| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent : Message édité par bigsido le 20-02-2014 à 09:30:56 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 09:23:28 ![]() ![]() |
Er1c Higher is better | L'AMF parfois ça sers à quelque-chose. Message édité par Er1c le 20-02-2014 à 09:28:32 |
Magmadar |
|
Slay | Ceux qui ont des $GOX, c'est clair qu'ils doivent acheter |
farib | et le pire c'est que MtGox continue de prendre des frais de transaction --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Slay |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 09:50:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 09:52:18 ![]() J'hésite maintenant à tenter le coup et à acheter des BTC sur Gox... Des chances que ça reprenne ou...? |
gee Bon ben hon | Les 2 sont possibles....
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
farib | c'est la définition du mot "risque" --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | Si c'est de l'insider trading, c'est pire que si c'est de l'incompétence, en terme de conséquence pour l'écosystème bitcoin --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
KB208 Keket Boy |
Slay |
|
farib |
M4vrick Mad user | On répète toujours le même conseil, qui est encore plus vrai dans la situation présente avec mtgox:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 10:27:27 ![]()
|
farib |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Atropos Peace Love Death Metal | En même temps les gens ne doivent pas être naïfs au point de stocker la majorité de leurs coins/€ sur un site tiers, non ? |
farib | . http://www.ft.com/cms/s/0/f3c6cf28 [...] z2tr1NVw17
kaloskagatos | Bonjour à tous,
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
farib |
Message édité par farib le 20-02-2014 à 11:02:39 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kaloskagatos |
Premier tuto que je trouve, ça parle de scanner un passeport et de faire un virement pour valider le compte. Le problème c'est que je voudrais ouvrir ce compte au nom de mon pote, et que si jamais un jour il l'utilise vraiment ce compte ne me soit pas lié, et qu'il soit certain que le site sur lequel j'ai créé le compte soit sûr. edit : virwox par exemple via paypal ? Je peux faire un truc un minimum sérieux pour moins de 1€ ? Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 20-02-2014 à 11:03:49 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Justement sur kraken, inutile de se faire verifier pour de petites sommes...
|
tataouinne | MtGox ne se relévera jamais, ils ont déménagé pour changer d'activité, ils se déclare sous faillite en fin de semaine. Notre Argent est perdu Message cité 2 fois Message édité par tataouinne le 20-02-2014 à 11:27:14 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
alizou |
Message édité par alizou le 20-02-2014 à 11:30:52 |
1conito ferme la physiquement | japan, February 20th, 201
|
paulothekid TURBO POSTEUR | En gros ils sont encore vivant --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Magmadar | lol noir Message édité par Magmadar le 20-02-2014 à 11:36:39 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
g373 | Du coup le btc est super pas cher là quand même, dommage :-/ Et Btc-e et Stamp qui commence à descendre, ça sent le pâté ! Message cité 2 fois Message édité par g373 le 20-02-2014 à 11:41:31 --------------- Proud Mtgox holder |
BenFromLA |
|
1conito ferme la physiquement | ce 20 fevrier restera dans les "anal" |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
damdamdamdam | Je comprends pas pourquoi ils n'arrêtent pas le trading, au moins temporairement. C'est vraiment louche cette histoire. --------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |