| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
alizou | Reprise du message précédent :
C est exactement ce qui arrive. Y a aucun investisseurs ou banque derriere Gox et y en a jamais eu. Et c est birn pour ca que c est autant la merde pour les FIAT. La boite/le marché a simplement grandie trop vite |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 14:50:43 ![]() ![]() |
g373 |
Oui et comment déléguer à quelqu'un de confiance si ce n'est un partenaire financier qui aura mis des billes dans le biz, mais à ce moment là faut accepter de ne plus être le seul responsable de tout. Je l'avais déjà dit, mais faites une recherche avec "MagicalTux" sur bitcointalk, il y a un épisode complet des merdes qu'ils ont eu à gérer avec les banques FR, pas évident, à l'époque Mark communiquait beaucoup sur BitcoinTalk Bref, on va attendre et bien voir c'est tout ce qu'on peu faire. A part les mec qui veulent lancer des class Action au Japon ce qui va pas nous arranger le planning de Karpeles.... Dans le même exemple il y a le gars qui rule blockchain.info qui n'a que très récemment conclut un partenariat avec un investisseurs car il n'arrivait pas a tenir tout l'administratif. Le gars a fait un boulot monstre puisque qu'il gérait seul le développement du site, le support etc etc... Message édité par g373 le 24-02-2014 à 15:07:49 --------------- Proud Mtgox holder |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | What Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 24-02-2014 à 17:53:36 |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
McNulty |
BenFromLA |
|
tataouinne |
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 19:24:18 ![]() ![]() |
tataouinne |
Montre moi à ton tour, quelque chose qui fait penser le contraire !
Et ne0futur, ami de Mark, et vivant au pérou maintenant qui communique en disant !
En gros, on s'est fait voler nos bitcoins donc faut vérifier Message édité par tataouinne le 24-02-2014 à 19:30:43 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
McNulty | Je dois dire que sur ce coup là je suis malheureusement de ton avis Message édité par McNulty le 24-02-2014 à 19:30:35 |
BenFromLA |
|
tataouinne |
Message édité par fire in the hole !!! le 24-02-2014 à 19:58:33 |
elliotdoe |
tataouinne |
elliotdoe |
loneliness BTC accepted here | Enfin ça s'arrête cette histoire de mtgox, on va pouvoir passer à autre chose. |
rockage | huobI est down ? |
coucoutuveux | Mtgox : come for Bitcoins stay for the drama Message édité par coucoutuveux le 24-02-2014 à 22:40:39 |
McNulty | byebye mtgox... bon débarras... |
loneliness BTC accepted here | Le cours du btc en a pris un coup aussi, il est à 376€ là !!! |
tataouinne | MTGOX white page !
Message cité 2 fois Message édité par tataouinne le 25-02-2014 à 08:09:54 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
elliotdoe | Chéri ça va chuter |
Ummon |
|
farib | Ne soyez pas contents !!!!! la crise de confiance qui va s'en suivre risque bien d'être la fin de BTC --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Maroube | [url=http://www.wow-echange.eu/forum/204-echange-vente-achat-monnaies-virtuelles/] Plateforme de trade de bitcoins, dogecoin, litcoin, ... [url] , les transactions en dogecoin sont acceptés. --------------- http://www.jeuxaforum.com |
BenFromLA |
|
g373 | OMG xD
--------------- Proud Mtgox holder |
g373 | Mais on va oú ? XD --------------- Proud Mtgox holder |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Slay |
M4vrick Mad user | C'est marrant, à chaque crise on a les mêmes refrains: "c'est la fin", "le BTC est mort", "les cryptomonnaies ont prouvées leur inefficacités" etc etc etc
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Slay | De toute facon, le maché l'avait déja a "moitié" considerer ... la preuve avec le cours sur GOX avant le shutdown.
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Slay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |