Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3650  3651  3652  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64988617
pousf
Posté le 20-01-2022 à 14:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Boursorama a décidé de bloquer les virements vers Kraken récemment ? Je viens de faire deux tentatives qui ont été rejetées alors que ça marchait avant...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2022 à 14:22:26  profilanswer

n°64988679
Ryu-
Posté le 20-01-2022 à 14:30:00  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ne mélange pas tout.

Oui, avec "l'argent gratuit" des banques centrales, beaucoup de pognon est allé sur les actions et cryptos.
Merci de l'info mais c'est pas un scoop, ça fait 10 ans que c'est comme ça :o

Désormais l'argent n'est plus gratuit, il y a donc certes moins de nouveaux entrants sur les actions et cryptos.
Mais je crois toujours pas à la thèse de la "sortie" pour retourner sur de l'obligation US.

C'est psychologique.

Relis toi.
1) ce n'est pas ce que j'ai dit et ce n'est pas non plus la réalité, le resserrement va être très progressif pour ne pas trop chahuter les marchés donc de l'argent imprimé il y en aura encore, mais moins
2)ce que tu "crois" ne pèse pas lourd par rapport à ce que croient les marchés.
Et j'ai jamais dit que ce serait tout ou rien, mais une partie de la masse de liquidités risque d'aller des actifs risqués vers les bons du trésor US si les taux remontent, que t'y crois ou pas ne changera rien à la situation

---------------
[
n°64988751
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-01-2022 à 14:37:52  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Ces deux articles résument bien la situation :
https://loiynes.medium.com/the-fant [...] 40123ea11d
https://medium.com/@0xdao/0xdao-mee [...] a8d6026191

Mais en gros Andre Cronje va lancer un nouveau protocole sur Fantom. Ce protocole (ve(3,3) va distribuer des NFT aux projets Fantom totalisant le plus de TVL (le top 20 sur Fantom https://defillama.com/chain/Fantom ). Il y a donc une guerre pour être dans le top 20 et récupérer des NFT de ce projet, qui permettront de voter pour incentiver certains pools (un peu comme les Curve wars qu'on voit actuellement).

Certains devs ont décidé de lancer des projets très rapidement pour essayer de rentrer dans le top 20. Le premier d'entre eux est veDAO, qui a extrêmement bien marché puisqu'il est catapulté top 2 en moins d'une semaine.
L'objectif est de créer une DAO qui atteint une TVL suffisante, de créer un token spécifique à cette DAO, de le redistribuer aux utilisateurs qui ont participé à la TVL en déposant leurs fonds  et les possesseurs de ce token pourront influencer les positions de cette DAO pour les votes du projet de Cronje ve(3,3)

Merci je vais jeter un oeil a tes liens. Amusant comme effet de bord de l'annonce de Cronje. Et assez dingue que VeDAO ait aussi bien réussi, non ?

pousf a écrit :

Boursorama a décidé de bloquer les virements vers Kraken récemment ? Je viens de faire deux tentatives qui ont été rejetées alors que ça marchait avant...

Virement instantané ?

Perso en instantané ça n'est jamais passé, en normal oui (3 ou 4 jours de délais...)

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-01-2022 à 14:40:37
n°64988812
pousf
Posté le 20-01-2022 à 14:43:43  profilanswer

tamino a écrit :

Virement instantané ?

Perso en instantané ça n'est jamais passé, en normal oui (3 ou 4 jours de délais...)

Oui instantané. J'ai fait 4 ou 5 virements instantanés dans les 3 derniers mois, et c'était toujours passé jusqu'à présent.

n°64988893
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2022 à 14:53:11  answer

ours02 a écrit :

un jour le BTC sera à 100k. faut tenir jusque là  :D

Et si le BTC était simplement le Napster des cryptos. [:diogene_le_cynique:1]  
Le précurseur, celui qui a fait émerger les centaines de coin dans ce paysage, celui qui a montré la faisabilité et le potentiel, celui qui va permettre à d'autre coin de grandir et dominer le marché  [:diogene_le_cynique:1]  
https://fr.investing.com/news/crypt [...] pm-2064711

Citation :

"Dans les années 90, il y avait ce truc appelé Napster. C'était maladroit. Tout le monde ne pouvait pas (y accéder facilement). Et puis 20 ans plus tard, vous avez Apple (NASDAQ:AAPL) Music et Spotify (NYSE:SPOT). Je ne pense pas que nous serions arrivés là sans Napster. Nous sommes à l'ère de Napster. Nous ne savons pas à quoi ressemble Spotify. Je pense donc que [la crypto] est là pour rester. Je ne sais juste pas sous quelle forme".

On ne manquera cependant pas de souligner que ce parallèle pourrait effrayer les fans du Bitcoin, sachant que Napster est désormais tombé dans l’oubli, laissant le devant de la scène de la musique en ligne à ses successeurs malgré sa qualité de pionnier.

A propos de la croissance de l'innovation dans l’industrie des cryptomonnaies, "la vitesse est vertigineuse, littéralement vertigineuse", a déclaré Farooq, appuyant l’idée que l’avenir des cryptos est encore loin d’être gravé dans le marbre.

Il a ajouté : "Le bitcoin existe depuis un peu plus d'une décennie maintenant. Les premières années, il a littéralement roulé lentement, puis les choses ont commencé à se rattraper. Les gens ont réalisé, 'OK, je peux en construire d'autres. Peut-être que nous pouvons programmer cette chose, peut-être que nous pouvons créer des écosystèmes'. »

Cela souligne ici aussi que JP Morgan n'envisage pas forcément un marché crypto dominé par le Bitcoin à l'avenir.

n°64988911
kikidonc
Posté le 20-01-2022 à 14:55:22  profilanswer

pousf a écrit :

Oui instantané. J'ai fait 4 ou 5 virements instantanés dans les 3 derniers mois, et c'était toujours passé jusqu'à présent.  

Avec Clear Junction ?
J'ai pas encore essayé, mais ca fonctionnait il y a quelques mois oui.

n°64989082
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 20-01-2022 à 15:14:28  profilanswer

Ryu- a écrit :

Relis toi.
1) ce n'est pas ce que j'ai dit et ce n'est pas non plus la réalité, le resserrement va être très progressif pour ne pas trop chahuter les marchés donc de l'argent imprimé il y en aura encore, mais moins
2)ce que tu "crois" ne pèse pas lourd par rapport à ce que croient les marchés.
Et j'ai jamais dit que ce serait tout ou rien, mais une partie de la masse de liquidités risque d'aller des actifs risqués vers les bons du trésor US si les taux remontent, que t'y crois ou pas ne changera rien à la situation  

C'est pour ça que je terminais mon post par "c'est psychologique".

Oui les gens pensent ça donc ça baisse.

Mais fondamentalement c'est une connerie, personne ne va quitter les cryptos pour revenir sur de l'obligation :lol:  

Le marché s'en rendra compte dans quelques mois [:clooney7]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°64989191
sardhaukar
Posté le 20-01-2022 à 15:27:02  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Mais fondamentalement c'est une connerie, personne ne va quitter les cryptos pour revenir sur de l'obligation :lol:  

+1 les obligs c'est dégueulasse, il n'y a guère que les institutions qui sont règlementairement obligées d'en avoir pour en acheter. J'aime mieux encore du cash au moins ça peut servir sur un repli. [:thalis]

n°64989349
Phil Traer​e
Posté le 20-01-2022 à 15:41:17  profilanswer

Jeudi DCA sur BNB, ETH, ADA, AVAX, DOT, XRP, SOL et BTC  [:la chancla:1]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°64989371
foul
Amiga forever...
Posté le 20-01-2022 à 15:43:48  profilanswer

Vers l'infini est au delà !

[:xtech93:2]  

Il est ou le Bear Market la ? :D

mood
Publicité
Posté le 20-01-2022 à 15:43:48  profilanswer

n°64989463
McNulty
Posté le 20-01-2022 à 15:51:48  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Tous les stables sont centralisés ou reposent sur des stables centralisés, donc il y en a aucun de safe.

[:supersic:1]  

LUSD par exemple

n°64989487
sardhaukar
Posté le 20-01-2022 à 15:53:18  profilanswer

foul a écrit :

Vers l'infini est au delà !

[:xtech93:2]  

Il est ou le Bear Market la ? :D

Ne fanfaronnons pas trop. On est loin d'être sortis des ronces même je suis raisonnablement optimiste.  [:zigg]

n°64989501
kimmeria
Posté le 20-01-2022 à 15:54:13  profilanswer

Parcequ'il faut bien équilibrer les posts de Dune :D

Google Hires PayPal Vet to Reset Strategy After Its Banking Retreat
https://finance.yahoo.com/news/goog [...] 00018.html

En résumé (article issu de bloomberg) : Google s'intéresse de près aux cryptos, peut-être pour les intégrer à son système Google Pay. Il y aurait des partenariats avec coinbase et bitpay.

Message édité par kimmeria le 20-01-2022 à 15:54:36
n°64989637
Ryu-
Posté le 20-01-2022 à 16:08:01  profilanswer

Le funny bear repart  :lol:

---------------
[
n°64989646
Ryu-
Posté le 20-01-2022 à 16:08:51  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Je ne parlais pas du particulier lambda...

---------------
[
n°64989654
Mesobuthus
Posté le 20-01-2022 à 16:09:45  profilanswer

Tentative de dépassement de la trendline du haut, bon signal aux 43 500 $.
Le MACD se détache également, mais un volume encore moyen à mi-journée.

On essaie d'y croire,... Bon pour moi sans trop de convictions, ca resemble encore à un piège à la con.

Le vrai signal haussier est à 45 500$ si ca veut vraiment partir.

n°64989806
Ryu-
Posté le 20-01-2022 à 16:25:10  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

Tentative de dépassement de la trendline du haut, bon signal aux 43 500 $.
Le MACD se détache également, mais un volume encore moyen à mi-journée.

On essaie d'y croire,... Bon pour moi sans trop de convictions, ca resemble encore à un piège à la con.

Le vrai signal haussier est à 45 500$ si ca veut vraiment partir.

on était aussi sur des gros supports sur les indices S&P 500 et Nasdaq, en ce moment le bitcoin est relativement corrélé aux mouvements des indices US, sûrement encore une fois pour les raisons de quantitative easing/tapering, volonté de diminuer ou augmenter ses positions à risques
je pense qu'on aura un beau rebond cette fin de semaine, le mois de janvier est un piège

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 20-01-2022 à 16:26:24

---------------
[
n°64989812
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2022 à 16:25:46  answer

L'actualité est en ce moment plutot hostile aux cryptos.
Y'a une dizaine de jour on a eu ca:
https://paperjam.lu/article/suede-e [...] nnir-bitco

Citation :

La nouvelle était passée inaperçue il y a 10 jours. Deux politiques suédois de premier plan demandent que le bitcoin soit banni de l’Union européenne, au nom des accords de Paris sur le climat.

Erik Thedéen, directeur de l’Autorité suédoise de surveillance financière, et Björn Risinger, directeur de l’Agence suédoise de protection de l’environnement, ont déclaré que la consommation énergétique croissante de la cryptomonnaie menace la capacité de la Suède à respecter ses obligations en vertu de l’accord de Paris sur le climat.
Le minage d’un seul bitcoin reviendrait à conduire 1,8 million de kilomètres dans une voiture électrique. L’industrie du minage mobilise l’équivalent de la consommation de 200.000 foyers tous les jours dans ce pays scandinave. Les autorités suédoises pointent du doigt le proof of work, un mécanisme puissant qui rend la tâche extrêmement compliquée et qui donne au bitcoin sa vraie valeur.

Donc tout ce qui est POW commencent vraiment à être dans le viseur des autorités
Erik Thedéen, en plus d'avoir un rôle dans son pays, c'est aussi le vice-président de l'Autorité européenne des marchés financiers. Donc il a moyen de casser les burnes  [:4lkaline:1]  
https://datanews.levif.be/ict/actua [...] 15711.html

Citation :

Le minage de bitcoins devrait être interdit sur le sol de l'Union européenne, a déclaré mercredi le vice-président de l'Autorité européenne des marchés financiers (ESMA), Erik Thedéen, lors d'une interview donnée au journal britannique Financial Times. Le régulateur craint que le minage de cryptomonnaies ne mette à mal la réalisation des objectifs climatiques de Paris.

Et puis voila que la Russie fait sa sortie aussi  [:lakeketteamitterrand:6]  
https://www.bfmtv.com/economie/patr [...] n%C3%A9es.

Citation :

L'institution cite la volatilité de ces "monnaies" et leurs utilisations illégales pour justifier cette proposition.
La Banque centrale russe a publié un rapport jeudi proposant l'interdiction du "minage", concourant à la création des cryptoactifs, ainsi que des investissements et paiements en cryptomonnaies dans le pays, où ces dernières fleurissent depuis plusieurs années.

"Afin de réduire les menaces causées par la propagation des cryptomonnaies", la Banque de Russie propose de modifier la législation interdisant toute activité liée aux cryptomonnaies dans le pays, appelant à ce que des mesures semblables soient prises dans les pays de l'Union économique eurasiatique, qui rassemble de nombreux pays de l'ancien bloc soviétique.

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2022 à 16:27:33
n°64989907
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 20-01-2022 à 16:36:30  profilanswer

En tant que mineur ca m'arrange bien que des banques centrales interdisent le mining :o
Ca fera moins de concurrence :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°64990007
Mesobuthus
Posté le 20-01-2022 à 16:47:50  profilanswer

Ryu- a écrit :

on était aussi sur des gros supports sur les indices S&P 500 et Nasdaq, en ce moment le bitcoin est relativement corrélé aux mouvements des indices US, sûrement encore une fois pour les raisons de quantitative easing/tapering, volonté de diminuer ou augmenter ses positions à risques
je pense qu'on aura un beau rebond cette fin de semaine, le mois de janvier est un piège

Janvier est historiquement pourri depuis 2015 oui, à part 2017 et 2020.
Bon voilà, on s'arête net sur la trendline, c'est millimétré avec ce troisième point de contact!

Finalement on ira peut-être pas chercher plus haut, mais sait-on jamais, ca peut remonter à la mèche.  

n°64990045
Lagoon57
Posté le 20-01-2022 à 16:52:31  profilanswer

Bon j'ai pris mes pertes sur les DAO, je ne remercie pas HFR sur ce coup-là :o

Bon c'était quelques % du portefeuille, rien de dramatique :o

n°64990092
Dune_22
Posté le 20-01-2022 à 16:58:05  profilanswer

L'UE a tendance à être très libérale, et les politiques connaissent mal les cryptos, et ont tendance à voir ça comme une innovation potentielle, il y a peu de chance que leur conscience écologique prenne le pas là-dessus et qu'ils interdisent les polluantes PoW

n°64990135
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 20-01-2022 à 17:01:35  profilanswer

Dune_22 a écrit :

L'UE a tendance à être très libérale, et les politiques connaissent mal les cryptos, et ont tendance à voir ça comme une innovation potentielle, il y a peu de chance que leur conscience écologique prenne le pas là-dessus et qu'ils interdisent les polluantes PoW

Très libérale, carrément :lol:  

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°64990353
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2022 à 17:21:09  answer

Dune_22 a écrit :

Le seul truc qui me fait peur, c'est si le sujet devient purement politique, en mode tu peux plus te permettre de dire que t'es pour les cyrpto sinon t'es un enfoiré qui ne se soucie pas du climat, de la planète, du marché noir nourri par les cryptos, etc Et une fois que le sujet se cristallise comme ca, c'est foutu, les politiques vont suivre le camp du bien.
Y'avait une interview de Carlos Tavares y'a quelques jours sur les véhicules électriques, il n'a pas été tendre et a dit clairement que "L’électrification est la technologie choisie par les politiques, pas par l’industrie, il y avait des méthodes moins chères et plus rapide pour réduire les émissions de CO2". Et il a raison, le reste n'est que biais idéologique et politique.  
Et il ajoute :

Citation :

Carlos Tavares émet même des doutes quant aux bénéfices écologiques de cette électrification forcée : « avec le mix énergétique européen, une électrique doit rouler 70.000 kilomètres pour compenser l’empreinte carbone de sa fabrication et creuser l’écart avec un hybride léger. Au total, vaut-il mieux rouler en voitures hybrides performantes et abordables pour qu’elles apportent un bénéfice carbone immédiat, ou faut-il des véhicules 100 % électriques que les classes moyennes ne pourront pas se payer, tout en continuant à creuser le déficit budgétaire pour les subventionner ? C’est un débat que je rêverais d’avoir ».
Ce n’est pas un scoop : une voiture électrique, ce n’est pas donné. Non seulement en concession, mais également lors de la production comme le rappelle le patron de Stellantis : « les électriques sont 50 % plus chères que les voitures thermiques. »

Bref, faut juste pas que ca devienne le sujet politique à la mode, avec les crypto dans le rôle du grand méchant loup.

n°64990401
tomballast​t
Posté le 20-01-2022 à 17:26:24  profilanswer

n0name a écrit :

En tant que mineur ca m'arrange bien que des banques centrales interdisent le mining :o
Ca fera moins de concurrence :o

Tu oublies peut être une chose.
La volonté de gonfler artificiellement la valeur du coin pour que le mining continue d'être rentable...
Si plus de minage possible, il serait pas impossible que le cours des cryptos en question chute également.
Restons prudent.

n°64990416
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-01-2022 à 17:28:04  profilanswer

C'est déjà un peu comme ça pour certains, j'ai été surpris de la véhémence d'un rédacteur sur un site de... jeu vidéo, qui s'est permis de me traiter de "connard de crypto bro" par ce que j'essayais de nuancer un peu certains propos de leur news, tout à fait cordialement. Et j'ai terminé ban du site  [:vieux slip]  

Je mets ça sur l'époque, polarisation extrême de tous les débats, les enfoirés contre les gentils etc... Quand à côté de ça pour le climat rien n'est fait, les accords n'engagent personne, tout est une vaste blague, ya qu'à voir le dernier sommet de glasgow.  Le risque est d'ailleurs un peu là: s'en prendre aux cryptos ça mange pas de pain, ça ne nuit pas aux intérêts économiques des dinosaures, ça fait une bataille tranquille pour faire croire qu'on s'occupe de quelque chose.

Et 20 ans plus tard, rien n'aura changé :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-01-2022 à 17:30:31
n°64990443
lordtomaso
Posté le 20-01-2022 à 17:31:41  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

Janvier est historiquement pourri depuis 2015 oui, à part 2017 et 2020.

Ah OK, donc à part 30% du temps, ça se vérifie  :O

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°64990564
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2022 à 17:45:45  answer

tamino a écrit :

C'est déjà un peu comme ça pour certains, j'ai été surpris de la véhémence d'un rédacteur sur un site de... jeu vidéo, qui s'est permis de me traiter de "connard de crypto bro" par ce que j'essayais de nuancer un peu certains propos de leur news, tout à fait cordialement. Et j'ai terminé ban du site  [:vieux slip]  

Je mets ça sur l'époque, polarisation extrême de tous les débats, les enfoirés contre les gentils etc... Quand à côté de ça pour le climat rien n'est fait, les accords n'engagent personne, tout est une vaste blague, ya qu'à voir le dernier sommet de glasgow.  Le risque est d'ailleurs un peu là: s'en prendre aux cryptos ça mange pas de pain, ça ne nuit pas aux intérêts économiques des dinosaures, ça fait une bataille tranquille pour faire croire qu'on s'occupe de quelque chose.

Et 20 ans plus tard, rien n'aura changé :o

D'ailleurs, la COP 26, c'était aussi assez amusant de voir tout ce cinéma de la part des dirigeants pour dire "qu'on fait des choses", et puis à coté de ca t'as Poutine ou Xi Jinping, à la tête de pays qui ont une part non-négligeable des émissions de gaz à effet de serre à l'origine du réchauffement climatique, qui te mettent un "Vu" sur ton invitation au meeting  [:striker eureka:3]

n°64990678
foul
Amiga forever...
Posté le 20-01-2022 à 17:58:47  profilanswer

Ça a du bon de se faire hacker non ? :o

https://img.super-h.fr/images/8e1132960dc7d26cce04a48c1a1bcc94.png

n°64990735
cisko
Posté le 20-01-2022 à 18:05:02  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Bon j'ai pris mes pertes sur les DAO, je ne remercie pas HFR sur ce coup-là :o

Bon c'était quelques % du portefeuille, rien de dramatique :o

way & évidemment j'ai pas IN sur la DAO Immortal (sur Celo) sur laquelle je logrne depuis quelques semaines, mais pas osé vu le tacle que se prend les autres DAO

j'ai pas buy à 80, ni à 90, ni à 100, le token est à 168$  [:haha dopi]

https://dexscreener.com/celo/0xe685 [...] 2d013aa2ee

Message édité par cisko le 20-01-2022 à 18:05:21
n°64990754
sardhaukar
Posté le 20-01-2022 à 18:07:27  profilanswer

43k. C'est le max pain du contrat future qui clôture demain. Hasard ?  :D

n°64990774
Mesobuthus
Posté le 20-01-2022 à 18:10:26  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Bah non c'est pas comme ça que ca marche, regardes l'historique sur tradingview par exemple et compares les périodes, c'est simple comme bonjour.
Janvier 2017 c'était du 0.22% donc même si on était pas dans le rouge c'était plutôt moyen et c'est normal pour janvier.

Si tu t'intéresse à l'historique regardes maintenant février et tu verra cette fois que la clôture mensuelle est quasiment toujours dans le vert, ça permet d'appréhender un peu le marché.

n°64990800
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 20-01-2022 à 18:13:22  profilanswer

remontada ou rebond du chat mort ?

n°64990808
rz1
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2022 à 18:13:57  profilanswer

sardhaukar a écrit :

43k. C'est le max pain du contrat future qui clôture demain. Hasard ?  :D

du coup, c'est bon ou c'est pas bon?
un résumé simple de cette histoire de max pain pour les newbs?

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°64990828
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 20-01-2022 à 18:15:44  profilanswer

max pain c'est un jeu vidéo des années 2000 non ?
avec des effets à la matrix et tout

n°64990848
rz1
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2022 à 18:18:24  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

Max Payne

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°64990860
sardhaukar
Posté le 20-01-2022 à 18:19:23  profilanswer

rz1 a écrit :

du coup, c'est bon ou c'est pas bon?
un résumé simple de cette histoire de max pain pour les newbs?

Sasha2012 a écrit :

C'est la zone de prix où il y a un maximum de perdants sur les gens qui parient sur les contrats futures. Quand il n'y a que peu de volumes comme en ce moment ça peut être un indicateur intéressant.
Le max pain de la semaine prochaine est à 46K$.  [:rage_anormale]

n°64990865
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 20-01-2022 à 18:19:48  profilanswer

pain, payne, ca se prononce pareil

n°64990938
Dune_22
Posté le 20-01-2022 à 18:30:40  profilanswer

En même temps, faut une sacrée dose de dissonnance cognitive pour "se soucier du climat, de la planète" et être pour les cryptos.

La politique écologique suit largement les perceptions du public plutôt que la science, je suis d'accord.
Sinon, on en serait pas à militer contre le nucléaire, les OGM, etc. et le label AB aurait une charte bien différente.
Le public a de plus en plus conscience des cryptos et les voit de plus en plus comme un vecteur d'arnaques et de pollution, donc ça les affectera peut-être un jour, mais je retiens pas mon souffle.

n°64990965
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-01-2022 à 18:33:07  profilanswer

Dune_22 a écrit :

En même temps, faut une sacrée dose de dissonnance cognitive pour "se soucier du climat, de la planète" et être pour les cryptos.

Et il faut une sacrée dose d'hypocrisie ou d'aveuglement pour se soucier essentiellement des cryptos.

Du coup c'est particulièrement savoureux d'accéder à tous tes messages :)

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-01-2022 à 18:34:56
n°64991106
Mesobuthus
Posté le 20-01-2022 à 18:52:09  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Ok...très développé ton argument, et?
30% de quoi d'ailleurs!

Tu sais lire un tableau il me semble et tirer des conclusions par rapport a des graphiques mensuels et annuels, faire marcher ton esprit de déduction.

Janvier n'est pas un super mois en général, c'est un fait.

C'est encore de la mauvaise fois, prends la peine de lire et informes toi, après tu pourra venir démontrer que les chiffres ont tort.  :o

Message édité par Mesobuthus le 20-01-2022 à 18:55:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3650  3651  3652  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)