| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
Si tu penses vraiment cela, revois les bases de l'économie (ou meme de la logique) avant d'affirmer ce genre de choses sur un forum et potentiellement induire des gens en erreur --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 06:48:27 ![]() ![]() |
Karma-design |
Tous ceux qui ont des cryptos. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
le canard nouveau coin | Juteuse opération le GYEN, mis des sous hier soir, shorté ce matin (x4), ma mise déjà repassée en Dai --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
bigsido Porte physiquement la lumière | J'ai mis une bille sur AUCTION :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
lux-or | Moi j'ai profité de la baisse pour faire une OPA hostile sur une saucisse de Morteau (SDM). Je vais la stacker à 29% (de matières grasses) dans un vault de lentilles du Puy. Enfin, d'un autre coté, pas sûr d'hodler trop, je vais sans doute la dumper entre 19h et 20h -l'analyse technique m'indique qu'il y aurait un créneau favorable... Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 17-11-2021 à 09:19:46 |
arthoung |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Romf |
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 09:21:48 ![]() ![]() |
snickerssman Voila voila |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
|
|
sardhaukar |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
meriadeck arme de distractions massives | Et sinon l'indice greed du BTC perd 20 points, et on est toujours dans les 60K c'est bon ça --------------- Acceuil |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
delantera Hail Seitan. | fear and greed index, sûrement https://alternative.me/crypto/fear-and-greed-index/ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
foul Amiga forever... |
Lagoon57 |
|
Romf |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
|
Pingoa | DCA passé, allons-y pour la remontada --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 17-11-2021 à 11:00:17 |
arthoung | Et ça vient retester le support |
arthoung |
|
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 17-11-2021 à 11:07:00 |
Romf |
|
Neuf 2i |
Flaie |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Lagoon57 |
Le faible a effacé son message Message édité par Lagoon57 le 17-11-2021 à 11:51:36 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
arthoung |
|
requiem666 For a Fuck |
Biswas Get Shit Done |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|