Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  5880  5881  5882  5883  5884  5885
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°37299945
Cheinz
Posté le 28-02-2014 à 10:22:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais c'est farib, il a du temps a perdre ici.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 10:22:34  profilanswer

n°37299982
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2014 à 10:25:30  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Sais-tu lire ?  [:robert de niro]  
Car il y a plusieurs phrases qui explicitent cette assertion en dessous de celle que tu cites ;)

Oui, et ces phrases sont dans la même veine : c'est des syllogismes. Si Internet a fonctionne sur ce principe (mises en couche, sélection naturelle des acteurs...) et a réussi, ça ne veut pas dire que le bitcoin fonctionnant sur des principes relativement similaires va du coup reussir aussi. Fin != moyen.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37300114
Cheinz
Posté le 28-02-2014 à 10:35:15  profilanswer

Ca n'empêche pas que ce soit une possibilité... c'est une argumentation comme une autre et qui est juste, ça a déjà marché, c'est une possibilité que ça fasse pareil pour le btc (ou pas mais sauf marty mc fly, personne ne pourra le prédire).

Message édité par Cheinz le 28-02-2014 à 10:36:26
n°37300157
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 28-02-2014 à 10:38:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui, et ces phrases sont dans la même veine : c'est des syllogismes. Si Internet a fonctionne sur ce principe (mises en couche, sélection naturelle des acteurs...) et a réussi, ça ne veut pas dire que le bitcoin fonctionnant sur des principes relativement similaires va du coup reussir aussi. Fin != moyen.

Bien sur que ça ne veut pas dire que ça va réussir pour autant, mais je n'affirme pas ça non plus.
Je cite un exemple de technologie disruptive (internet, web) pour lesquels les aspects vus par farib comme des inconvénients ont, in fine, constitué des avantages importants.

Alors évidemment, comparaison n'est pas raison, mais ça, ça me semble tellement évident que je ne l'ai pas écrit.

---------------
blacklist
n°37300279
farib
Posté le 28-02-2014 à 10:45:42  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Bien sur que ça ne veut pas dire que ça va réussir pour autant, mais je n'affirme pas ça non plus.
Je cite un exemple de technologie disruptive (internet, web) pour lesquels les aspects vus par farib comme des inconvénients ont, in fine, constitué des avantages importants.

Alors évidemment, comparaison n'est pas raison, mais ça, ça me semble tellement évident que je ne l'ai pas écrit.

internet n'est pas décentralisé, internet n'est pas non régulé. La "liberté" d'internet est un choix politique des acteurs d'internet.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°37300303
Cheinz
Posté le 28-02-2014 à 10:47:20  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Il fallait, il n'allait pas faire l'effort de le déduire lui même :D vu qu'on est tous des fanboys aveugles, pour lui tu cherchais forcément a lui prouver que le btc va remplacer l'USD et l'EUR comme lui essayer de nous prouver qu'il a raison et que le btc ne peut que mourir.

Sauf qu'en fait on a des habitués, qui aiment le principe, qui espèrent qu'il va se développer mais sans faire de plans sur la comète, on avance des hypothèses qui pourraient éventuellement aller dans ce sens (normal on a envie d'y croire même si on sait que ça peut aussi se casser la figure, a ma connaissance, personne n'y a mis ses économies) et de l'autre des gens butés qui pensent connaître le futur et qui ne cherchent qu'a prouver qu'ils ont raison sans même chercher a se remettre en question, c'est comme ça et c'est pas autrement...
On se demande qui est vraiment "fermé a la discussion"...

C'est assez clair quand on lit: en général il y a d'un côté des "si tel ou tel truc arrive, le truc peut évoluer dans tel ou tel sens" et en réponse c'est "non, ça ne se passera pas comme ça, point", super, merci, au revoir :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 28-02-2014 à 10:51:08
n°37300344
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2014 à 10:49:36  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Y'a strictement rien de disruptif dans le bitcoin.

C'est une monnaie.

Ça existait avant.

Ce que ça apporte c'est, a terme, de peut-être rendre légèrement plus simple certaines transactions. On est dans le marginal.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37300376
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2014 à 10:51:57  profilanswer

Cheinz a écrit :

on avance des hypothèses qui pourraient éventuellement aller dans ce sens

Même pas, c'est tout le problème, vous restez dans les grands principes sans vous confronter vraiment a la réalité du truc...

---------------
n°37300511
Cheinz
Posté le 28-02-2014 à 11:00:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Même pas, c'est tout le problème, vous restez dans les grands principes sans vous confronter vraiment a la réalité du truc...

Mais la réalité elle n'existe pas encore... 90% de ce qu'on dit ce sont des choses qui pourraient (au conditionnel hein) se passer dans quelques jours/semaines/mois/années, vous ne comprenez pas qu'on n'en a rien a foutre de la situation a un jour donné... que le btc il était a tant ou a tant a tel moment...
Tout peut changer très vite, il suffit de pas grand chose pour que ça s'écroule ou au contraire que ça ailles vers une démocratisation. Mais ça peut aussi prendre son temps, peut être passer par des services qui n'existent pas encore, peut être passer par une semi-régulation quelconque (style W3C, on définit des règles que la majorité s'engagent a suivre, simple idée) ou que sais-je encore... Ce sont des hypothèses c'est tout, venir dire "non, c'est pas possible", ça n'apporte rien, ça ne fait rien avancer ni dans un sens ni dans l'autre et ça fait ch*er la plupart du topic en partant dans des "débats" inutiles sur des pages et des pages.

Vous ne nous ferez pas changer d'avis et vous n'allez pas changer le votre, donc bah laissez nous tranquille dans ce cas, ou faites vous un topic "Pourquoi le btc c'est mal", il est évident qu'ici le noyau dur est plutôt confiant sur l'avenir des cryptos, il faut être maso (farib) pour suivre et participer quotidiennement a un topic d'un truc que l'on n'aime pas/auquel on ne croit pas...

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 28-02-2014 à 11:03:56
n°37300533
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2014 à 11:02:22  profilanswer

Cheinz a écrit :

Mais la réalité elle n'existe pas encore... 90% de ce qu'on dit ce sont des choses qui pourraient (au conditionnel hein) se passer dans quelques jours/semaines/mois/années, vous ne comprenez pas qu'on n'en a rien a foutre de la situation a un jour donné... que le btc il était a tant ou a tant a tel moment...
Tout peut changer très vite, il suffit de pas grand chose pour que ça s'écroule ou au contraire que ça ailles vers une démocratisation. Mais ça peut aussi prendre son temps, peut être passer par des services qui n'existent pas encore, peut être passé par une semi-régulation quelconque (style W3C, on définit des règles que la majorité s'engagent a suivre, simple idée) ou que sais-je encore... Ce sont des hypothèses c'est tout, venir dire "non, c'est pas possible", ça n'apporte rien, ça ne fait rien avancer ni dans un sens ni dans l'autre et ça fait ch*er la plupart du topic en partant dans des "débats" inutiles sur des pages et des pages.
Vous ne nous ferez pas changer d'avis et vous n'allez pas changer le votre, donc bah laissez nous tranquille dans ce cas, ou faites vous un topic "Pourquoi le btc c'est mal".

Mais c'est quoi, concrètement, ces choses que vous dites? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 11:02:22  profilanswer

n°37300536
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2014 à 11:02:35  profilanswer

C'est de l'incantation pure, tout ca...

---------------
n°37300575
the veggie​ boy
Posté le 28-02-2014 à 11:04:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y'a strictement rien de disruptif dans le bitcoin.

Euh... ? :??:

A tout hasard, le système de paiement mondial décentralisé. :)

---------------
blacklist
n°37300595
Cheinz
Posté le 28-02-2014 à 11:05:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est de l'incantation pure, tout ca...

Voilà, merci pour l'argumentation, bon, je stoppe là moi raz le bol.
Oui je sais, il n'y a rien a argumenter bla bla bla, pas la peine de te fatiguer :o.

Message édité par Cheinz le 28-02-2014 à 11:07:19
n°37300608
syfare
Posté le 28-02-2014 à 11:06:31  profilanswer

Cheinz a écrit :

Tout peut changer très vite, il suffit de pas grand chose pour que ça s'écroule ou au contraire que ça ailles vers une démocratisation. Mais ça peut aussi prendre son temps, peut être passer par des services qui n'existent pas encore, peut être passer par une semi-régulation quelconque (style W3C, on définit des règles que la majorité s'engagent a suivre, simple idée) ou que sais-je encore... Ce sont des hypothèses c'est tout, venir dire "non, c'est pas possible", ça n'apporte rien, ça ne fait rien avancer ni dans un sens ni dans l'autre et ça fait ch*er la plupart du topic en partant dans des "débats" inutiles sur des pages et des pages.

Vous ne nous ferez pas changer d'avis et vous n'allez pas changer le votre, donc bah laissez nous tranquille dans ce cas, ou faites vous un topic "Pourquoi le btc c'est mal", il est évident qu'ici le noyau dur est plutôt confiant sur l'avenir des cryptos, il faut être maso (farib) pour suivre et participer quotidiennement a un topic d'un truc que l'on n'aime pas/auquel on ne croit pas...

Pareil de mon coté j ai vraiment du mal a comprendre ce que vous y gagner a tenter de demonter ici quelque chose. Ca n'aura aucun impact, et les gens qui y croient ne changeront pas d avis. Ce n'est pas non plus en montrant une crise et en disant que vous l'aviez dit que ca va changer quelque chose.  
Je comprends vraiment pas l etat d esprit negatif, si vous y croyez pas passez a autre chose ...

n°37300626
g373
Posté le 28-02-2014 à 11:07:37  profilanswer

https://twitter.com/WSJ/status/439333233013309440

Mtgox bankruptcy protection, c'est quoi l'équivalent en France déjà ?

---------------
Proud Mtgox holder
n°37300647
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2014 à 11:09:11  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Euh... ? :??:

A tout hasard, le système de paiement mondial décentralisé. :)

C'est en RIEN disruptif, ouvre les yeux...

Un truc disruptif c'est un truc qui modifie de manière importante ta vie et la vie de d'une grande quantité de gens.

Payer en bitcoin plutôt que d'une autre manière, on parle d'une modification de moyen de paiement, autrement dire qqc de parfaitement secondaire...

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 28-02-2014 à 11:09:56

---------------
n°37300665
BenFromLA
Posté le 28-02-2014 à 11:10:13  profilanswer

g373 a écrit :

Procédure de sauvegarde je dirais.

n°37300697
the veggie​ boy
Posté le 28-02-2014 à 11:12:22  profilanswer

farib a écrit :

internet n'est pas décentralisé, internet n'est pas non régulé. La "liberté" d'internet est un choix politique des acteurs d'internet.

bah quand même un peu, si...

http://wiki.answers.com/Q/Is_the_i [...] d?#slide=1
http://en.wikipedia.org/wiki/Decen [...] e_Internet

en tout cas, c'était initialement le cas
et de nouveau, je parle bien des débuts du net

la gouvernance et la régulation s'y sont greffées par après, et ça reste un exemple de modèle multi-noeuds, multi-acteurs.

---------------
blacklist
n°37300710
g373
Posté le 28-02-2014 à 11:13:05  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Procédure de sauvegarde je dirais.

ça a un autre nom, Redressement judiciaire il me semble, avant la liquidation judiciaire si cette dernière échoue et donc Bankruptcy...  

Il y avait un communiqué à 18PM, il est 19pm au Japon, comprend pas où est le communiqué... ? A part sur les site de news..

---------------
Proud Mtgox holder
n°37300732
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-02-2014 à 11:14:21  profilanswer

syfare a écrit :

Pareil de mon coté j ai vraiment du mal a comprendre ce que vous y gagner a tenter de demonter ici quelque chose. Ca n'aura aucun impact, et les gens qui y croient ne changeront pas d avis. Ce n'est pas non plus en montrant une crise et en disant que vous l'aviez dit que ca va changer quelque chose.  
Je comprends vraiment pas l etat d esprit negatif, si vous y croyez pas passez a autre chose ...

C'est une posture, c'est pas vraiment un état d'esprit négatif, mais ce sont des gens qui ont soif d'avoir raison sur tout un tas d'autres personnes, pour se sentir au dessus, éclairé. D'ailleurs on voit que la plupart des gens qui sont dans ce combat imaginaire, mettent tous dans le même sac ceux qui ont des arguments à leur opposer, les fanboys, les pro-bitcoin, qui sont eux, aveugle et peu ouvert.

Bref, ce sont ceux qui diront, "vous voyez, j'avais raison" si le bitcoin s’effondre. Ça leur procurera sans doute un sentiment de plénitude extrême, comparable à un orgasme.

n°37300736
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-02-2014 à 11:14:32  profilanswer

C'est vendredi, j'ai le droit :o

n°37300756
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2014 à 11:15:38  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est une posture, c'est pas vraiment un état d'esprit négatif, mais ce sont des gens qui ont soif d'avoir raison sur tout un tas d'autres personnes, pour se sentir au dessus, éclairé. D'ailleurs on voit que la plupart des gens qui sont dans ce combat imaginaire, mettent tous dans le même sac ceux qui ont des arguments à leur opposer, les fanboys, les pro-bitcoin, qui sont eux, aveugle et peu ouvert.

Bref, ce sont ceux qui diront, "vous voyez, j'avais raison" si le bitcoin s’effondre. Ça leur procurera sans doute un sentiment de plénitude extrême, comparable à un orgasme.

Ce que tu omets de dire, c'est que vous êtes strictement pareils, les pro, mais dans l'autre sens. :D

---------------
n°37300772
the veggie​ boy
Posté le 28-02-2014 à 11:16:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est en RIEN disruptif, ouvre les yeux...

Un truc disruptif c'est un truc qui modifie de manière importante ta vie et la vie de d'une grande quantité de gens.

Payer en bitcoin plutôt que d'une autre manière, on parle d'une modification de moyen de paiement, autrement dire qqc de parfaitement secondaire...

Je considère personnellement que le changement de paradigme "un seul tiers de confiance centralisé qui valide un paiement" => "une multitude de participants à un réseau distribué qui se partagent la tâche de validation" constitue une disruption. De même que le concept de blockchain en tant que distributed ledger.

Après, on verra si l'avenir me donne raison ou non.

---------------
blacklist
n°37300794
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-02-2014 à 11:18:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce que tu omets de dire, c'est que vous êtes strictement pareils, les pro, mais dans l'autre sens. :D

Ben non, parce que déjà j'ai beaucoup de sujet de désaccord avec ceux qui sont pour toi, les fanboys.  

On ne peut malheureusement pas réellement en parler dans ce topic dans les périodes de doutes autour de la monnaie, car il est beaucoup trop pollué par des ceux qui n'ont pas envie d'avoir un débat constructif, mais qui ont juste envie d'avoir raison.

n°37300801
BenFromLA
Posté le 28-02-2014 à 11:18:27  profilanswer

g373 a écrit :

ça a un autre nom, Redressement judiciaire il me semble, avant la liquidation judiciaire si cette dernière échoue et donc Bankruptcy...  

Non, c'est 2 choses différentes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proc% [...] 3%A7ais%29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Redressement_judiciaire

Mais quoi qu'il en soit c'est pas forcément transposable au Japon.

n°37300843
the veggie​ boy
Posté le 28-02-2014 à 11:20:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

oui et non  [:mrk8]  

perso, je ne mettrais certainement pas ma main à couper que le bitcoin sera toujours là dans 10 ans :D :D
Par contre, j'ai beaucoup plus de certitudes que certaines des avancées technologiques qui ont été amenées par le bitcoin seront reprises dans d'autres développements (dans le domaine du paiement et des monnaies ou non, d'ailleurs) :jap:

---------------
blacklist
n°37300855
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2014 à 11:20:43  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je considère personnellement que le changement de paradigme "un seul tiers de confiance centralisé qui valide un paiement" => "une multitude de participants à un réseau distribué qui se partagent la tâche de validation" constitue une disruption. De même que le concept de blockchain en tant que distributed ledger.

Après, on verra si l'avenir me donne raison ou non.

C'est une modification technique mineure, pas une disruption de la façon de vivre des gens...

Et par rapport a ça, la comparaison avec le phénomène internet dans son ensemble, mouarf...

Surtout que la seule chose véritablement fondamentalement importante dans le bitcoin, c'est l'absence de banque centrale et de moyen de contrôle de la masse monétaire. Et c'est très idéologique ça, avant même d’être technique...

---------------
n°37300856
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-02-2014 à 11:20:43  profilanswer

the veggie boy a écrit :

oui et non  [:mrk8]  

perso, je ne mettrais certainement pas ma main à couper que le bitcoin sera toujours là dans 10 ans :D :D
Par contre, j'ai beaucoup plus de certitudes que certaines des avancées technologiques qui ont été amenées par le bitcoin seront reprises dans d'autres développements (dans le domaine du paiement et des monnaies ou non, d'ailleurs) :jap:

C'est déjà le cas avec bitmessage par exemple. On peut aussi imaginer tout un tas d'autres applications.

n°37300903
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2014 à 11:23:21  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben non, parce que déjà j'ai beaucoup de sujet de désaccord avec ceux qui sont pour toi, les fanboys.  

On ne peut malheureusement pas réellement en parler dans ce topic dans les périodes de doutes autour de la monnaie, car il est beaucoup trop pollué par des ceux qui n'ont pas envie d'avoir un débat constructif, mais qui ont juste envie d'avoir raison.

Je te rappelle que quand ça montait grave, tu m'as fait venir sur ce topic en m'envoyant un MP alors qu'on n'avait jamais discute, façon "niark niark j'avais raison t'avais tort, tu vois comment ça a monte?"

Un peu d'honnetete, que diable :D

---------------
n°37301036
elliotdoe
Posté le 28-02-2014 à 11:31:19  profilanswer

g373 a écrit :

Citation :

Mike Good ‏@mike9843 38 min
@WSJ What if the cat is his lawyer?

:lol:

n°37301042
Modération
Posté le 28-02-2014 à 11:31:36  answer

chaos vaginal a écrit :

Cet abus de TT, alors que les mecs ne troll pas encore un amendement cracotte  [:clooney3]  

Ok, passe de bonne vacances !  [:zyx:3]  

n°37301048
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 28-02-2014 à 11:32:02  profilanswer

g373 a écrit :

C'est plutôt une bonne chose : ça signifie qu'ils sont persuadés de ne pas avoir à couler malgré une mauvaise passe. Grosso-merdo, ça leur permet de suspendre leurs activités le temps d'une restructuration, sans se prendre l'obligation de se mettre en faillite pendant/à cause de cette période. C'est sans garantie sur la résolution de l'affaire, et ça prendra du temps, mais ça montre qu'ils ont confiance dans leur business / leurs capacités financières.

http://www.differencebetween.net/b [...] rotection/

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°37301095
syfare
Posté le 28-02-2014 à 11:34:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas du tout, on a conscience de la fragilité du systeme, parce qu il est encore recent et soumis a des attaques a tout les niveaux (politique, financiere, malveillante ...)
On a conscience que ce n est encore qu un systeme jeune, peu utilisé

Mais on a aussi conscience qu il a un potentiel.  
(et en attendant il rapporte un peu :D)

n°37301120
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-02-2014 à 11:35:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je te rappelle que quand ça montait grave, tu m'as fait venir sur ce topic en m'envoyant un MP alors qu'on n'avait jamais discute, façon "niark niark j'avais raison t'avais tort, tu vois comment ça a monte?"

Un peu d'honnetete, que diable :D

C'est vrai. :D

Mais c'est surtout parce que tu étais venu de toi même juste après le krach d'avril, nous déverser ton "vous êtes idiot", et qu'étrangement tu n'étais plus la en novembre.

n°37301163
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2014 à 11:37:34  profilanswer

syfare a écrit :

Mais on a aussi conscience qu il a un potentiel.  

Le problème, et le plus important pour moi, c'est que je ne vous vois jamais discuter du bien fonde de la création d'une monnaie déflationniste...
Je ne vous vois jamais discuter de la bien trop considérable prime a l'early adoption.
Je ne vous vois jamais discuter de l'aspect chaîne de ponzi.

Vous discutez des problèmes techniques, mais vous ne discutez jamais des vraies questions de fond...

---------------
n°37301191
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2014 à 11:38:40  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est vrai. :D

Mais c'est surtout parce que tu étais venu de toi même juste après le krach d'avril, nous déverser ton "vous êtes idiot", et qu'étrangement tu n'étais plus la en novembre.

Non, je n'avais traite personne d'idiot il me semble.

J'avais parle d'une monnaie "absurde au delà de l'imaginable".

Ce que je continue tout a fait de penser.

---------------
n°37301205
farib
Posté le 28-02-2014 à 11:39:47  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

C'est plutôt une bonne chose : ça signifie qu'ils sont persuadés de ne pas avoir à couler malgré une mauvaise passe. Grosso-merdo, ça leur permet de suspendre leurs activités le temps d'une restructuration, sans se prendre l'obligation de se mettre en faillite pendant/à cause de cette période. C'est sans garantie sur la résolution de l'affaire, et ça prendra du temps, mais ça montre qu'ils ont confiance dans leur business / leurs capacités financières.

http://www.differencebetween.net/b [...] rotection/

La bonne news, ça aurait été qu'il remette son site d'aplomb tout seul   [:manust]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°37301218
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-02-2014 à 11:40:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, je n'avais traite personne d'idiot il me semble.

J'avais parle d'une monnaie "absurde au delà de l'imaginable".

Ce que je continue tout a fait de penser.

Dire à quelqu'un qu'il croit dans quelque chose "absurde au delà de l'imaginable", c'est pas faire un constat très gratifiant sur son discernement. Par contre toi tu taris pas d'éloge sur ta capacité à voir ce que les autres ne voient pas. [:pingouino]

Tout ça c'est très humble.

n°37301221
g373
Posté le 28-02-2014 à 11:40:44  profilanswer

MtGox :  

http://headlines.yahoo.co.jp/video [...] nn-bus_all

D'après le texte que je ne sais pas lire forcément traduit par google, 850 000 bitcoin perdu 2,6 milliards de yen de dette

---------------
Proud Mtgox holder
n°37301328
syfare
Posté le 28-02-2014 à 11:47:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le problème, et le plus important pour moi, c'est que je ne vous vois jamais discuter du bien fonde de la création d'une monnaie déflationniste...
Je ne vous vois jamais discuter de la bien trop considérable prime a l'early adoption.
Je ne vous vois jamais discuter de l'aspect chaîne de ponzi.

Vous discutez des problèmes techniques, mais vous ne discutez jamais des vraies questions de fond...

- Point 1, c'est en effet a discuter
- Point 2, je ne vois pas le problème, ceux qui ont soutenus le systeme en sont recompensés en echange d un gros risque  
- Point 3, il n'y a pas de chaine de ponzi, ou alors la bourse actuelle en est une aussi  
Il n'y a pas de gain pyramidaux,   si j'achete 1 BTC aujourd'hui, j'ai 1BTC et si je le depense, j'en ai plus. Aucune difference avec acheter 1 dollar.

n°37301356
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 28-02-2014 à 11:49:12  profilanswer

farib a écrit :

La bonne news, ça aurait été qu'il remette son site d'aplomb tout seul   [:manust]

Mouais. Nous sommes dans un monde où le grand public s'affole et crie à la fin d'internet dès que Google a 10 minutes de downtime ; là, on a à peu près les mêmes réactions. Ce ne sont pas des situations triviales, et ça demande du temps.

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  5880  5881  5882  5883  5884  5885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)