| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par le canard nouveau le 27-01-2022 à 18:29:23 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 18:26:57 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2022 à 19:06:30 ![]() Bonjour, j'ai pensé que vous pourriez trouver ceci intéressant: - https://fr.investing.com/news/crypt [...] to-2066459
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cisko |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
sokaaar Craftyoursoul |
ils ont voté pour arrêter les incentives sur ces pools. si tu veux ya des bons rendements sur https://app.tetu.io/ Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 27-01-2022 à 20:41:21 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
vianns | Également, sur Nervos network, Yokaiswap et DarumaDAO offrent des rendements intéressants. |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 21:05:30 ![]() ![]() |
Romf |
rz1 Profil supprimé |
Pour passer de ETH à stable, tu va dans le trading spot sur la paire ETH/USDT par exemple. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 27-01-2022 à 21:17:50 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
cesy |
Message édité par cesy le 27-01-2022 à 21:52:46 --------------- :) |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2022 à 23:13:26 ![]() Salut à tous. Parmi vous, certains ont-ils déjà réussi à approvisionner (en euro) leur compte auprès d'un exchange type Coinbase ou Kraken en faisant un virement SEPA depuis le LCL ? En gros est-ce que LCL interdit les virements vers un IBAN détenu par un exchange ? Merci edit : LCL avait la réputation d'empêcher ses clients d'approvisionnement leur exchange mais ça remonte à plus d'un an... D'où ma question aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2022 à 23:16:06 |
Dune_22 |
|
serthus |
|
Romf | Gros scandale sur Wonderland ($Time), avec la découverte qu'un membre de la team est en fait un ancien condamné pour fraudes et auteur de scams dans les cryptos:
|
Dune_22 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Loka |
|
|
Deltissou |
J'ai quasi tout retiré (et claim) la veille de l'affichage du message, j'ai dû mettre un gas de fou (enfin quelques centimes en Matic) pour que les transactions passent. Je ne laisserais pas grand chose dessus à votre place --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Message édité par tamino le 28-01-2022 à 09:05:15 |
cisko |
|
cisko |
merci pour l'info après, entre du 15% sur une plateforme inconnue & du 12% sur Yearn, je vais pas prendre de risque Message édité par cisko le 28-01-2022 à 09:06:28 |
Deltissou | Casse limitée donc. J'ai retiré quand l'apy passait sous les 12%. J'ai remarqué que sous les 10% les gens reprennent leurs stablecoins. On parle quand même de 20 fois le rendement du livret A Message cité 2 fois Message édité par Deltissou le 28-01-2022 à 09:08:10 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cisko |
|
cisko |
|
Deltissou |
Balance reward/temps passé à t'en occuper --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
sardhaukar | Le livret A est investi en dette française. Je ferais pas allin là dessus. |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
headripper666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |