets à venir. Mais $HEC, bah... :D Après faut être honnête, on savait que c'était ultra risqué tout ça. Moi j'ai été gourmand en remisant tous mes gains Ohms. Joué, perdu :o

Après les histoires de communauté je m'y attache pas. Ces gens qui se hypent entre eux, qui se font des petites communautés éphémères de frères autour de projets cryptos, mon cul oui :D Tout ça c'est du pognon, ya des moonboyz qui racontent n'importe quoi pour se rassurer, la moindre critique c'est du FUD, quand tout tombe à l'eau t'as quelques irréductibles pour continuer de balancer "paper hands, hodl WAGMI", tout ça c'est du  [:el awrence:4]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-01-2022 à 12:45:33
n°65043057
tomcat8390
BF1
Posté le 27-01-2022 à 12:43:24  profilanswer

Suis dég ya un collegue il a fait sa carte crypto.com plus d'un mois après moi et elle est à présent en route .
Voilà fallait que je partage :o

Message édité par tomcat8390 le 27-01-2022 à 12:43:52

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°65043112
bernardo56
Posté le 27-01-2022 à 12:50:23  profilanswer

tamino a écrit :

Bah c'est pas de l'arnaque en tant que telle. Pour moi c'était un moyen de financer leurs projets et effectivement derrière le prix du token, ils s'en moquent un peu. Objectivement leur seul intérêt maintenant c'est simplement de pas apparaître comme des gros salops, pour pas ternir leur image et nuire aux projets à venir. Mais $HEC, bah... :D

Après faut être honnête, on savait que c'était ultra risqué tout ça. Moi j'ai été gourmand en remisant tous mes gains Ohms. Joué, perdu :o

Oui on est d'accord dans le fond, on est responsable de l'argent qu'on a mis dans le truc, je pense tout de meme que c'est une forme de slow rug. Si ils etaient corrects, ils offriraient une liquidity exit avec leur tresorerie a leurs holders, ils peuvent le faire, surtout avec un prix aussi bas (et ils auraient encore 20-30 millions pour faire joujou) mais ne le feront pas evidemment, c'est la ou le Decentralized est a la limite de la truanderie a mon avis

Bref une experience interessante  :D

Oui sinon pour le discord, c'est devenu une dictature dernierement, faut serrer les rangs derriere le supreme leader, vraiment dommage car il ya vait quelque chose de plutot sympa pendant un temps

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 27-01-2022 à 12:55:51

---------------
n°65043181
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-01-2022 à 12:57:57  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Oui on est d'accord dans le fond, on est responsable de l'argent qu'on a mis dans le truc, je pense tout de meme que c'est une forme de slow rug. Si ils etaient corrects, ils offriraient une liquidity exit avec leur tresorerie a leurs holders, ils peuvent le faire, surtout avec un prix aussi bas (et ils auraient encore 20-30 millions pour faire joujou) mais ne le feront pas evidemment, c'est la ou le Decentralized est a la limite de la truanderie a mon avis

Bref une experience interessante  :D

Oui sinon pour le discord, c'est devenu une dictature dernierement, faut serrer les rangs derriere le supreme leader, vraiment dommage car il ya vait quelque chose de plutot sympa pendant un temps

Ah oui je te rejoins complètement là dessus. Leur démocratie c'est une blague et évidemment, comme je l'ai dit sur le discord, ils vont pas bruler leur trésorerie pour racheter. Ils s'en branlent, ils ont leur projet.

Enfin je me trompe peut être aussi. Pour leur défense je peux pas trop leur reprocher de pas faire de buy back en marché aussi baissier au risque de faire vendre les hodlers, alors que justement un backing price aussi haut pourrait inciter les acheteurs. Puis de tous les rebase token, ce sont ceux qui ont le plus de projets derrière, avec une road map. On verra bien ce que ça va donner.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-01-2022 à 14:15:39
n°65043221
cisko
Posté le 27-01-2022 à 13:04:37  profilanswer

Aiexis a écrit :

bah que 10min après t'appelles la banque et les fonds sont gelés  [:heow]

15mins après, la police reçoit la plainte, avec le nom/adresse de la personne & voili voilou

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 27-01-2022 à 13:05:13
n°65043470
rz1
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2022 à 13:36:22  profilanswer

cisko a écrit :

bah que 10min après t'appelles la banque et les fonds sont gelés  [:heow]  

15mins après, la police reçoit la plainte, avec le nom/adresse de la personne & voili voilou

sauf si on le bute :o

---------------
n°65043954
Phil Traer​e
Posté le 27-01-2022 à 14:19:43  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Jeudi DCA sur BNB, ETH, ADA, AVAX, DOT, XRP, SOL et BTC [:la chancla:1]

Message de jeudi dernier. La même chose aujourd'hui à 16h. Après il y aura une vorrection, c'est classique  [:damienm:4]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°65043980
Crystal Di​x
Posté le 27-01-2022 à 14:21:32  profilanswer

rz1 a écrit :

sauf si on le bute :o

On en revient toujours là.
C'est quand même fou le nombre de conflits qui peuvent être résolus de cette façon : déblocage de fonds, conflits avec un supérieur, troubles du voisinage...

Bon, bien sur, dans le cas qu'on est en train d'échafauder, un inspecteur de police tatillon pourrait être tenté de regarder le détail des dernières opérations bancaires.
Mais on peut contrer ça en changeant le mot de passe de l'espace client et en mettant son propre numéro de tel pour empêcher la recup de mot de passe ! [:cockroach:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Crystal Dix le 27-01-2022 à 18:10:52
n°65044794
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 27-01-2022 à 15:36:02  profilanswer

Crystal Dix a écrit :

On en revient toujours là.
C'est quand fou le nombre de conflits qui peuvent être résolus de cette façon : déblocage de fonds, conflits avec un supérieur, troubles du voisinage...

Bon, bien sur, dans le cas qu'on est en train d'échafauder, un inspecteur de police tatillon pourrait être tenté de regarder le détail des dernières opérations bancaires.  
Mais on peut contrer ça en changeant le mot de passe de l'espace client et en mettant son propre numéro de tel pour empêcher la recup de mot de passe ! [:cockroach:3]

Et puis faire un virement international me parait le minimum :o

n°65045049
bernardo56
Posté le 27-01-2022 à 16:00:49  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oui je te rejoins complètement là dessus. Leur démocratie c'est une blague et évidemment, comme je l'ai dit sur le discord, ils vont pas bruler leur trésorerie pour racheter. Ils s'en branlent, ils ont leur projet.

Enfin je me trompe peut être aussi. Pour leur défense je peux pas trop leur reprocher de pas faire de buy back en marché aussi baissier au risque de faire vendre les hodlers, alors que justement un backing price aussi haut pourrait inciter les acheteurs. Puis de tous les rebase token, ce sont ceux qui ont le plus de projets derrière, avec une road map. On verra bien ce que ça va donner.

mmh honnetement, je commence a douter de pas mal de choses a leur sujet. La sell pressure qu'ils se prennent en ce moment, sur laquelle le buyback ne marche pas car elle est trop importante, vient de la stupidite de lancer cette discussion sur l'APY quand ils l'ont lance. Si ils ne l'avaient pas fait a ce moment, le buyback aurait parfaitement pu gere le marche baisser et faire son boulot de tampon. Ils auraient du attendre, les gens etaient echaudes deja par le marche geneeral qui tangue et le gros dip du BTC de la semaine derniere, c'etait le plus mauvais moment pour lancer cette discussion.

Donc soit ils ont fait une erreur et donc dans ce cas, ca les fait passer pour des amateurs de ne pas avoir prevu le backlash ou alors des illumines aveugles car ils ont imagine que les gens ne reagiraient pas aussi fortement. Soit ils ont fait ca sciemment et la c'est beaucoup plus grave a mon avis, c'est du sabordage de tous les holders ou meme pire

---------------
n°65045170
cisko
Posté le 27-01-2022 à 16:14:06  profilanswer

Ouch le $OHM, j'avais pas été voir son cours depuis un moment, soon to 0 :o

Tous les DAO du genre prennent tarif

Y a juste Immortal DAO sur Celo qui pump en un peu à contre courant

n°65045210
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-01-2022 à 16:19:33  profilanswer

bernardo56 a écrit :

mmh honnetement, je commence a douter de pas mal de choses a leur sujet. La sell pressure qu'ils se prennent en ce moment, sur laquelle le buyback ne marche pas car elle est trop importante, vient de la stupidite de lancer cette discussion sur l'APY quand ils l'ont lance. Si ils ne l'avaient pas fait a ce moment, le buyback aurait parfaitement pu gere le marche baisser et faire son boulot de tampon. Ils auraient du attendre, les gens etaient echaudes deja par le marche geneeral qui tangue et le gros dip du BTC de la semaine derniere, c'etait le plus mauvais moment pour lancer cette discussion.

Donc soit ils ont fait une erreur et donc dans ce cas, ca les fait passer pour des amateurs de ne pas avoir prevu le backlash ou alors des illumines aveugles car ils ont imagine que les gens ne reagiraient pas aussi fortement. Soit ils ont fait ca sciemment et la c'est beaucoup plus grave a mon avis, c'est du sabordage de tous les holders ou meme pire

J'essaye de rester positif mais ya une couille dans le potage c'est sur. Le prix est passé sous celui de Spartacus là. Spartacus qui a aucun espèce de projet...

Je regrette tellement de pas avoir vendu à 40$ :D Et clairement là si on retouche le backing price, adios.

n°65045303
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-01-2022 à 16:32:33  profilanswer

cisko a écrit :

Ouch le $OHM, j'avais pas été voir son cours depuis un moment, soon to 0 :o

il manque de résistance?  [:velhcro]

---------------
Acceuil
n°65045501
bernardo56
Posté le 27-01-2022 à 16:58:39  profilanswer

tamino a écrit :

J'essaye de rester positif mais ya une couille dans le potage c'est sur. Le prix est passé sous celui de Spartacus là. Spartacus qui a aucun espèce de projet...

Je regrette tellement de pas avoir vendu à 40$ :D Et clairement là si on retouche le backing price, adios.

C'est bien pour ca qu'on retouchera pas le backing price avant longtemps, ils veulent donner les gens l'occasion de se barrer (no exit liquidity occasion, c'est un des mods qui l'a dit et c'etait exactement ce que j'ai entendu sur d'autres rug pull). Ils pourraient le faire facile vu le prix actuel, ca leur demanderait de depenser 10 millions pour remonter a 40 dollars je pense. C'est ce qui me rend encore plus suspicieux et c'est la ou je parle d'arnaque, ca sent pas tres bon leur truc en fait : Si ils etaient correct, ils auraient organiser une porte de sortie pour les gens pas d'accord avec la baisse d'APY, un pump de price pour que les gens sortent sans trop de casse mais non, evidemment ils ne le font pas.  

Ils savent parfaitement que si ils aident a remonter au backing price, il v a y avoir une vague fatale de depart vu les dernieres 48h et la rancoeur qui s'est cree

Ca sent pas bon du tout, ca pourrait rester tres bas le prix pour plusieurs mois si les services lances n'amerent que tres peu de nouveaux acheteurs de HEC.... et pourtant j'ai toujours envie de croire qu'ils sont pas malhonnetes  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 27-01-2022 à 17:09:25

---------------
n°65045597
Franchies
Let's do this.
Posté le 27-01-2022 à 17:09:25  profilanswer

Aiexis a écrit :

Bah selon les banques, tu peux avoir 48h avant de pouvoir faire un virement sur le bénéficiaire alors ça peut tomber à l'eau  [:gallycyborg]

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°65045745
le canard ​nouveau
coin
Posté le 27-01-2022 à 17:27:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

il manque de résistance?  [:velhcro]

:lol:  
Ca met un peu les gens sous tension, du coup  [:tsomi:4]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65045756
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 27-01-2022 à 17:28:01  profilanswer

La protection multi-signature je sais pas si ça empêche de se faire défigurer à coups de cutter.

Si l'agresseur ne connaît pas le multi-sig il pensera peut-être qu'en tapant plus fort sur la victime elle va "changer d'avis".

n°65045848
Mesobuthus
Posté le 27-01-2022 à 17:37:30  profilanswer

Investissez dans le stable-coin, c'est une valeur sûre en ce moment!  [:mesobuthus:1]   :lol:  

n°65045897
coucourist​e
Posté le 27-01-2022 à 17:44:43  profilanswer

zeroz a écrit :

La protection multi-signature je sais pas si ça empêche de se faire défigurer à coups de cutter.
Si l'agresseur ne connaît pas le multi-sig il pensera peut-être qu'en tapant plus fort sur la victime elle va "changer d'avis".

Oui, c'est bien en prévention pour bien dire qu'il n'y a rien à voler (ce qu'il fait).
Mais si le gars est chez toi, qu'il est déterminé à te piquer tes cryptos et qu'il est armé, je pense au contraire qu'il vaut mieux avoir la possibilité de lui filer le pognon pour qu'il se barre.
Charge ensuite à la police de le retrouver, mais s'il ne connait rien aux cryptos et qu'il est très dangereux, ça peut finir en drame :o
La meilleure chose à faire c'est rester discret publiquement sur les cryptos dont on dispose.  

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 27-01-2022 à 17:45:20
n°65046029
kimmeria
Posté le 27-01-2022 à 18:00:04  profilanswer

zeroz a écrit :

coucouriste a écrit :

Oui, c'est bien en prévention pour bien dire qu'il n'y a rien à voler (ce qu'il fait).
Mais si le gars est chez toi, qu'il est déterminé à te piquer tes cryptos et qu'il est armé, je pense au contraire qu'il vaut mieux avoir la possibilité de lui filer le pognon pour qu'il se barre.
Charge ensuite à la police de le retrouver, mais s'il ne connait rien aux cryptos et qu'il est très dangereux, ça peut finir en drame :o
La meilleure chose à faire c'est rester discret publiquement sur les cryptos dont on dispose.  

Ledger a un système de déni plausible avec un 2ème code (dont on ne peut prouver l'installation) qui accède à des fonds complémentaires.
https://www.ledger.com/6-facons-de- [...] de-donnees
Paragraphe 5.

C'est fondamentalement une bonne technique de protection, si l'attaquant n'a pas le temps de s'attarder. Il repartira avec un petit % de tes fonds. Mais si l'attaquant a le temps, c'est possiblement néfaste, car tu vas te faire défoncer la tête même si tu n'as pas de 2ème code, car il ne sera pas possible de prouver que tu n'as jamais installé le 2ème code :D

Bon et puis, tout ça est très connu, il existe un meme :
https://imgs.xkcd.com/comics/security.png

Message édité par kimmeria le 27-01-2022 à 18:00:53
n°65046228
le canard ​nouveau
coin
Posté le 27-01-2022 à 18:26:57  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

Investissez dans le stable-coin, c'est une valeur sûre en ce moment!  [:mesobuthus:1]   :lol:

Ca m'intéresserait davantage d'investir dans des métaux rares [:osweat] (pas un actif fiduciaire ou une matière première trop inféodée à l'économie de marché mais qui dépend plutôt d'un besoin réel et permanent, semiconducteurs, métallurgie, chimie complexe, raffinage industriel, etc.)

Message cité 2 fois
Message édité par le canard nouveau le 27-01-2022 à 18:29:23

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3675  3676  3677  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)