| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 14:42:22 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Crystal Dix |
Message cité 2 fois Message édité par Crystal Dix le 03-06-2021 à 14:52:33 |
cisko |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Vous aviez bien relouché du BCDT (projet HFR) quand il était à 0.10$ il y a 2 jours ? Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 03-06-2021 à 14:49:39 --------------- :o |
cisko |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 03-06-2021 à 14:59:10 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
les paris sont ouverts
Je voulais juste dire que j'achetais pas de BTC, c'est tout, après que le reste soit corrélé, on est bien d'accord..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 15:02:34 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Crystal Dix |
D'ailleurs, depuis le coup de balai de mai, on ne voit plus trop de nouveaux entrants nous demander sur quoi poser leurs 200 euros ! Message édité par Crystal Dix le 03-06-2021 à 15:19:55 |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 03-06-2021 à 15:35:45 |
warlow |
--------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 03-06-2021 à 16:55:11 |
leroimerlinbis |
Tiens : https://kulturegeek.fr/news-198418/ [...] ilisateurs Donc brave, c'est poubelle. Vivaldi, toute l'équipe a une bonne gueule et ils sont originaires des pays nordiques, gage de sérieux généralement. Pour Firefox vs vivaldi, la communauté du premier est beaucoup plus grande, ça aide question personnalisations. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
djdeedoo |
|
leroimerlinbis |
Totalement oui ! |
syfare |
par contre sur l instant, tu regardes n importe quelle analyse et c'est toujours : y a des chances que ça monte si ça dépasse les 40k (merci !), si ça passe en dessous de 30k attendez vous à une baisse, et sinon ça fera sans doute le yoyo entre les deux, ou autre chose on verra demain |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
arthoung | Les nordiques et les allemands inspirent confiance par leur réputation sérieuse. Pas de quoi choquer... |
tamino master proxy 2 gates | Accrochez vos ceintures, ça devrait commencer à souffler dans les prochaines heures
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-06-2021 à 18:02:38 |
kimmeria |
|
afterglow |
--------------- Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy |
Dephi |
--------------- |
sieg66 pseudo à numéro |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
afterglow |
--------------- Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy |
yoke :) |
|
wullon | Je crois pas que c'est passé sur le topic : Message cité 2 fois Message édité par wullon le 03-06-2021 à 22:14:39 --------------- @wullon |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je voulais convertir un peu de bitcoin dans un coin ayant encore quelque potentiel de battre le-dit bitcoin.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mdrlucky |
Message édité par mdrlucky le 03-06-2021 à 21:14:44 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DrKheops |
|
|
Lagoon57 |
--------------- |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
H2N3 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |