| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
elliotdoe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 21:25:49 ![]() ![]() |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
elliotdoe |
tataouinne |
6k€ je pense plus à 2mois 1/2 en fait ! tu aurais du spliter Message édité par tataouinne le 23-02-2014 à 21:38:28 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
elliotdoe | Bah, acheté pour 2k€ à 159€ pièce (j'ai pas placé l'achat quand ils étaient à 80€ et j'ai quitté mon poste, grosse erreur). Rétablissement de Mtgox sous peu. Reprise du cours normal @400/450€ à la suite. Ouais dans une paire de mois c'est réglé. PS: support du litecoin pour redorage d'image, litecoin @1000€ pièce, paf => jeune retraité Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 23-02-2014 à 21:42:17 |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
coucoutuveux | 1 000 BTCgox ou 10 000BTCgox y a t il vraiment une différence Message édité par coucoutuveux le 23-02-2014 à 22:18:26 |
elliotdoe | C'est sûr ya un risque, je vais p'têtre perdre 2k€. M'enfin, il reste faible et acceptable (et c'est mon métier de gérer des risques |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 23:19:11 ![]() ![]() |
McNulty |
|
elliotdoe | Connaissant Mtgox, leur ancienneté, leur sérieux, leur historique, les différentes attaques qu'ils ont déjà reçu, l'investissement technique qu'ils viennent de faire, et surtout, surtout, le fric qu'ils palpent chaque jour, pourquoi veux-tu qu'ils ferment ? Repartir avec un solde à 0 pour tout le monde ? Impossible, et de toute façon j'ai acheté sur leur plateforme bien après la découverte du bug (même après l'application théorique du patch), a priori sur une base propre, avec de l'argent fiat bien traçable. Qu'est-ce qui devrait me faire peur ? PS: 1 million de BTC échangé par mois sur mtgox, soit 400M$ soit 8M$ de chiffre mensuel en comptant 2% de fees (je sais plus combien ils prennent). Ca leur permet de rembourser n'importe quelle perte (soit disant 30kBTC dans l' "underground" ahah). Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 23-02-2014 à 23:49:07 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | D'ailleurs au niveau du temps de transfère vers mtgox de pognon, c'est toujours dans la semaine pour recevoir un virement |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
regis183 |
Message cité 2 fois Message édité par regis183 le 24-02-2014 à 02:53:52 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
g373 | Moi j'ai acheté un porte clé bitcoin, la classe ! Je ferai un CR du genre topic a montre Message édité par g373 le 24-02-2014 à 09:42:46 --------------- Proud Mtgox holder |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Cheinz | Perso je l'aurais surtout fait si j'étais vérifié chez eux... là le temps que ça se fasse ce sera trop tard. |
g373 | reddit : http://www.reddit.com/r/Bitcoin/co [...] _a_second/
Esperons des news dans la semaine !!! Message cité 1 fois Message édité par g373 le 24-02-2014 à 10:55:28 --------------- Proud Mtgox holder |
Fuxran |
Message cité 1 fois Message édité par Fuxran le 24-02-2014 à 11:05:56 |
syfare |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
syfare |
|
M4vrick Mad user |
alizou |
Le delete de leur compte est assez logique vu qu ils ne l utilisait meme pas. Parcontre je reconnais que le timming est pas genial. MtGox et la communication ca fait vraiment 2...... Et des sources pour Roger Ver? Parceque a ma connaissance il est en très très bon terme avec Gox |
elliotdoe |
|
g373 | Le gars de bitcoinbuilder un ancien de dreamhost compare ce qu'il se passe avec Mtgox et ce qu'il se passait avec dreamhost, ce sont des sociétés qui ont du mal a communiquer et qui n'ont pas l'aide investisseurs qui peuvent les guider dans les cas difficile qu'ils rencontrent, ils veulent tout gérer seul Message cité 1 fois Message édité par g373 le 24-02-2014 à 12:36:21 --------------- Proud Mtgox holder |
tataouinne |
Bon en fait, c'etait bien vrai ce qu'on m'avait dit ! Mark allait quitter la sphère Bitcoin, suite au souci qu'il rencontre, et aucun membre de la fondation ne l'aide. En gros les bitcoins sont coincés sur Mtgox à jamais Message cité 2 fois Message édité par tataouinne le 24-02-2014 à 13:01:29 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
M4vrick Mad user |
Mais bordel, quel est le rapport entre ces deux affirmations? D'où est-ce que tu tires une relation de cause à effet? Tu es impressionnant Attention: je ne dit pas que les bitcoin ne sont pas bloqués sur mtgox. Mais il n'y a strictement aucune relation de cause à effet entre un mec qui quitte la fondation et le fonctionnement d'un site de trading. Message cité 2 fois Message édité par M4vrick le 24-02-2014 à 13:17:53 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
tataouinne |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
g373 |
Bon et les infos du web "underground" lol : http://www.reddit.com/r/Bitcoin/co [...] ere_is_no/ Message cité 1 fois Message édité par g373 le 24-02-2014 à 13:26:49 --------------- Proud Mtgox holder |
g373 | Une news de 2011, ou MtGox, intègre les users un marché des changes qui a perdu 17k btc après un hack et dont ils ont transféré/restauré la balance. --------------- Proud Mtgox holder |
tataouinne |
Grounded Man with burning hair |
|
alizou |
C est exactement ce qui arrive. Y a aucun investisseurs ou banque derriere Gox et y en a jamais eu. Et c est birn pour ca que c est autant la merde pour les FIAT. La boite/le marché a simplement grandie trop vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |