| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 17-04-2026 à 20:18:20 |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 20:01:14 ![]() ![]() |
campino |
raph0ux Amateur de PC |
+1 en public avec cette affirmation.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AllenMadison |
88k, juste assez pour qu'AnViL se dise qu'il va enfin revenir à breakeven (et ne pas sortir de sa position à 98k) et que sayer c'est le bullrun j'suis in et qu'il se fasse brutalement massacrer ensuite avec 88 dumps d'affilée. Le btc veut aller prendre le CME gap a 80-84k
Il a posté ça à 98k, on a fait 58.8k Bon après comme kimmeria dit, on peut pas prédire et une horloge cassée affiche 2 fois l'heure. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 17-04-2026 à 22:28:23 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sokaaar Craftyoursoul |
kimmeria |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Est il le seul à avoir raconté n’importe quoi ici ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ou "AAVE c’est terminé" à $85 Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-04-2026 à 10:16:05 --------------- |
lux-or | Attention, les adresses en eth.limo sont comprises, ne pas utiliser pour le moment. |
wannamaker |
Message édité par wannamaker le 18-04-2026 à 10:28:51 |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 10:28:17 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Je me suis fait entuber. Je quitte le game comme un prince ruiné |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai acheté un truc (币安人生 - Binance Life) dont je ne sais pas prononcer le nom à 0,10€ il y a une semaine parce qu'il venait de prendre 30% en une journée. Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 18-04-2026 à 11:35:53 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Mitch2Pain |
T'as fais x5 en 1 journée sur un shitcoin et t'hésites à prendre des profits ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AllenMadison |
If you don't take profits, someone else will !
Aucune raison qu'il continue a pump et qu'il ne s'écroule pas comme une merde, comme d'habitude. Donc take profits. Un take profit vaut mieux qu'un "merde j'aurais du prendre mes profits, il est retombé à zéro comme une merde" Message édité par AllenMadison le 18-04-2026 à 13:39:09 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 18-04-2026 à 15:16:48 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qui a libéré Allen ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tzotzo HIN HIN HIN | Trump |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
lux-or |
Message édité par lux-or le 18-04-2026 à 22:05:47 |
lux-or | Sans doute trop tard, mais: hack de rsETH de Kelp, échangés sur Aave, donc bad debt d'ETH sur Aave. |
hardcorsaire | Il y a truc louche sur Plasma également: 100% d'emprunt sur les pools usdt |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
hardcorsaire |
|
lux-or |
|
Deltissou |
Message cité 2 fois Message édité par Deltissou le 19-04-2026 à 10:04:21 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
hardcorsaire |
|
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 19-04-2026 à 10:14:49 |
hardcorsaire |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
hardcorsaire |
|
hardcorsaire |
|
hardcorsaire | Très bon mois d'avril (jusqu'à présent) pour
|
kimmeria |
D'ailleurs tous les APY des stablescoins ont fortement augmenté sur AAVE à cause de ça. USDT et USDC sont à 13%. J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi. Sauf à anticiper une "faillite" de la plateforme AAVE entièrement, ces vaults sont indépendants du hack de rsETH, non ? GHO est toujours à 5% parce que le taux n'est pas libre, mais fixé par la DAO de AAVE. Ca montre bien que c'est foupoudav de laisser des individus définir un taux, au lieu de laisser le marché décidé Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 19-04-2026 à 15:51:14 |
Deltissou | Aave qui se fait hacker, je ne l'avais pas vu venir, c'était le protocole le plus safe que je connaissais. C'est dur la DEFI en 2026. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |