| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 20:35:48 ![]() ![]() |
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 17-11-2021 à 20:50:25 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 17-11-2021 à 21:28:20 |
McNulty | un fork sur une blockchain c'est une mise à jour |
Mesobuthus |
Mesobuthus |
|
Dune_22 |
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Mesobuthus |
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 22:22:31 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
Je confirme --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
mdrlucky |
|
McNulty |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
McNulty | Les arguments de Dune_22 sont bien souvent fumeux, mais clairement il ne faut vraiment pas connaitre Bitcoin pour penser qu'ils passeront au Proof of Stake... |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 18-11-2021 à 04:02:17 |
babagulu |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Domicron |
cisko |
Go via Ascendx |
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 18-11-2021 à 08:19:56 |
wullon | Oui il y a un dogme Bitcoin sur éviter à tout prix les hardfork, mais c'est pas gratuit, le but c'est d'avoir un réseau/protocole le plus stable et solide possible :
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 18-11-2021 à 08:24:47 --------------- @wullon |
fred_div91 |
|
snickerssman Voila voila |
|
|
mdrlucky |
|
requiem666 For a Fuck | Algo qui monte à 4$ dans la nuit puis redump à 2$ tout va bien. |
tonymontana2013 |
+75% en 1 semaine sur SAND et +20% en 2 jours sur MANA d'ailleurs - j'habite pas en France mais juste pour savoir - ca se passe comment pour les impots quand t'as plusieurs cyptos, si tu fais des gains sur certaines et des pertes sur d'autres ? tu es imposé sur tes gains au global, ou alors tu paies sur les cryptos où tu es en positif et tu l'as dtc pour celles ou tu es en négatif ? Message cité 3 fois Message édité par tonymontana2013 le 18-11-2021 à 10:58:12 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | CRO fdps j'ai apply pour la carte de base en mettant le minimum de CRO en staking quand ils étaient à 0.42$ maintenant ils me disent que la transaction est pas passée de leur coté alors qu'ils m'ont envoyé un email de confirmation et qu'elle est bien passée du coté de ma banque à tous les coups ils vont me dire de le refaire alors qu'il a pris 40% depuis Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 18-11-2021 à 10:57:50 --------------- rou-rou |
|
foul Amiga forever... | Pour se détendre un peu : Le mystère Satoshi - Aux origines du Bitcoin
|
Romf |
|
Crystal Dix |
Ce qui est finalement assez sain comme méthode, façon "c'est à la fin de la foire qu'on compte les
Message cité 1 fois Message édité par Crystal Dix le 18-11-2021 à 11:09:36 |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Romf |
|
foul Amiga forever... | J'ai eu plusieurs fois accès au chat pour régler des petits probs..ils sont sympa et réactif ! (et parlent francais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |