Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  5881  5882  5883  5884  5885  5886
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°37296924
McNulty
Posté le 27-02-2014 à 21:12:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

regis183 a écrit :

Ah ce que j'ai compris, le minage serait un concours.
T'as des tas de gens, groupés par équipes, qui minent le même bloc.
Et la première qui trouve gagne ses 50 BTC. Et les autres niet.
Plus le cours de la récompense grimpe, plus il y'a de concurrents intéressés pour prendre part à la ligne de départ.

[:boulax:2]

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 21:12:16  profilanswer

n°37296951
elliotdoe
Posté le 27-02-2014 à 21:16:33  profilanswer

Regis et Fuxran, vous devriez éviter d'écrire en fait. Ce mec est un très bon codeur, c'est pas une vidéo à la con qui remet en question ses capacités et encore moins le futur de la plateforme :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par elliotdoe le 27-02-2014 à 21:17:01
n°37297080
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-02-2014 à 21:31:14  profilanswer

regis183 a écrit :

Plus le cours de la récompense grimpe, plus il y'a de concurrents intéressés pour prendre part à la ligne de départ.

Je... wow... [:wam]

Message édité par gamer-fou le 27-02-2014 à 21:31:53

---------------
Music is the most high!
n°37297086
tataouinne
Posté le 27-02-2014 à 21:31:32  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Regis et Fuxran, vous devriez éviter d'écrire en fait. Ce mec est un très bon codeur, c'est pas une vidéo à la con qui remet en question ses capacités et encore moins le futur de la plateforme :pfff:

Toi aussi tu aimes Tibanne et le gros neuneu  :love:

---------------
Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2  
n°37297232
Fuxran
Posté le 27-02-2014 à 21:45:56  profilanswer

C'est un gros asocial au bord du burn out qui dois gérer la disparition de plusieurs millions... Tout est fini pour lui et pour les utilisateurs qui seront partiellement remboursés (et encore...).  
Un bon codeur ? Pourquoi n'a t'il pas vu plus tôt que son code était moisi. Avec son super QI, peut être même qu'il a organisé ce fiasco à ses profits.  
Qu’il pourrisse avec son chat dans les abysse.

Message édité par Fuxran le 27-02-2014 à 21:47:38
n°37297247
dj smelz
Posté le 27-02-2014 à 21:47:00  profilanswer

il n'a que 28 ans karpeles  :jap:

n°37297260
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 27-02-2014 à 21:48:34  profilanswer

tataouinne a écrit :

Toi aussi tu aimes Tibanne et le gros neuneu :love:

Bon, toi, va quand même falloir que tu pètes un coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mairusu_Prower le 27-02-2014 à 21:48:52

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°37297333
tataouinne
Posté le 27-02-2014 à 21:58:32  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Bon, toi, va quand même falloir que tu pètes un coup :o

C'est fait  [:fungaugo]  tu veux sentir ?

---------------
Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2  
n°37297347
g373
Posté le 27-02-2014 à 22:00:10  profilanswer

Les mecs arrêtez de faire de plans sur la comète, on sait toujours pas ce qu'il se passe !!!

Message cité 1 fois
Message édité par g373 le 27-02-2014 à 22:02:31

---------------
Proud Mtgox holder
n°37297402
tataouinne
Posté le 27-02-2014 à 22:07:22  profilanswer

g373 a écrit :

Les mecs arrêtez de faire de plans sur la comète, on sait toujours pas ce qu'il se passe !!!

Non mais on sait que le chat de Gros Neuneu c'est tibanne  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 22:07:22  profilanswer

n°37297496
g373
Posté le 27-02-2014 à 22:16:34  profilanswer

tataouinne a écrit :

[HS]

Un peu de respect, rien dans son physique ou quoi que ce soit devrait te permettre de juger de ses compétences. Maintenant concernant son parcours scolaire, à part retapé 1 année je vois pas comment il peut avoir du mal.  

Tu commences sérieusement à être lourd sur ce topic.  

[/HS]

---------------
Proud Mtgox holder
n°37297528
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-02-2014 à 22:19:16  profilanswer

g373 a écrit :

[HS]

Un peu de respect, rien dans son physique ou quoi que ce soit devrait te permettre de juger de ses compétences. Maintenant concernant son parcours scolaire, à part retapé 1 année je vois pas comment il peut avoir du mal.  

Tu commences sérieusement à être lourd sur ce topic.  

[/HS]

[HS]
didn't miss  [:aloy]  
[/HS]

---------------
Music is the most high!
n°37297597
elliotdoe
Posté le 27-02-2014 à 22:26:00  profilanswer

Tous les gars intéressants ont stoppé les commentaires, restent les boulets :/

n°37297803
g373
Posté le 27-02-2014 à 22:42:40  profilanswer

Pour revenir sur MtGox : http://www.reddit.com/r/Bitcoin/co [...] _sure_his/

Le gars qui a posté le plan de crise de MtGox semble pas sur à 100% de ses sources....

---------------
Proud Mtgox holder
n°37297816
s3phy
Posté le 27-02-2014 à 22:43:34  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Tous les gars intéressants ont stoppé les commentaires, restent les boulets :/

+1 :/

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°37297895
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 27-02-2014 à 22:51:04  profilanswer

g373 a écrit :

Pour revenir sur MtGox : http://www.reddit.com/r/Bitcoin/co [...] _sure_his/

Le gars qui a posté le plan de crise de MtGox semble pas sur à 100% de ses sources....

Le mec qui a posté ce document (qui me semble, à moi aussi, foireux) a des intérêts chez JPMorgan. Tout comme ce sénateur américain qui milite pour un ban du BTC aux USA, d'ailleurs. Il y a d'autres théories plus intéressantes qui trainent, qui me semblent déjà davantage dans le domaine du crédible.

Une chose est sûre : nous sommes en train de vivre des moments rigolos.

Message cité 1 fois
Message édité par Mairusu_Prower le 27-02-2014 à 22:52:40

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°37298034
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 27-02-2014 à 23:09:50  profilanswer

Depuis la naissance du BTC on vit des moments rigolos.
Les premières bulles, le premier hack MTGOX, le hack Bitcoinica, le scam de ouf de pirate40, la fin de SilkRoad, la maléabilité des transactions et la fin de gox... C'est un univers tout jeune et donc en transformation permanente, et la mainstremisation du Bitcoin nous promet encore de beaux moments.

Et avant de critiquer Magical Tux, il est peut être allé trop loin au dessus de son niveau de compétence, mais je pense que tous les gens qui le critiquent ne savent pas ce que c'est que de créer une boite, et ne lui arrive pas à la cheville. C'est quand même pas rien tout ce qu'il a réussi à faire...

Le pauvre doit être au bord du suicide en ce moment, la pression doit être tellement énorme. Ca ne sert à rien de l'écraser encore plus.

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 27-02-2014 à 23:11:37

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°37298137
s3phy
Posté le 27-02-2014 à 23:27:07  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] are-20.php

C'est le jeu des x erreurs cet article... J'en compte déjà trois :whistle:

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°37298150
g373
Posté le 27-02-2014 à 23:30:14  profilanswer

n0name a écrit :

Depuis la naissance du BTC on vit des moments rigolos.
Les premières bulles, le premier hack MTGOX, le hack Bitcoinica, le scam de ouf de pirate40, la fin de SilkRoad, la maléabilité des transactions et la fin de gox... C'est un univers tout jeune et donc en transformation permanente, et la mainstremisation du Bitcoin nous promet encore de beaux moments.

Et avant de critiquer Magical Tux, il est peut être allé trop loin au dessus de son niveau de compétence, mais je pense que tous les gens qui le critiquent ne savent pas ce que c'est que de créer une boite, et ne lui arrive pas à la cheville. C'est quand même pas rien tout ce qu'il a réussi à faire...

Le pauvre doit être au bord du suicide en ce moment, la pression doit être tellement énorme. Ca ne sert à rien de l'écraser encore plus.

+1 [:bayneg:1]  

---------------
Proud Mtgox holder
n°37298352
Modération
Posté le 28-02-2014 à 00:21:31  answer

On se calme par ici et on arrête de pourrir ce topic.  [:sylphide pinklady:3]  

tataouinne a écrit :

C'est fait  [:fungaugo]  tu veux sentir ?

tataouinne a écrit :

Toi aussi tu aimes Tibanne et le gros neuneu  :love:

tataouinne a écrit :

3 jours de TT pour l'ensemble de ton oeuvre.

regis183 a écrit :

Du coup c'est encore plus flippant.
On va avoir le droit à des "Tu veux devenir riche ? Arrête de perdre ton temps ! Envoie B.I.T. au 0803803 et télécharge l'appli bitcoin" ! B.I.T. et la chance te sourira ! B.I.T (3 sms à 5€20, service édité par magicaltux SA)"  :ouch:

regis183 a écrit :

J'aimerais bien comprendre la logique du mec ...

2 jours de TT car il y a moins de vulgarité.

n°37298383
RedShift
To the moon!
Posté le 28-02-2014 à 00:32:17  profilanswer

tataouinne a écrit :

Perdre une clé privée, faut être un gros idiot à ce niveau : C'est possible concernant Mark le super geek  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] raits_news

Moi, j'ai des copines, en jpeg, en avi [:rofl] J'en pleure de rire.

---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°37298724
asmomo
Posté le 28-02-2014 à 07:11:29  profilanswer

Cool mon ordre à 350€ était passé sur kraken, première fois que je fais un trade gagnant :)

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°37298763
chaos vagi​nal
Posté le 28-02-2014 à 07:41:58  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Alors qui mine au boulot ici ? :o

[:puncherello]

n°37298769
chaos vagi​nal
Posté le 28-02-2014 à 07:45:24  profilanswer

Modération a écrit :

On se calme par ici et on arrête de pourrir ce topic.  [:sylphide pinklady:3]

Modération a écrit :

3 jours de TT pour l'ensemble de ton oeuvre.

Modération a écrit :

2 jours de TT car il y a moins de vulgarité.

Cet abus de TT, alors que les mecs ne troll pas encore un amendement cracotte  [:clooney3]

Le pire dedans c'est que des mecs ont mis des milliers d'€ sur un site d'un mec qui a des copines gif.jpg/avi
Et maintenant, vous êtes tellement dégôuté que tout le monde crit au complot américain, mais c'est pathétique !

Vous vous êtes fait entuber par un gros geek. Et vous continuer en mettant votre pognon sur le bitcoin, la vaste escroquerie de l'internet.

Moi personnelement j'aai tout arrêter quand j'ai compris en décembre que tout cela était une vaste escroquerie !

Message cité 2 fois
Message édité par chaos vaginal le 28-02-2014 à 07:56:47
n°37298791
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 28-02-2014 à 07:56:18  profilanswer

Ça donne vraiment l'impression que ceux qui utilisent vraiment le bitcoin en sont beaucoup plus détaché que ceux qui sont la juste pour pointer les dysfonctionnements.

Vous êtes agressifs, irrespectueux, relous et je suis sur que tu peux rajouter d'autres adjectifs.

Au moins farib essaye d'être constructif.

Si le bitcoin vous donne de l'urticaire je pense que le mieux pour tout le monde est d'arrêter de poster ici. Ça nous fera des vacances.

---------------
Aloha
n°37298821
chaos vagi​nal
Posté le 28-02-2014 à 08:04:21  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Ça donne vraiment l'impression que ceux qui utilisent vraiment le bitcoin en sont beaucoup plus détaché que ceux qui sont la juste pour pointer les dysfonctionnements.  

Vous êtes agressifs, irrespectueux, relous et je suis sur que tu peux rajouter d'autres adjectifs.  

Au moins farib essaye d'être constructif.  

Si le bitcoin vous donne de l'urticaire je pense que le mieux pour tout le monde est d'arrêter de poster ici. Ça nous fera des vacances.

Explique les cas réels d'utilisation , tu enléves le trade et toutes formes de jeu !

je veux des cas concrets d'achat de services/biens matériels ou immatériels ! Tu enléves évidement l'achat de biére lors des réunions du CLUB BITCOIN dans le pays de Paris !

n°37298889
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 28-02-2014 à 08:29:52  profilanswer

On l'a déjà dit et répétés plusieurs fois rien que dans les pages précédentes. Donc cherche.

Message édité par Sylver--- le 28-02-2014 à 09:12:38

---------------
Aloha
n°37298925
elliotdoe
Posté le 28-02-2014 à 08:38:46  profilanswer

+1 Don't feed the troll
Ya déjà assez de réponses à ce genre de questions sur le forum...

Message édité par elliotdoe le 28-02-2014 à 08:39:16
n°37299496
farib
Posté le 28-02-2014 à 09:51:48  profilanswer

chaos vaginal a écrit :

Cet abus de TT, alors que les mecs ne troll pas encore un amendement cracotte  [:clooney3]  

Le pire dedans c'est que des mecs ont mis des milliers d'€ sur un site d'un mec qui a des copines gif.jpg/avi
Et maintenant, vous êtes tellement dégôuté que tout le monde crit au complot américain, mais c'est pathétique !

Vous vous êtes fait entuber par un gros geek. Et vous continuer en mettant votre pognon sur le bitcoin, la vaste escroquerie de l'internet.

Moi personnelement j'aai tout arrêter quand j'ai compris en décembre que tout cela était une vaste escroquerie !

attention, ça n'est pas un escroquerie, même si j'aime pas BTC.
C'est juste un POC sur lequel trop de monde a misé et qui est désormais hors de contrôle. Parce qu'il n'est pas centralisé, avec une autorité.
MtGox n'est pas une escroquerie, c'est juste que les acteurs du BTC sont des geeks et non pas des financiers, et ils se font dépasser par les évènements.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°37299639
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 28-02-2014 à 10:03:06  profilanswer

farib a écrit :

C'est juste un POC sur lequel trop de monde a misé et qui est désormais hors de contrôle. Parce qu'il n'est pas centralisé, avec une autorité.
MtGox n'est pas une escroquerie, c'est juste que les acteurs du BTC sont des geeks et non pas des financiers, et ils se font dépasser par les évènements.

C'est vrai, mais quand on se souvient des balbutiements du web, c'était... exactement pareil :D

C'était aussi un PoC à la base, qui s'est construit de manière quasi-organique au fur et à mesure des besoins et des développements, avec des surcouches et protocoles qui se sont ajoutés à TCP/IP et à HTTP (les nombreuses API et services Web), et c'était clairement des geeks incompétents qui lançaient la plupart des boites... qui ont disparu. Les quelques boites qui ont subsisté depuis étaient les rares exceptions gérées par des types compétents (Amazon, eBay, etc.).

On voit ici avec la fin de MtGox la cristallisation de cette 1ere vague d'entrepreneurs geek-amateurs, qui seront bientôt remplacés par des professionnels soutenus par l'argent des VC de la silicon valley et de wall street. Et là, ça sera un autre niveau :jap:

---------------
blacklist
n°37299650
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-02-2014 à 10:03:46  profilanswer

farib a écrit :

c'est pas un peu le principe de départ?

---------------
Music is the most high!
n°37299673
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-02-2014 à 10:05:05  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'est vrai, mais quand on se souvient des balbutiements du web, c'était... exactement pareil :D

Cet argument putain [:rofl]

C'est pas parce qu'il y a eu des sceptiques au début du web, que tous les machins ou y a des sceptiques aujourd'hui connaîtront la même démocratisation que le web... Non mais franchement... :lol:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37299707
farib
Posté le 28-02-2014 à 10:06:43  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est pas un peu le principe de départ?

absolument.
mais s'il faut bien comprendre pourquoi la crise de 2008 a eu lieu, c'est entre autres parce que des réglementations et des régulations bancaires/de marché (Glass-Steagall Act...) avaient sauté les années précédentes.

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 28-02-2014 à 10:09:50

---------------
n°37299713
syfare
Posté le 28-02-2014 à 10:07:10  profilanswer

Ciler a écrit :

On s'en fout, de sa relation. Il approxime à l'ordre 1 pour avoir un truc facile à calculer. C'est évidement pas un modèle super réaliste, mais ça fait une première approximation.

C'est meme completement a l ouest comme calcul
Meme son calcul de pourcentage est foireux :  
Imaginons qu on ait 10 de consomation en electricité pour 100 disponible global, le minage vaut 10%
Si on fait un x10 en consommation pour le minage on passe a 100 de disponible pour 190 global
Donc le minage passe pas a 100% de la consommation totale comme il le dit mais a 52%

Si en plus ajoute au fait que les CG qui sont utilisé pour miner le serait pour jouer par d autre si elles avaient garder leur but initial on reduit encore la facture  

Bref tout ca pour dire que l article est super orienté et basé sur rien de mathematique.

n°37299726
coucoutuve​ux
Posté le 28-02-2014 à 10:08:20  profilanswer

chaos vaginal a écrit :

Explique les cas réels d'utilisation , tu enléves le trade et toutes formes de jeu !

je veux des cas concrets d'achat de services/biens matériels ou immatériels ! Tu enléves évidement l'achat de biére lors des réunions du CLUB BITCOIN dans le pays de Paris !

La drogue sur les blackmarket, ça se compte en milliards uds. Aussi bien en btob que btoc.
T as aussi tous les sites que tu trouves référencés sur le site bitcoin.

n°37299732
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-02-2014 à 10:08:49  profilanswer

farib a écrit :

absolument.
mais s'il faut bien comprendre pourquoi la crise de 2008 a eu lieu, c'est entre autres parce que des réglementations et des régulations bancaires/de marché avaient sauté les années précédentes.

en partie oui, mais là le truc c'est surtout que tu reproches au bitcoin d'être ce pourquoi il a été créé... c'est pas comme si y'avait tromperie sur la marchandise  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°37299735
gee
Bon ben hon
Posté le 28-02-2014 à 10:08:57  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Le mec qui a posté ce document (qui me semble, à moi aussi, foireux) a des intérêts chez JPMorgan. Tout comme ce sénateur américain qui milite pour un ban du BTC aux USA, d'ailleurs. Il y a d'autres théories plus intéressantes qui trainent, qui me semblent déjà davantage dans le domaine du crédible.

Une chose est sûre : nous sommes en train de vivre des moments rigolos.

Tres interessant le dernier lien, merci :jap:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°37299790
farib
Posté le 28-02-2014 à 10:12:41  profilanswer

gamer-fou a écrit :

en partie oui, mais là le truc c'est surtout que tu reproches au bitcoin d'être ce pourquoi il a été créé... c'est pas comme si y'avait tromperie sur la marchandise  [:gratgrat]

La tromperie sur la marchandise, c'est pas le coté décentralisé, mais plutot sans gouvernance

c'est de dire que le systeme financier marche mal (sans doute vrai, mais il fonctionne ) et que du coup la solution c'est un systeme totalement sans gouvernance et surlequel on ne peut pas modifier les règles (tu ne peux modifier le protocole que si tu l'imposes a une écrasante majorité des clients ! pour ça faut s'appeller apple pour diffuser des updates iOS !!!)
et surtout de vanter que BTC est in-influençable par quelquonque gouvernement.
Pour le coup, ça ne fonctionne que selon la loi du marché, avec tous les ravages que ça fait.

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 28-02-2014 à 10:19:06

---------------
n°37299870
the veggie​ boy
Posté le 28-02-2014 à 10:17:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Cet argument putain [:rofl]

C'est pas parce qu'il y a eu des sceptiques au début du web, que tous les machins ou y a des sceptiques aujourd'hui connaîtront la même démocratisation que le web... Non mais franchement... :lol:

Sais-tu lire ?  [:robert de niro]
Car il y a plusieurs phrases qui explicitent cette assertion en dessous de celle que tu cites ;)

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 28-02-2014 à 10:19:06

---------------
blacklist
n°37299928
the veggie​ boy
Posté le 28-02-2014 à 10:21:13  profilanswer

farib a écrit :

La tromperie sur la marchandise, c'est pas le coté décentralisé, mais plutot sans gouvernance

c'est de dire que le systeme financier marche mal (sans doute vrai, mais il fonctionne ) et que du coup la solution c'est un systeme totalement sans gouvernance et surlequel on ne peut pas modifier les règles (tu ne peux modifier le protocole que si tu l'imposes a une écrasante majorité des clients ! pour ça faut s'appeller apple pour diffuser des updates iOS !!!)
et surtout de vanter que BTC est in-influençable par quelquonque gouvernement.
Pour le coup, ça ne fonctionne que selon la loi du marché, avec tous les ravages que ça fait.

Je ne comprends pas en quoi c'est une tromperie :??:
Le fonctionnement décentralisé est explicite et annoncé dès le départ. On peut choisir d'y adhérer ou pas, ça rebute totalement certains étatistes régaliens, mais on peut difficilement dire qu'on n'était pas prévenu ou qu'il y a tromperie il me semble.

---------------
blacklist
n°37299945
Cheinz
Posté le 28-02-2014 à 10:22:34  profilanswer

Non mais c'est farib, il a du temps a perdre ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  5881  5882  5883  5884  5885  5886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)