| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tataouinne | Reprise du message précédent :
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 13:17:33 ![]() ![]() |
Ciler |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Ciler |
|
raysar |
J'ai rien dis encore ...
Si t'aimes te faire pigeonner, c'est pas notre problème
En effet et c'est assez horrible. Et personne n'arrêtera ces fabricants car ça fait tourner l'économie, et ça pollue à mort Je ne sais pas si j'ai raison mais pour le moment je considère que la consommation électrique du bitcoin doit être égale au cout électrique de 25 bitcoins toutes les 10 minutes. (moins mais c'est pour avoir l'idée)
Haha, t'as compris que la monnaie est a contre courant du principe actuel de l'économie qui est basée sur l'enculage par le système de prêt. (Il faut de l'argent pour avoir de l'argent)
C'est justement un sujet très intéressant a étudier, voir si on peu empêcher les cryptomonnaies.
Si tu dis a quelqu'un que ce fichier vaut x euros, tu vas vite voir leur capacité a ne pas le perdre Message édité par raysar le 27-02-2014 à 15:17:53 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
zesterme |
Et puis "tabasser" les gens, cette illusion... la majorité des "prélèvements" se fait tranquillement derrière son clavier. Il faut un voleur bien courageux pour aller à ton domicile, récupérer un compte dont il ne sait même pas si c'est le principal etc... Message édité par zesterme le 27-02-2014 à 15:23:32 --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
raysar | Le vol de bitcoin se fera par hack.
Message édité par raysar le 27-02-2014 à 15:57:36 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 16:49:53 ![]() ![]() |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 27-02-2014 à 17:03:12 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ciler |
|
elliotdoe |
|
elliotdoe |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Apal | Les GPU seront a l'arrêt avant les ASIC sur le SHA-256, vu leur faible performances/watts en comparaison.
Message édité par Apal le 27-02-2014 à 17:17:42 --------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
Mairusu_Prower Renard | MagicalTux est en train de montrer qu'il est de bonne foi en bougeant des pièces de MtGox dans la blockchain (et que Gox a bien des sous). Rumeurs de retour en ligne du site dans la semaine. À suivre --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
g373 |
Link ? Sur reddit je vois surtout des mecs qui compile toutes les adresses utilisé par gox et remonte le chateau de carte, il semble au moins que gox ait encore entre 50k et 200k btc. Certains pensent que ça validerait la théorie du "lost private key" Et si tout ça c'était du faux et que Mark à juste énormément de peine à implémenter la solution de blockchain et que il veut en plus implémenter de nouvelles choses ? Message cité 1 fois Message édité par g373 le 27-02-2014 à 17:42:57 --------------- Proud Mtgox holder |
tataouinne |
Perdre une clé privée, faut être un gros idiot à ce niveau : C'est possible concernant Mark le super geek http://www.dailymotion.com/video/x [...] raits_news Message cité 3 fois Message édité par tataouinne le 27-02-2014 à 18:02:27 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
syfare |
|
s3phy | J'attendais qu'il ressorte ce documentaire Message édité par s3phy le 27-02-2014 à 18:10:40 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Ciler |
|
BenFromLA |
|
tataouinne |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 27-02-2014 à 18:15:45 |
syfare |
|
Ciler |
|
raysar |
T'as pas compris, plus c'est rentable de miner plus les gens vont se mettre à miner. C'est le prix de la monnaie qui se répercute sur la consommation globale du parc de minage. Quelque soit le nombre de Thz il y a toujours la même quantité de bitcoin a gagner. Il n'y a qu'un seul gateau qui est juste réparti en fonction de la puissance de chacun.
Message cité 1 fois Message édité par raysar le 27-02-2014 à 18:59:38 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Malarki | Cest le CEO de mtgox Message édité par Malarki le 27-02-2014 à 19:05:15 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
tataouinne |
Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 27-02-2014 à 19:46:47 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
chimm | Petite question de noob ( |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Ciler | Il n'y a pas un risque qu'a terme les acteurs individuels soient tout simplement exclus du stockage local, rien que par l'impossibilité de stocker l'ensemble de la blockchain ? |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
chimm |
|
regis183 |
|
Fuxran |
|
tataouinne |
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |