Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3218  3219  3220  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°63102020
Sebastino2​9
Posté le 03-06-2021 à 14:42:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question de newbs : je lisais un article qui disait les frais de transactions sur l'ethereum a atteint des niveaux fous.

Ça ne s'applique pas au trading de la monnaie.  

Si je vends les cryptos je vais avoir ses frais énorme s'appliquer? (Plus de 100$ actuellement)

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-06-2021 à 14:42:22  profilanswer

n°63102043
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2021 à 14:45:17  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Question de newbs : je lisais un article qui disait les frais de transactions sur l'ethereum a atteint des niveaux fous.

Si je vends les cryptos je vais avoir ses frais énorme s'appliquer? (Plus de 100$ actuellement)

Les frais d'achat/vente d'ETH sont aussi bas que le reste. Je soupçonne que ce dont tu parles ça doit être l'utilisation réelle de l'ETH comme support à "je sais pas trop quoi ça peut servir".

Enfin en tous cas j'ai acheté/vendu ces derniers jours, frais minimes.

n°63102066
Crystal Di​x
Posté le 03-06-2021 à 14:47:32  profilanswer

tamino a écrit :

Dimanche 2/3h du matin
- BTC 30k$
- ETH 2k$
Bon espoir d'un BNB très bas aussi.

rz1 a écrit :

Dimanche, BTC over 40k$.
Ca va revenir toucher la ligne de tendance et rebondir over 40k.

Ah bah, voilà, un peu d'action, de défi, de passion !
Sachant que Tamino a vendu ses ETH à $2820 environ, et que je pense qu'il va perdre son pari, juste pour avoir manqué de respect au dieu Kryptos, je mise sur :
- ETH à $2930
- BTC à $39 000
- Et que tout se casse la gueule mardi matin, normalement le jour le plus green !  

jix a écrit :

Je touche pas au BTC, balec  :)

Oui, enfin, à moins d'être sur du shitcoin inconnu de la BSC, si le BTC perd 20%, ne me dit pas que ton portefeuille y résistera sans broncher.

tamino a écrit :

Et me dérespecte pas stp, je pèse ici !

Sérieux, moi j'aime beaucoup l'humour de Tamino ici !
Et puis si ça se pète franchement  la gueule, au moins on rigolera, c'est important l'humour en temps de guerre !

Message cité 2 fois
Message édité par Crystal Dix le 03-06-2021 à 14:52:33
n°63102072
cisko
Posté le 03-06-2021 à 14:48:15  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

sur les exchanges, ce sont les frais de l'exchanges (0.1% sur Binance par ex)

ce qui coûte très cher, ce sont les transfert & les swap qui sont fait sur le réseau ETH (via uniswap par exemple)  
https://etherscan.io/gastracker

nb : en ce moment c'est pas cher :)

n°63102085
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 03-06-2021 à 14:49:21  profilanswer

Vous aviez bien relouché du BCDT (projet HFR) quand il était à 0.10$ il y a 2 jours ?  [:sysman:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Ydalb le 03-06-2021 à 14:49:39

---------------
:o
n°63102130
cisko
Posté le 03-06-2021 à 14:54:16  profilanswer

Ydalb a écrit :

Vous aviez bien relouché du BCDT (projet HFR) quand il était à 0.10$ il y a 2 jours ?  [:sysman:4]

ca :??:

https://poocoin.app/tokens/0x8683e6 [...] 1697a86a60

il y a 0 liquidité  

n°63102160
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-06-2021 à 14:56:25  profilanswer

tamino a écrit :

En vrai j'avais complètement oublié que c'était le premier week end du mois  [:clooney26]  

Mais j'avais déjà vendu plus de la moitié. Je me suis dit va savoir, sur un malentendu...  

[:sanozuke]

[:the coli:4]

---------------
Acceuil
n°63102191
yoke
:)
Posté le 03-06-2021 à 14:59:00  profilanswer

Ydalb a écrit :

Bon courage pour retirer tes billes  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par yoke le 03-06-2021 à 14:59:10
n°63102210
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2021 à 15:01:23  profilanswer

Crystal Dix a écrit :

Sachant que Tamino a vendu ses ETH à $2820 environ, et que je pense qu'il va perdre son pari, juste pour avoir manqué de respect au dieu Kryptos, je mise sur :
- ETH à $2930
- BTC à $39 000
- Et que tout se casse la gueule mardi matin, normalement le jour le plus green !  

I'm ready  [:roger21:1]  

https://i.postimg.cc/nCtPHsj5/Sans-titre.jpg

Je pense que je vais annuler ça et doubler les montants maintenant que j'ai un max de cash.

n°63102223
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 03-06-2021 à 15:02:34  profilanswer

Crystal Dix a écrit :

- ETH à $2930
- BTC à $39 000

les paris sont ouverts  :p

Crystal Dix a écrit :

Oui, enfin, à moins d'être sur du shitcoin inconnu de la BSC, si le BTC perd 20%, ne me dit pas que ton portefeuille y résistera sans broncher.

Je voulais juste dire que j'achetais pas de BTC, c'est tout, après que le reste soit corrélé, on est bien d'accord..
C'est dommage, l'Ethereum s'en était détaché a un moment, ça n'a malheureusement pas duré  :(

Crystal Dix a écrit :

Sérieux, moi j'aime beaucoup l'humour de Tamino ici !
Et puis si ça se pète franchement la gueule, au moins on rigolera, c'est important l'humour en temps de guerre !

[:roger21:1]

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
mood
Publicité
Posté le 03-06-2021 à 15:02:34  profilanswer

n°63102230
rz1
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2021 à 15:03:02  profilanswer

yoke a écrit :

Bon courage pour retirer tes billes  :lol:

https://www.coingecko.com/fr/pi%C3% [...] en#markets

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°63102408
Crystal Di​x
Posté le 03-06-2021 à 15:17:27  profilanswer

lasolution a écrit :

Vous avez des portes feuilles à 3 ou 4 chiffres pour pouvoir revendre tout comme ça ou quoi?

Si on a pas un PF à 4 chiffres ou approchant à mettre, je vois pas trop l'intérêt de risquer un ulcère pour ça ! :-)
Perso, posé un montant à 4 chiffres en all-in fin septembre 2020 (comme si je savais ce que je faisais !) sur le BTC, portefeuille à +116% (chiffre moins flamboyant qu'en avril, c'est sûr) actuellement (mise initiale déja sécurisée)

D'ailleurs, depuis le coup de balai de mai, on ne voit plus trop de nouveaux entrants nous demander sur quoi poser leurs 200 euros !  :D

Message édité par Crystal Dix le 03-06-2021 à 15:19:55
n°63102597
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 03-06-2021 à 15:33:44  profilanswer

Ca y est, les enchères pour les parachains de Kusama arrivent.  
Qui compte y participer, et sur quels projets pensez vous bloquer des KSM ?
Ayant participé à la build acala sale je pense passer mon tour sur Karura et faire 50% sur moonriver (moonbeam) et 50% sur plasm (shiden).

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°63102613
H2N3
Posté le 03-06-2021 à 15:35:03  profilanswer

H2N3 a écrit :

Je suis rerentré dans le marché il y a 2h, il y a des signaux favorables à un rebond technique.
Mais je ressortirai après celui ci  :o  
Wait and see.

Je suis ressorti ce midi  :)  
La hausse du prix sans hausse des volumes ça ne m'enchante pas  :sarcastic:  
Les vendeurs sont justes en congés là  :o
On rentrera dans 6 mois à ce rythme

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 03-06-2021 à 15:35:45
n°63103325
warlow
Posté le 03-06-2021 à 16:37:21  profilanswer

lytos a écrit :

Ayant participé à la build acala sale je pense passer mon tour sur Karura et faire 50% sur moonriver (moonbeam) et 50% sur plasm (shiden).

:hello:  

Par contre, elles devaient être accessibles directement depuis Kraken mais ça fait un bail que je n'ai pas vu passer de news à ce sujet. Quelqu'un à des infos ?

---------------
Things changed, they don't sleep anymore on the beach...
n°63103466
Foxus666
Posté le 03-06-2021 à 16:51:53  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est surtout que l'équipe a l'air a 200% intègre.

Tu juge les navigateur sur l'intégrité des gérants / dévelopeurs ?
Le gérant de Bat est de droite, la gérante de firefox est une foldingue woke d'extreme gauche ,vivaldi je sais pas...

perso j'utilise vivaldi pour son coté ultra personalisable comme firefox, d'ailleurs j'ose pas passer a la version 3.8 car j'ai vu que mes fichiers css de personalisation de ma barre d'onlet était plus compatible :( mais oui j'ai laissé tombé firefox, car moteur plus lents, aprés plus de 15 ans d'utilisation...

Bison a écrit :

La seed n'est jamais présente sur la machine avec un wallet physique.
La deuxième question n'est pas claire. Pour acheter, il vaut mieux passer par un exchange et envoyer les tokens sur le wallet physique.

ADA : daedalus, peut-être yoroi
BTC : electrum
DOT/KSM : https://polkadot.js.org/
...

merci beaucoups !

Pour transférer de l'usdc, kraken m'a prix 4,5% de frais... cela est dans la norme ? (enfin 2,5 USDC pour 55 USDC, je sais pas si c'est une somme fixe ces 2,5 USDC, ce qui est avantageux si c'est des sommes plus grosses)

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 03-06-2021 à 16:55:11
n°63103641
leroimerli​nbis
Posté le 03-06-2021 à 17:07:09  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Tu juge les navigateur sur l'intégrité des gérants / dévelopeurs ?
Le gérant de Bat est de droite, la gérante de firefox est une foldingue woke d'extreme gauche ,vivaldi je sais pas...

perso j'utilise vivaldi pour son coté ultra personalisable comme firefox, d'ailleurs j'ose pas passer a la version 3.8 car j'ai vu que mes fichiers css de personalisation de ma barre d'onlet était plus compatible :( mais oui j'ai laissé tombé firefox, car moteur plus lents, aprés plus de 15 ans d'utilisation...

Tiens :

https://kulturegeek.fr/news-198418/ [...] ilisateurs

Donc brave, c'est poubelle.

Vivaldi, toute l'équipe a une bonne gueule et ils sont originaires des pays nordiques, gage de sérieux généralement.

Pour Firefox vs vivaldi, la communauté du premier est beaucoup plus grande, ça aide question personnalisations.

n°63103899
foul
Amiga forever...
Posté le 03-06-2021 à 17:25:25  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tiens :

Vivaldi, toute l'équipe a une bonne gueule et ils sont originaires des pays nordiques, gage de sérieux généralement.

Pour Firefox vs vivaldi, la communauté du premier est beaucoup plus grande, ça aide question personnalisations.

Citation :

8 Juin. 2020 • 17:19

:sarcastic:

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°63103921
djdeedoo
Posté le 03-06-2021 à 17:27:57  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tiens :

Ah ouais quand même... C’est sérieux le commentaire sur Vivaldi ?

n°63103976
leroimerli​nbis
Posté le 03-06-2021 à 17:35:31  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Ah ouais quand même... C’est sérieux le commentaire sur Vivaldi ?

Totalement oui !

n°63104056
syfare
Posté le 03-06-2021 à 17:43:02  profilanswer

taosloop a écrit :

tu oublies de citer un mot important: "a posteriori"
c'est la le but de mon message. En regardant le graph du Bitcoin hors contexte, en aveugle (sans savoir de quel actif il s'agit), je pense que beaucoup identifierait la figure de retournement avec forte probabilite de rupture a la baisse.
La cassure a la baisse s'etant realisee, le rebond etait une belle occasion de sortir.

Mais voila, dans le feu de l'action, avec le bullrun, on se dit que non, ca va repartir, et enormement de biais viennent perturber le jugement.
Crypto Matrix l'a bien avoue lui-meme. Yann Darwin a ete plus prudent.

Ça résume bien l at
100% correct après coup pour identifier quand ça monte et quand ça baisse et le justifier avec des chiffres evident

par contre sur l instant, tu regardes n importe quelle analyse et c'est toujours : y a des chances que ça monte si ça dépasse les 40k (merci !), si ça passe en dessous de 30k attendez vous à une baisse, et sinon ça fera sans doute le yoyo entre les deux, ou autre chose on verra demain

n°63104085
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-06-2021 à 17:45:40  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tiens :

Je vois pas le rapport.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63104154
arthoung
Posté le 03-06-2021 à 17:55:01  profilanswer

Les nordiques et les allemands inspirent confiance par leur réputation sérieuse. Pas de quoi choquer...

n°63104207
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2021 à 18:01:00  profilanswer

Accrochez vos ceintures, ça devrait commencer à souffler dans les prochaines heures  [:perco_35:2]  

Spoiler :

[:agkklr]  [:black_jack:3]  [:poulpeleach:2]  

Je vous salue Marie, Allah, Yahvé ainsi que tous les grands anciens, Cthulhu premier d'entre eux

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-06-2021 à 18:02:38
n°63104253
kimmeria
Posté le 03-06-2021 à 18:06:14  profilanswer

arthoung a écrit :

Les nordiques et les allemands inspirent confiance par leur réputation sérieuse. Pas de quoi choquer...

C'est comme les pubs à la télé "deutsch qualitay".

Oh wait ! Ce sont des pubs, donc ça veut dire que c'est du marketing ? Oh là là, je me suis fais avoir !

n°63104440
afterglow
Posté le 03-06-2021 à 18:25:42  profilanswer

lytos a écrit :

Je sais pas. Parait que ça peut-être une bonne idée de les garder en stake vu que ça va les raréfier et potentiellement faire augmenter la rémunération. (et aussi parce que mon nombre de KSM est famélique vu le prix)

---------------
Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy
n°63104494
Dephi
Posté le 03-06-2021 à 18:31:46  profilanswer

lytos a écrit :

Intéressé mais je n'y connais rien.
Des URL / telegram / discord  a proposer pour obtenir les infos stp ?  

---------------

n°63104500
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 03-06-2021 à 18:32:35  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Evidemment que ça énerve ceux qui s'y connaissent un peu en finance de marché et en modélisation stochastique.
Il existe des approches scientifiques, basées sur des fondements théoriques (auxquels on adhère ou pas, mais qui restes valables sous des hypothèses non réfutées mais non nécessairement validées non plus) et souvent vérifiés empiriquement sur certaines périodes par la suite. Ces méthodes quantitatives font l'objet de publications dans des revues scientifiques, de white papers au sein des départements de recherche/arbitrage/solutions quantitatives de grandes banques... Et de l'autre coté, on retrouve des approches ésotériques, basées sur des tracés graphiques et deux trois métriques statistiques qui cassent pas 3 pattes à un canard, métriques (l'AT pour ceux qui n'auraient pas compris) reprisent par 10 000 kikoulol qui n'ont aucune expérience significative dans la finance de marché et qui promettent la richesse contre des likes et des vidéos YouTube, et qui vendent partout ou ils peuvent le crier que c'est LA FAÇON de devenir riche.

Merci pour ton avis en tout cas, j'avais mal pris les réponses expéditives mais je comprends ton point de vue à présent.

Je ne fais pas d'AT, je considère juste que s'il y a des choses qui se répètent, serait-ce pour des raisons qui ne doivent rien à la pertinence de la méthode utilisée mais au caractère auto-réalisateur ou à un phénomène moutonnier (le hash ribbons c'est plutôt du fondamental, et le pi cycle, lié à des moyenne mobiles, doit tenir au coté auto-réalisateur), je préfère en tenir compte que d'y aller complétement au hasard.

Avec une constante, la tendance est ton amie. Et là sur le court/moyen terme, elle me semble être devenue baissière, donc je suggérais juste peut-être de ne pas avoir tout ce qu'on veut placer dans la crypto déjà investi.

n°63104636
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 03-06-2021 à 18:44:07  profilanswer

Dephi a écrit :

Intéressé mais je n'y connais rien.
Des URL / telegram / discord  a proposer pour obtenir les infos stp ?  

Polka France. Il y a un site, une chaine youtube, un discord et un telegram.

afterglow a écrit :

Je sais pas. Parait que ça peut-être une bonne idée de les garder en stake vu que ça va les raréfier et potentiellement faire augmenter la rémunération. (et aussi parce que mon nombre de KSM est famélique vu le prix)

Ca se tient comme raisonnement. Après j'aurais tendance à faire ça sur une partie de mes KSM. Le minimum à commit c'est 0,1 KSM je crois. Donc le nombre de KSM que tu as est pas si important que ça ;) Je parle d'ailleurs en pourcentage, pas en nombre.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°63104854
afterglow
Posté le 03-06-2021 à 19:09:33  profilanswer

lytos a écrit :

Polka France. Il y a un site, une chaine youtube, un discord et un telegram.

+1

lytos a écrit :

Ca se tient comme raisonnement. Après j'aurais tendance à faire ça sur une partie de mes KSM. Le minimum à commit c'est 0,1 KSM je crois. Donc le nombre de KSM que tu as est pas si important que ça ;) Je parle d'ailleurs en pourcentage, pas en nombre.

Après est-ce que la contrepartie pour 0.1 KSM est intéressante?
Pour Karura ça ferait que 1.2 KAR par exemple. Je pense qu'il y a un calcul à faire.
Moonriver me semblait pas mal aussi pour le nombre limité de token et Shidden pour le stake pendant le lock. (Je crois que c'est eux)

---------------
Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy
n°63105351
yoke
:)
Posté le 03-06-2021 à 20:16:05  profilanswer

tamino a écrit :

Accrochez vos ceintures, ça devrait commencer à souffler dans les prochaines heures  [:perco_35:2]  

Spoiler :

[:agkklr]  [:black_jack:3]  [:poulpeleach:2]  

Je vous salue Marie, Allah, Yahvé ainsi que tous les grands anciens, Cthulhu premier d'entre eux

Vu que t’es convaincu que ça va baisser ce week-end pourquoi t’as pas shorté le marché pour te remettre en long après ?

n°63105708
wullon
Posté le 03-06-2021 à 21:02:20  profilanswer

Je crois pas que c'est passé sur le topic :
la plus grosse conférence Bitcoin/crypto de l'histoire (12 000 participants) commence demain à Miami :
https://b.tc/conference
https://twitter.com/TheBitcoinConf
https://www.youtube.com/watch?v=jabtqE-fCYk
Livestream Day 1 : https://www.youtube.com/watch?v=Zp43Ktm3wos
https://pbs.twimg.com/media/E2-oIgTWYAIirxQ?format=jpg&name=small

Message cité 2 fois
Message édité par wullon le 03-06-2021 à 22:14:39

---------------
@wullon
n°63105746
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-06-2021 à 21:05:09  profilanswer

H2N3 a écrit :

Je suis ressorti ce midi  :)  
La hausse du prix sans hausse des volumes ça ne m'enchante pas  :sarcastic:  
Les vendeurs sont justes en congés là  :o
On rentrera dans 6 mois à ce rythme

Je voulais convertir un peu de bitcoin dans un coin ayant encore quelque potentiel de battre le-dit bitcoin.

J'en ai passé une dizaine en revue. En dezoomant au max, toujours le même schéma qui se répète.
On est au bord de la dégringolade. Aucun intérêt de mettre une pièce là-dedans, sauf pour du court terme.

J'ai même envie maintenant de passer 100% en stable. Btc et Eth ne monteront pas indéfiniment.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63105800
mdrlucky
Posté le 03-06-2021 à 21:10:28  profilanswer

Il n’y a pas que la BSC dans les crypto.
Dommage pour vous … BCDT ça se HODL

Message édité par mdrlucky le 03-06-2021 à 21:14:44
n°63105846
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 03-06-2021 à 21:13:29  profilanswer

n°63105940
DrKheops
Posté le 03-06-2021 à 21:22:45  profilanswer

Il y en a, les chiffres poocoin semblent un peu pétés.
J'en ai repris, bas et avant du encore plus bas mais bon :o je regarderai dans un an.

n°63105941
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2021 à 21:22:49  profilanswer

yoke a écrit :

Vu que t’es convaincu que ça va baisser ce week-end pourquoi t’as pas shorté le marché pour te remettre en long après ?

keskidi lui ?  [:delarue3]

n°63105949
Lagoon57
Posté le 03-06-2021 à 21:23:47  profilanswer

La liquidité n'est pas sur la paire avec le BNB mais avec l'ETH (oui, même sur la BSC).

---------------

n°63106155
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 03-06-2021 à 21:41:21  profilanswer

n°63106395
H2N3
Posté le 03-06-2021 à 22:02:41  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je voulais convertir un peu de bitcoin dans un coin ayant encore quelque potentiel de battre le-dit bitcoin.

J'en ai passé une dizaine en revue. En dezoomant au max, toujours le même schéma qui se répète.
On est au bord de la dégringolade. Aucun intérêt de mettre une pièce là-dedans, sauf pour du court terme.

J'ai même envie maintenant de passer 100% en stable. Btc et Eth ne monteront pas indéfiniment.

BTC et ETH remonteront au delà de leur ATH c'est une certitude (sauf si interdiction/regulation).
Chacun sa stratégie après, attendre ou bien faire fructifier le nombre de petit.

n°63106423
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-06-2021 à 22:05:45  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Vous pouvez fuder autant que vous voudrez, vous n'aurez pas mes coins  [:ezekiel-:2]  [:sysman:4]

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3218  3219  3220  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)