| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 13:14:37 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
chrispc | ADA, ETH et DOGE vont pump oi on déjà pump grâce à la news https://journalducoin.com/actualite [...] tcoin-btc/ EDIT: news qui date d'il y a 3 jours au moins. Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 04-06-2021 à 13:22:11 |
mrproton |
|
H2N3 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
chrispc |
C'est plus sympa pour le marketing de proposer à ses clients de rentabiliser la tuture hors de prix que de dire qu'on peut la brancher On the grid pour participer à la consommation et la production d'électricité sans trop tirer sur le réseau
Tu n'as donc pas besoin de la sécurité sociale. Merci d'aider à reboucher le trou béant de ce service que le monde entier nous envie. Message édité par chrispc le 04-06-2021 à 13:28:20 |
kimmeria |
A partir du moment où tu échanges une crypto contre du FIAT ou contre un bien/service, alors il faut faire la déclaration au fisc. Message édité par kimmeria le 04-06-2021 à 13:52:41 |
yoke :) |
Message édité par yoke le 04-06-2021 à 14:10:09 |
raph0ux Amateur de PC |
Pendant 4 ans ça reposait sur Trump hein... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 14:21:49 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | J'ai refait un ptit virement de 1k€, par ce que j'ai plus de marge de manoeuvre à cause de tous ces USDT qui sont bloqués par mes ordres. C'est pas ma faute Message cité 2 fois Message édité par tamino le 04-06-2021 à 14:23:31 |
Rasthor | C'est quoi cette tronche ???
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
|
Deltissou | Le plan secret qui fera de nous des milliardaires, le STRONG. Aucun risque de scam --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Gravedigger_1 |
|
wullon |
--------------- @wullon |
Crystal Dix |
Une sorte de suicide collectif retransmis sur Youtube, en somme !
Fixed. Message cité 2 fois Message édité par Crystal Dix le 04-06-2021 à 15:24:51 |
wullon |
--------------- @wullon |
|
Gravedigger_1 |
|
-Chris- |
|
Rasthor | Wojak becomes Pokemon Card trader
|
Foxus666 | vous utilisez quoi comme application android pour avoir des alerte sur les prix cryptos ? |
Mrnicetoken |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
PNT est blacklisté --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ouioui92612_benchmark |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 04-06-2021 à 21:29:54 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ouioui92612_benchmark | Ah, évidemment vu comme ça... |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Et pas qu'une fois.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
max-fx | Uno plutôt |
lux-or | Voilà, j'ai récupéré mes billes (=USDC) de crypto.com -et un nouveau phone du coup!
Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 05-06-2021 à 01:06:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |