| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 16:08:58 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
McNulty | si les dirigeants de mtgox veulent se faire des BTC à moindre coût ils ne s'y prendraient pas autrement |
farib |
Er1c Higher is better |
|
farib |
McNulty |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 20-02-2014 à 16:21:57 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 16:21:19 ![]() ![]() |
McNulty | l'argent est bloqué dessus... |
farib |
Cheinz | Une fois n'est pas coutume Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 20-02-2014 à 16:26:34 |
farib |
qu'ils explosent "naturellement" parce qu'ils sont débordés par les évènements est déja assez inquiétant. Message édité par farib le 20-02-2014 à 16:29:49 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
McNulty |
|
McNulty | si c'est bien fait ils peuvent y être au retour du "BTC withdrawal", mais avec une partie qui a fait des aller-retour entre gox et bitstamp, btc-e, etc...
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 20-02-2014 à 16:50:59 |
farib | Faut faire attention avec la réalité des complots, souvent c'est l'explication la plus simple qui est la bonne, et l'incompétence qui suffit à expliquer --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Magmadar |
|
farib |
McNulty |
farib |
le plus simple, ça reste de partir avec l'argent des clients quitte a gruger a mort Message édité par farib le 20-02-2014 à 17:03:19 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
BenFromLA |
|
s3phy |
dj smelz |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
s3phy |
Ça vaut mieux que gros perdant pour l'instant, non ? --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
farib |
g373 |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
coucoutuveux | va t on passer sous les 100 USD |
tataouinne | Chat MTGOX sur IRC bloqué, le bitcoin à 80€ sur mtgox MAGICALTUX WANTED Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 20-02-2014 à 19:16:28 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
coucoutuveux | Mt Gox, Trade with confidence on the world's largest Bitcoin exchange! |
farib | Lehman Gox Brothers
Message édité par farib le 20-02-2014 à 20:07:59 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
1conito ferme la physiquement |
farib |
Darkfurious |
|
Darkfurious |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |