Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3673  3674  3675  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°65033150
Loka
Posté le 26-01-2022 à 10:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pensais que DOT allait revenir.
Mais l'ecosystème est tellement compliqué... Tout est chiant dedans...

ATOM, tout le monde le voit pump à 100 cette année, j'avais mis des pièces à 25, j'en ai repris à 30... Espérons qu'il n'y est pas de merde...

Je vais la jouer safe 2022, j'arrête les frivolités sur les shitcoin (type CASPER :p )  

DCA : BTC / ATOM / CRO   - Je préférais ETH à BTC mais j'ai peur que si la transi vers ETH "2.0" foire ou soit encore retardée ça impacte le projet.  

L'idée c'est :  
50% stablecoin à 12% APR
20% CRO à 10-12% APY
15% ATOM à 14% APY
Le reste en BTC / quelques shitcoin (J'aime bien le RAY pour son APY et le fait qu'il évolue comme le SOL avec un meilleure rendement en staking ++ IDO)

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 26-01-2022 à 10:40:41
mood
Publicité
Posté le 26-01-2022 à 10:40:24  profilanswer

n°65033155
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2022 à 10:40:37  answer

Samourai a écrit :

Mon but, en investissant sur les cryptos, c'est pas de faire du blé à court ou moyen terme.
(Evidemment, je ne veux pas en perdre non plus !)

C'est :

1) De participer modestement à un projet qui, sur le papier, est plutôt sympa
2) D'avoir un investissement "exotique" au cas où tout se casse la gueule --> pour ce dernier point, j'avoue être extrêmement déçu de constater la corrélation entre la bourse et les cryptos....

Achète de la vraie résilience pas un crypto actif pour ça.

n°65033200
le-cortex
Posté le 26-01-2022 à 10:44:10  profilanswer

Pourquoi vous voyez tous le CRO monter?
C'est pas un problème le supply infini ?

Message cité 1 fois
Message édité par le-cortex le 26-01-2022 à 10:52:06
n°65033314
Loka
Posté le 26-01-2022 à 10:52:46  profilanswer

le-cortex a écrit :

Pourquoi vous voyez tous le CRO monté?
C'est pas un probleme le supply infini ?

Non supply définie (30mds).
Diluée à 83% donc ca va progressivement inflationner :p  

+le système de CB avec cashback qui pousse au stacking
+le système d'APY sur les autres cryptos basés sur les CRO stackés.
+L'écosystème CRONOS qui commence à se développer
+Tout le mass marketing fait par crypto.com  

En gros, perso je mise sur le fait, que crypto.com devienne aussi énorme que l'est Binance aujourd'hui à terme.

Le CRO avec la marketcap du BNB passerait à 2,52$... (les deux peuvent évoluer)

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 26-01-2022 à 10:53:23
n°65033362
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-01-2022 à 10:55:43  profilanswer

Ya qui encore sur Hector ?

Le token tombe sans fin et je vois pas ce qui pourrait changer la tendance. Les gars ont plein de projets, ils ont sorti leur banque, vont sortir à stable coin. De l'autre côté ils vont diminuer l'APY, racheter et bruler des HEC pour le rendre déflationnaire... sauf que je vois pas pourquoi quiconque irait en acheter s'ils lui donnent pas une utilité. J'espérais un petit rebond dans les 50$ pour vendre, quelle erreur :o

n°65033430
le-cortex
Posté le 26-01-2022 à 11:00:47  profilanswer

Loka a écrit :

Non supply définie (30mds).
Diluée à 83% donc ca va progressivement inflationner :p  

+le système de CB avec cashback qui pousse au stacking
+le système d'APY sur les autres cryptos basés sur les CRO stackés.
+L'écosystème CRONOS qui commence à se développer
+Tout le mass marketing fait par crypto.com  

En gros, perso je mise sur le fait, que crypto.com devienne aussi énorme que l'est Binance aujourd'hui à terme.

Le CRO avec la marketcap du BNB passerait à 2,52$... (les deux peuvent évoluer)

• Une fois tous les token émis. Comment vont-ils faire le cashback ? Parce que pour le moment on est d'accord que le cashback ne leur coûte rien.
  • le système d'APY sur les autres cryptos basés sur les CRO stackés, ca, ca depend des pays. En Suisse par exemple les APY sont miserables. Il n'y a guère que le Supercharger, mais comme exposé par certain ici, l'APR n'a pas l'air juste.

n°65033643
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 26-01-2022 à 11:19:57  profilanswer

Loka a écrit :

Je pensais que DOT allait revenir.
Mais l'ecosystème est tellement compliqué... Tout est chiant dedans...

ATOM, tout le monde le voit pump à 100 cette année, j'avais mis des pièces à 25, j'en ai repris à 30... Espérons qu'il n'y est pas de merde...

Tout le monde... Tu t'es hype par des influs toi...

DOT on est au tout début du lancement de ses parachains. Autrement dit on a pas encore vu tout ce que l'écosystème va être capable de faire. Sur Kusama on a tout juste le début de l'interopérabilité entre les parachains.

Je te rejoins en revanche sur la simplicité d'Atom, le wallet Kepler est ultra simple à utiliser et  support le Ledger nano X sur mobile.  

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°65033829
Loka
Posté le 26-01-2022 à 11:33:49  profilanswer

le-cortex a écrit :

• Une fois tous les token émis. Comment vont-ils faire le cashback ? Parce que pour le moment on est d'accord que le cashback ne leur coûte rien.
  • le système d'APY sur les autres cryptos basés sur les CRO stackés, ca, ca depend des pays. En Suisse par exemple les APY sont miserables. Il n'y a guère que le Supercharger, mais comme exposé par certain ici, l'APR n'a pas l'air juste.

Très bonne question.
J'ai pas la réponse  [:spountz]  je suppose qu'il y a quelques années avant...

lytos a écrit :

Tout le monde... Tu t'es hype par des influs toi...

DOT on est au tout début du lancement de ses parachains. Autrement dit on a pas encore vu tout ce que l'écosystème va être capable de faire. Sur Kusama on a tout juste le début de l'interopérabilité entre les parachains.

Je te rejoins en revanche sur la simplicité d'Atom, le wallet Kepler est ultra simple à utiliser et  support le Ledger nano X sur mobile.  

Bah pour Atom sa résistance actuelle montre quand même une belle hype [:spountz]  

n°65034524
cesy
Posté le 26-01-2022 à 12:40:40  profilanswer

Un truc doit m'échapper.
Quand on passe un ordre limit il faut mettre la quantité de crypto que l'on souhaite acheter et le prix auquel on veut l'acheter.

1. Si je veux acheter 1 BTC à 30 000 € mais que je n'ai que 20 € sur mon compte que se passe t il ?

2. Y a t il un moyen pour avoir en live la quantité de crypto que l'on peu acheter avec 800 € par exemple ?

---------------
:)
n°65034585
Domicron
Posté le 26-01-2022 à 12:47:57  profilanswer

le-cortex a écrit :

Je vois deux solutions :
1- CDC baisse le % de cashback de ces cartes
2- CDC rachète du CRO sur le marché pour le reverser en cashback

Il en a peut-être d'autres, et ça a surement déjà été débattu sur le Reddit de CDC :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2022 à 12:47:57  profilanswer

n°65034653
kikidonc
Posté le 26-01-2022 à 12:55:13  profilanswer

cesy a écrit :

Un truc doit m'échapper.
Quand on passe un ordre limit il faut mettre la quantité de crypto que l'on souhaite acheter et le prix auquel on veut l'acheter.

1. Si je veux acheter 1 BTC à 30 000 € mais que je n'ai que 20 € sur mon compte que se passe t il ?

2. Y a t il un moyen pour avoir en live la quantité de crypto que l'on peu acheter avec 800 € par exemple ?

Tu peux placer ton ordre de 1 BTC à 20€ mais il restera dans le carnet d'ordres jusqu'à trouver vendeur... Donc probablement jamais.

Après, si tu veux dire acheter pour 20€ de BTC au cours de 30000 c'est pas la même chose.
Tu places ton ordre limite au prix de 30000 pour un montant de 20€, soit 0,0006666666 BTC. Faudra retirer les frais, donc ça sera moins que ça.

Pour savoir en live, tu fais 800€ (moins les frais) divisé par le dernier cours. (En gros, en vrai c'est pas exactement ça).

Message cité 1 fois
Message édité par kikidonc le 26-01-2022 à 13:00:43

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°65035302
headripper​666
Posté le 26-01-2022 à 13:41:26  profilanswer

cesy a écrit :

Un truc doit m'échapper.

Quand tu passes ton ordre, tes € sont mobilisés dans l'ordre, donc disparaissent de ce qui est disponible pour autre chose ;)
J'utilise certainement pas les bon termes, mais je pense que c'est compréhensible :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°65035512
cesy
Posté le 26-01-2022 à 13:57:02  profilanswer

kikidonc a écrit :

Tu peux placer ton ordre de 1 BTC à 20€ mais il restera dans le carnet d'ordres jusqu'à trouver vendeur... Donc probablement jamais.

Après, si tu veux dire acheter pour 20€ de BTC au cours de 30000 c'est pas la même chose.
Tu places ton ordre limite au prix de 30000 pour un montant de 20€, soit 0,0006666666 BTC. Faudra retirer les frais, donc ça sera moins que ça.

Pour savoir en live, tu fais 800€ (moins les frais) divisé par le dernier cours. (En gros, en vrai c'est pas exactement ça).

headripper666 a écrit :

Quand tu passes ton ordre, tes € sont mobilisés dans l'ordre, donc disparaissent de ce qui est disponible pour autre chose ;)
J'utilise certainement pas les bon termes, mais je pense que c'est compréhensible :o

Ok, merci pour vos réponses.

Je n’ai pas bien compris l’histoire des 800 / cours actuel.
Pour moi c’est 20/cours visé qui te donne la quantité d’ETH que tu pourra acheter.
Par exemple je veux acheter 20 € d’ETH à 29 000 me donne :
Je veux acheter 0,000689655172414 ETH au cours de 29 000.

Ce qui serait plus pratique c’est que l’échange fasse lui même la conversion.
Tu dis que tu veux investir 20 € quand l’ETH sera à 29 000 € et il donne le montant que cela représente avec ce cours.
Ça évite les conversion.
Ou alors c’est que j’ai toujours pas compris le principe :o

---------------
:)
n°65035601
Loka
Posté le 26-01-2022 à 14:02:41  profilanswer

cesy a écrit :

Pour moi c’est 20/cours visé qui te donne la quantité d’ETH que tu pourra acheter.

Tu dis que tu veux investir 20 € quand l’ETH sera à 29 000 € et il donne le montant que cela représente avec ce cours.
Ça évite les conversion.

Aucun soucis pour le faire sur Binance.
Tu mets prix d'achat 29000€
et tu mets 20 busd/usdt sur l'ordre.
Ca fera la conversion seul.

n°65035684
Ryu-
Posté le 26-01-2022 à 14:09:38  profilanswer

Je peux te vendre de l'ETH à 29000 si tu veux et autant que tu veux  :pt1cable:

---------------
[
n°65035842
Loka
Posté le 26-01-2022 à 14:21:42  profilanswer

Ryu- a écrit :

Je peux te vendre de l'ETH à 29000 si tu veux et autant que tu veux  :pt1cable:

Ecoute pas cette arnaqueur, il a très mauvaise réputation sur le topic.

Je te fais l'ETH à 2900€ viens mp.

n°65036108
kikidonc
Posté le 26-01-2022 à 14:41:38  profilanswer

cesy a écrit :

Ça évite les conversion.

Tu as dis live, j'avais compris au cours actuel.
Si tu veux acheter à 20€ l'ETH ce n'est pas le cours actuel.
Tu pourras toujours placer cet ordre, mais il restera dans le carnet jusqu'à ce qu'il trouve vendeur en face.

La plupart des exchanges font la conversion pour toi.
Tu veux acheter pour 1000€ de BTC, en ordre limit.
T'as juste à remplir une case, les 2 autres (quantité et prix) se remplissent automatiquement au cours actuel.

Bon après faut que ça passe...

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°65036580
Nitescent
Posté le 26-01-2022 à 15:20:43  profilanswer

Un point de sortie avant que ça ne replonge ? :o

n°65036608
sardhaukar
Posté le 26-01-2022 à 15:23:05  profilanswer

Nitescent a écrit :

Un point de sortie avant que ça ne replonge ? :o

Je te propose une target à 42K au plus tard vendredi. (max pain expiration des options)

n°65036649
o-totoro
Posté le 26-01-2022 à 15:26:46  profilanswer

Salut,

Quel est le moyen le plus économique et facile de transférer des fonds depuis un compte Revolut vers Binance ?

J'ai comme choix :

- 1,8% de frais par CB
- Compte Advcash : 0 Frais (Supports SEPA transfer 1€ deposit fee) -> 0 frais mais au final 1€ ?
- P2P Express : 0 frais -> je n'ai pas vraiment compris en quoi cela consistait

Merci !  :)

n°65036677
Snev
Posté le 26-01-2022 à 15:29:12  profilanswer

Bull trap in progress :o

n°65036694
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-01-2022 à 15:30:54  profilanswer

Le même qu'en septembre ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°65036697
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-01-2022 à 15:31:42  profilanswer

Samourai a écrit :

Mon but, en investissant sur les cryptos, c'est pas de faire du blé à court ou moyen terme.
(Evidemment, je ne veux pas en perdre non plus !)

C'est :

1) De participer modestement à un projet qui, sur le papier, est plutôt sympa

[:perlouze de mistral]

n°65036710
sardhaukar
Posté le 26-01-2022 à 15:32:59  profilanswer

magicien96 a écrit :

Le même qu'en septembre ?

Un bull trap qui finit sur un nouveau record je prends.  :D

n°65036730
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 26-01-2022 à 15:35:16  profilanswer

le-cortex a écrit :

Est ce que avec la carte crypto.com (Ruby) il y a une limite de cashback mensuel?
D'habitude quand je fais un achat je recois le cashback tout de suite.
La j'ai fait un payement ce matin et je n'ai rien recu.

As-tu utilisé Curve ?
Le commerçant utilisait-t-il un TPE type Sumup, zettle, smile and pay etc... ?

En dehors des exclusions citées sur CDC j'ai remarqué que les transactions avec ces TPE (qui rajoutent un préfixe type Sum* au libellé) passent bien avec la carte CDC mais pas toujours bien avec la Curve car on se retrouve avec 2 préfixes: Crv*Sum*Etenfinlenomducommerçant. Ça doit surtout nuire au déchiffrage du libellé par CDC pour déterminer s'il y a cashback ou pas.

Toujours utiliser la carte CDC de préférence ou éviter Curve quand ce n'est pas un TPE classique.

n°65036742
rz1
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2022 à 15:36:47  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Je te propose une target à 42K au plus tard vendredi. (max pain expiration des options)

si 42k vendredi alors on pète la trendline baissière à 3 points initiée le 10 novembre, ce sera plutôt un bonne nouvelle. Le rejet est chirurgical.

https://i.ibb.co/3Skhmwr/Capture.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 26-01-2022 à 15:37:51

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°65036769
bernardo56
Posté le 26-01-2022 à 15:39:50  profilanswer

tamino a écrit :

Ya qui encore sur Hector ?

Le token tombe sans fin et je vois pas ce qui pourrait changer la tendance. Les gars ont plein de projets, ils ont sorti leur banque, vont sortir à stable coin. De l'autre côté ils vont diminuer l'APY, racheter et bruler des HEC pour le rendre déflationnaire... sauf que je vois pas pourquoi quiconque irait en acheter s'ils lui donnent pas une utilité. J'espérais un petit rebond dans les 50$ pour vendre, quelle erreur :o

Moi mais je rentre et je sors en fonction du prix donc je perds pas trop (j'augmente mon nombre de hec en tout cas), c'est n'importe quoi leur annonce de baisser l'APY sitot meme si ca fait sens sur le long terme, ils se tirent une balle dans le pied.

Je sais meme pas pourquoi je reste, un peu d'espoir que ca remonte a un moment ? je pense comme toi, ca va continuer a descendre et leurs changements de girouette au niveau apy leur fait une tres mauvaise pub a mon avis, ca fait tres tres amateur.....

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°65036852
Loka
Posté le 26-01-2022 à 15:48:28  profilanswer

o-totoro a écrit :

Salut,

Quel est le moyen le plus économique et facile de transférer des fonds depuis un compte Revolut vers Binance ?

J'ai comme choix :

- 1,8% de frais par CB
- Compte Advcash : 0 Frais (Supports SEPA transfer 1€ deposit fee) -> 0 frais mais au final 1€ ?

Merci !  :)

Le mieux c'est de passer par FTX (ou Kucoin maintenant)

Sur FTX :  
Transfert de tes EUROS vers FTX en virement SEPA (0 frais), passage de tes EUROS en USD (via convertisseur ou market, pratiquement 0 frais) puis transfert des USD (BUSD du coup) via la BSC sur Binance (aucun coût).

Si t'as besoin d'explications plus précises hésite pas

n°65036868
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 26-01-2022 à 15:49:45  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Elles ne sont pas à 44k ?

---------------
Mes Ventes :)
n°65036908
o-totoro
Posté le 26-01-2022 à 15:52:58  profilanswer

Loka a écrit :

Sur FTX :  
Transfert de tes EUROS vers FTX en virement SEPA (0 frais), passage de tes EUROS en USD (via convertisseur ou market, pratiquement 0 frais) puis transfert des USD (BUSD du coup) via la BSC sur Binance (aucun coût).

Merci pour l'info, je teste demain et je reviens vers toi si j'ai des soucis  :)

n°65036913
le-cortex
Posté le 26-01-2022 à 15:53:48  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

As-tu utilisé Curve ?
Le commerçant utilisait-t-il un TPE type Sumup, zettle, smile and pay etc... ?

En dehors des exclusions citées sur CDC j'ai remarqué que les transactions avec ces TPE (qui rajoutent un préfixe type Sum* au libellé) passent bien avec la carte CDC mais pas toujours bien avec la Curve car on se retrouve avec 2 préfixes: Crv*Sum*Etenfinlenomducommerçant. Ça doit surtout nuire au déchiffrage du libellé par CDC pour déterminer s'il y a cashback ou pas.

Toujours utiliser la carte CDC de préférence ou éviter Curve quand ce n'est pas un TPE classique.

J'ai rien compris a ton message lol
je peux juste dire que j'ai utilisé la carte crypto.com directement. Sur le relevé de la carte je vois le nom du Camping.

Une autre TX aujourd'hui sur un magasin en ligne et pas de cashback non plus. Je vois "Payplug.com" dans le relevé pour un achat dans une boutique qui vend du bois.

Message cité 1 fois
Message édité par le-cortex le 26-01-2022 à 15:56:27
n°65036973
sardhaukar
Posté le 26-01-2022 à 16:01:21  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Elles ne sont pas à 44k ?

Entre 42 et 44, j'ai donné la target "pessimiste" pour maximiser les chances de gain du collègue.  [:le guide]

n°65036978
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-01-2022 à 16:01:43  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Moi mais je rentre et je sors en fonction du prix donc je perds pas trop (j'augmente mon nombre de hec en tout cas), c'est n'importe quoi leur annonce de baisser l'APY sitot meme si ca fait sens sur le long terme, ils se tirent une balle dans le pied.

Je sais meme pas pourquoi je reste, un peu d'espoir que ca remonte a un moment ? je pense comme toi, ca va continuer a descendre et leurs changements de girouette au niveau apy leur fait une tres mauvaise pub a mon avis, ca fait tres tres amateur.....

Je reste en espérant que ça remonte au backing price, avec les rachats. Mais même ça c'est pas gagné si ça vend en masse. J'espère je sais pas trop quoi, objectivement je vois pas pourquoi le prix remonterait. Ils ont des projets oui, mais le token sert à rien. Et même ohm est dans les choux, alors HEC...

On verra bien. Si ça va à zéro, tant pis :o

n°65037034
Phil Traer​e
Posté le 26-01-2022 à 16:08:14  profilanswer

Loka a écrit :

Sur FTX :

Et le chemin inverse fonctionne aussi bien? Le transfert final de FTX vers Boursorama se fait sans problème ?

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°65037070
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 26-01-2022 à 16:11:32  profilanswer

le-cortex a écrit :

J'ai rien compris a ton message lol
je peux juste dire que j'ai utilisé la carte crypto.com directement. Sur le relevé de la carte je vois le nom du Camping.

Une autre TX aujourd'hui sur un magasin en ligne et pas de cashback non plus. Je vois "Payplug.com" dans le relevé pour un achat dans une boutique qui vend du bois.

Ok tu n'es pas dans les cas que j'ai cité, sauf un. Le TPE particulier (même si là avec Payplug.com on parle d'un service en ligne de paiement). Déjà vu le cas plusieurs fois ou ça passe pas à cause de la présence de payplug dans le libellé. Je suppose que pour CDC c'est considéré comme un règlement à un établissement de paiement (type recharge Revolut par carte bancaire). Ça peut évoluer en signalant peut être...
Pour le camping du coup je sais pas. Il y avait quoi dans le libellé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tempus_Fugit le 26-01-2022 à 16:12:29
n°65037118
Loka
Posté le 26-01-2022 à 16:17:04  profilanswer

o-totoro a écrit :

Merci pour l'info, je teste demain et je reviens vers toi si j'ai des soucis  :)

EDIT : Visiblement Binance vient de remettre le virement SEPA, j'ai pas regardé mais ça vaut peut être le coup.
Sinon FTX ca marche bien, garantie by Loka.

Phil Traere a écrit :

Et le chemin inverse fonctionne aussi bien? Le transfert final de FTX vers Boursorama se fait sans problème ?

Aucune idée, quand on rentre dans le ponzi de la crypto on en sort pas :)

(En vrai, je crois qu'il y a pas de frais et aucun fee si tu passes bien par USDC / BUSD )

n°65037132
Ryu-
Posté le 26-01-2022 à 16:18:17  profilanswer

o-totoro a écrit :

Salut,

J'ai comme choix :

- 1,8% de frais par CB

Merci ! :)

P2P depuis revolut ça marche mais tu paies la commission/spread du vendeur

Sinon alimenter Kraken ou FTX puis envoyer les coins vers Binance

---------------
[
n°65037157
le-cortex
Posté le 26-01-2022 à 16:20:29  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Ok tu n'es pas dans les cas que j'ai cité, sauf un. Le TPE particulier (même si là avec Payplug.com on parle d'un service en ligne de paiement). Déjà vu le cas plusieurs fois ou ça passe pas à cause de la présence de payplug dans le libellé. Je suppose que pour CDC c'est considéré comme un règlement à un établissement de paiement (type recharge Revolut par carte bancaire). Ça peut évoluer en signalant peut être...
Pour le camping du coup je sais pas. Il y avait quoi dans le libellé ?

Camping des flots bleus

Ca fait chier car ce sont 2 belles transactions....
J'ai demandé au support on verra si j'ai un retour

Message cité 1 fois
Message édité par le-cortex le 26-01-2022 à 16:21:17
n°65037481
Mesobuthus
Posté le 26-01-2022 à 16:54:35  profilanswer

rz1 a écrit :

si 42k vendredi alors on pète la trendline baissière à 3 points initiée le 10 novembre, ce sera plutôt un bonne nouvelle. Le rejet est chirurgical.

https://i.ibb.co/3Skhmwr/Capture.jpg

Yep, c'est le truc à surveiller comme le lait sur le feu cette trendline, et si ça passe à l'aise on peut grandement espérer un bull run.

n°65037499
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-01-2022 à 16:57:22  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

Yep, c'est le truc à surveiller comme le lait sur le feu cette trendline, et si ça passe à l'aise on peut grandement espérer un bull run.

Reconnais qu'on est pas mal dans la pensée magique franchement :D

Comme si le truc avait une vie propre, on surveille les signes que veulent bien nous donner les dieux... Alors qu'en vrai ça dépend pas mal de Poutine, qui n'est qu'un demi dieu  [:m3e30]

n°65037519
Loka
Posté le 26-01-2022 à 16:59:54  profilanswer

Bullrun jusqu'en Mars et une réévaluation des taux dir par la FED  [:spountz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3673  3674  3675  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)