| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 21:12:16 ![]() ![]() |
elliotdoe | Regis et Fuxran, vous devriez éviter d'écrire en fait. Ce mec est un très bon codeur, c'est pas une vidéo à la con qui remet en question ses capacités et encore moins le futur de la plateforme Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 27-02-2014 à 21:17:01 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Je... wow... Message édité par gamer-fou le 27-02-2014 à 21:31:53 --------------- Music is the most high! |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
dj smelz | il n'a que 28 ans karpeles |
Mairusu_Prower Renard |
Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 27-02-2014 à 21:48:52 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
g373 | Les mecs arrêtez de faire de plans sur la comète, on sait toujours pas ce qu'il se passe !!! Message cité 1 fois Message édité par g373 le 27-02-2014 à 22:02:31 --------------- Proud Mtgox holder |
tataouinne |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 22:07:22 ![]() ![]() |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
--------------- Music is the most high! |
elliotdoe |
g373 | Pour revenir sur MtGox : http://www.reddit.com/r/Bitcoin/co [...] _sure_his/
s3phy |
+1 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Mairusu_Prower Renard |
Le mec qui a posté ce document (qui me semble, à moi aussi, foireux) a des intérêts chez JPMorgan. Tout comme ce sénateur américain qui milite pour un ban du BTC aux USA, d'ailleurs. Il y a d'autres théories plus intéressantes qui trainent, qui me semblent déjà davantage dans le domaine du crédible. Une chose est sûre : nous sommes en train de vivre des moments rigolos. Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 27-02-2014 à 22:52:40 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Depuis la naissance du BTC on vit des moments rigolos. Et avant de critiquer Magical Tux, il est peut être allé trop loin au dessus de son niveau de compétence, mais je pense que tous les gens qui le critiquent ne savent pas ce que c'est que de créer une boite, et ne lui arrive pas à la cheville. C'est quand même pas rien tout ce qu'il a réussi à faire... Le pauvre doit être au bord du suicide en ce moment, la pression doit être tellement énorme. Ca ne sert à rien de l'écraser encore plus. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 27-02-2014 à 23:11:37 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
s3phy | http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] are-20.php
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
g373 |
Modération | Posté le 28-02-2014 à 00:21:31 ![]() On se calme par ici et on arrête de pourrir ce topic.
|
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
asmomo | Cool mon ordre à 350€ était passé sur kraken, première fois que je fais un trade gagnant --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaos vaginal |
chaos vaginal |
Le pire dedans c'est que des mecs ont mis des milliers d'€ sur un site d'un mec qui a des copines gif.jpg/avi Vous vous êtes fait entuber par un gros geek. Et vous continuer en mettant votre pognon sur le bitcoin, la vaste escroquerie de l'internet. Moi personnelement j'aai tout arrêter quand j'ai compris en décembre que tout cela était une vaste escroquerie ! Message cité 2 fois Message édité par chaos vaginal le 28-02-2014 à 07:56:47 |
chaos vaginal |
|
elliotdoe | +1 Don't feed the troll Message édité par elliotdoe le 28-02-2014 à 08:39:16 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 28-02-2014 à 10:09:50 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
syfare |
|
coucoutuveux |
La drogue sur les blackmarket, ça se compte en milliards uds. Aussi bien en btob que btoc. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 28-02-2014 à 10:19:06 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 28-02-2014 à 10:19:06 --------------- blacklist |
--------------- blacklist |
Cheinz | Non mais c'est farib, il a du temps a perdre ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |