Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  5869  5870  5871  5872  5873  5874
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°37247236
elliotdoe
Posté le 23-02-2014 à 21:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucoutuveux a écrit :

Tu a mis 2K€ et maintenant tu as 3K€gox :o

Toutafay, et 6k€ fiat sur mon compte dans le mois qui arrive.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 21:25:49  profilanswer

n°37247260
tataouinne
Posté le 23-02-2014 à 21:27:36  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Toutafay, et 6k€ fiat sur mon compte dans le mois qui arrive.

Je croyais que tu étais sur mtgox, mais tu dois parler de bitstamp ?

---------------
Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2  
n°37247394
elliotdoe
Posté le 23-02-2014 à 21:35:04  profilanswer

Je parle de mtgox. Un mois c'est un poil ambitieux, m'enfin, t'as saisi l'idée.

n°37247417
tataouinne
Posté le 23-02-2014 à 21:36:52  profilanswer

elliotdoe a écrit :

6k€ je pense plus à 2mois 1/2 en fait ! tu aurais du spliter

Message édité par tataouinne le 23-02-2014 à 21:38:28

---------------
Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2  
n°37247473
elliotdoe
Posté le 23-02-2014 à 21:40:49  profilanswer

Bah, acheté pour 2k€ à 159€ pièce (j'ai pas placé l'achat quand ils étaient à 80€ et j'ai quitté mon poste, grosse erreur). Rétablissement de Mtgox sous peu. Reprise du cours normal @400/450€ à la suite. Ouais dans une paire de mois c'est réglé.
450-159*12.5= 3.5k€ de PV

PS: support du litecoin pour redorage d'image, litecoin @1000€ pièce, paf => jeune retraité
:whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par elliotdoe le 23-02-2014 à 21:42:17
n°37247547
tataouinne
Posté le 23-02-2014 à 21:45:15  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Bah, acheté pour 2k€ à 159€ pièce (j'ai pas placé l'achat quand ils étaient à 80€ et j'ai quitté mon poste, grosse erreur). Rétablissement de Mtgox sous peu. Reprise du cours normal @400/450€ à la suite. Ouais dans une paire de mois c'est réglé.
450-159*12.5= 3.5k€ de PV

PS: support du litecoin pour redorage d'image, litecoin @1000€ pièce, paf => jeune retraité
:whistle:

En démerdant bien tu peux avoir 6k€ de PV

litecoin à 1k€ :lol: ce rêve :D

---------------
n°37247630
elliotdoe
Posté le 23-02-2014 à 21:48:51  profilanswer

On sait jamais, qui aurait dit que le bitcoin monterait à 1200$, et que le litecoin toucherait 38€ :D

Je vais voir pour les btc que j'ai choppé. Suis juste deg de pas avoir été devant mon PC quand le virement okpay est arrivé, le taux était à 80€ environ. J'ai acheté à deux fois plus. M'enfin c'est pas pire que de vendre les derniers btc qui me restaient à 9€ juste avant le décollage pour les 1000 :D

n°37248063
coucoutuve​ux
Posté le 23-02-2014 à 22:18:07  profilanswer

1 000 BTCgox ou 10 000BTCgox y a t il vraiment une différence :o ?

Message édité par coucoutuveux le 23-02-2014 à 22:18:26
n°37248180
g373
Posté le 23-02-2014 à 22:30:29  profilanswer

Ma copine a pas voulu que j'envoi xk€ sur gox cette semaine, je sens que je vais m'en mordre les doigt...  

Comme quand j'ai vendu mes 2000 ltc à 3$ juste avant que ça skyrocket... mais rendez-vous compte, un ltc à 3$ quand on a découvert le truc alors qu'il était à 0,20 centimes, c'était incroyable, ahah !  

---------------
Proud Mtgox holder
n°37248778
elliotdoe
Posté le 23-02-2014 à 23:19:11  profilanswer

C'est sûr ya un risque, je vais p'têtre perdre 2k€. M'enfin, il reste faible et acceptable (et c'est mon métier de gérer des risques :D)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 23:19:11  profilanswer

n°37248815
McNulty
Posté le 23-02-2014 à 23:22:51  profilanswer

elliotdoe a écrit :

C'est sûr ya un risque, je vais p'têtre perdre 2k€. M'enfin, il reste faible et acceptable (et c'est mon métier de gérer des risques :D)

t'as des infos que l'on a pas ?  Car je me demande ce que tu appelles risque élevé alors  :D

n°37248932
elliotdoe
Posté le 23-02-2014 à 23:33:33  profilanswer

Connaissant Mtgox, leur ancienneté, leur sérieux, leur historique, les différentes attaques qu'ils ont déjà reçu, l'investissement technique qu'ils viennent de faire, et surtout, surtout, le fric qu'ils palpent chaque jour, pourquoi veux-tu qu'ils ferment ? Repartir avec un solde à 0 pour tout le monde ? Impossible, et de toute façon j'ai acheté sur leur plateforme bien après la découverte du bug (même après l'application théorique du patch), a priori sur une base propre, avec de l'argent fiat bien traçable. Qu'est-ce qui devrait me faire peur ?

PS: 1 million de BTC échangé par mois sur mtgox, soit 400M$ soit 8M$ de chiffre mensuel en comptant 2% de fees (je sais plus combien ils prennent). Ca leur permet de rembourser n'importe quelle perte (soit disant 30kBTC dans l' "underground" ahah).

Message cité 2 fois
Message édité par elliotdoe le 23-02-2014 à 23:49:07
n°37248993
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 23-02-2014 à 23:41:07  profilanswer

D'ailleurs au niveau du temps de transfère vers mtgox de pognon, c'est toujours dans la semaine pour recevoir un virement :??:

n°37249163
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-02-2014 à 23:56:21  profilanswer

regis183 a écrit :

Commission sénatoriale:
"M. Philippe Marini, président (de la commission sénatoriale). - Je vous poserais une question très simple : le bitcoin est-il de la fausse monnaie ?
M. Denis Beau (DG banque de France) - Ce n'est pas une monnaie.
M. Gonzague Grandval, président de Paymium SAS (maison mère de bitcoin-central). - Effectivement bitcoin n'est pas une monnaie"
http://www.senat.fr/compte-rendu-c [...] .html#toc3

Je ne crois pas qu'on puisse être plus clair!
Et c'est bien le fait que Bitcoin se présente faussement comme une monnaie qui caractérise l'escroquerie.

Mais pourquoi tu me parles de lois françaises ? t'es complètement à côté de la plaque non ? Le bitcoin est un moyen de paiement mondial qui ne connaît aucune frontière, c'est une monnaie de facto utilisée par des centaines de milliers de commerçants, et le type il vient brandir la banque de france [:rofl]

regis183 a écrit :

Tout à fait.
Et il n'y a pas besoin d'aller chercher des dictatures.
La monnaie, enjeu régalien par excellence, est totalement réglementée en France, comme partout ailleurs.
Une monnaie non étatique n'est possible en France que dans un cadre extrêmement précis:
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid
Je te renvois à des post précédents pour des exemples:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t37109507
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t37105471

Breaking news: le monde ne s'arrête pas aux frontières françaises. Ca tombe bien, le bitcoin non plus :)

regis183 a écrit :

Ce n'est pas parceque tu acceptes de te faire payer en tulipes que la tulipes devient une monnaie au sens juridique.
Les bureaucrates ont aussi eu un peu de retard sur le contrôle du peer-to-peer qui était utilisé par des centaines de millions de gens pour contrefaire les contenus soumis à droit d'auteur.
Tout est (plus ou moins) rentré dans l'ordre.

[:rofl]

Ce non-sens est à l'image du reste de tes propos. Le volume de téléchargement peer-to-peer a tout sauf diminué depuis que des types déconnectés de la réalité légifèrent sur le sujet.
On ne combat pas une innovation technologique (peer to peer) avec un arsenal juridique. Si on veut que les pratiques changent, on propose une autre innovation technologique (streaming légal) qui permet de respecter les lois.

regis183 a écrit :

Tu peux porter plainte pour escroquerie pour les euros que tu as perdus en achetant des bitcoins.
Mais pas pour des bitcoins

Bien sur que si, il y a déjà eu de nombreux cas. Un des plus célèbres est celui de pirateat40.

regis183 a écrit :

, puisque ce n'est ni de l'argent

Si, cf. accusation de la SEC à l'encontre de pirateat40 qui avait monté une arnaque de ponzi en bitcoins. Si les bitcoins n'étaient pas de l'argent, la SEC n'auraient pas reconnu que les plaintifs y avaient perdu quelque chose. [:spamafote]

regis183 a écrit :

, ni un objet physique, ni une création soumise au droit d'auteur.
Je ne connais pas le code des assurances. Je ne sais pas si une assurance peut couvrir un produit virtuel. Mais vu qu'on assure quasiment tout aujourd'hui...

regis183 a écrit :

Dans une monnaie FIDUCIAIRE, un émetteur garantit la valeur de l'argent qu'il émet par des actifs, ou des capacités de remboursement équivalent à la somme faciale émise.

FYP

regis183 a écrit :

Dans le cas de l'Etat (qui délègue ce pouvoir à la BCE), c'est la capacité d'imposition de ses 350 millions de membres.
Dans le cas du bitcoin, les émetteurs sont les "mineurs".  
Il ne mettent en fond de garantie aucune contrepartie, c'est pour ça que le Bitcoin est basé sur du vent.
L'algorithme, lui, gère juste le rythme d'émission du bitcoin.

Non, la valeur du bitcoin est basée sur l'offre et la demande, comme l'or par exemple. Le processus d'émission de bitcoins par minage n'a rien à voir avec la valeur du btc.

regis183 a écrit :

A ce que j'ai compris, si tu perds ton fichier contenant tes clés, tu perds tes bitcoins.
Un compte bancaire normal est persistant, traçable et nominatif.
Si tu meurs il revient aux héritiers.
Je pense que pour convaincre Mr Dupond d'aller mettre son blé là-dedans, il faut sacrément l'embobiner.

Y'a déjà beaucoup de gens qui ont développé un "dead man's switch", càd une procédure qui s'active en cas de décès pour délivrer leurs clés privées à des héritiers. C'est vraiment pas compliqué à mettre en place.

regis183 a écrit :

Pour un système qui revendique son affranchissement face au contrôle étatique et juridique...
Le bitcoin est dark-side par essence.

Non, le bitcoin est open-source et libre par essence. On peut construire des systèmes et services fermés par dessus si on veut par contre, et ce pour un cout très faible.

regis183 a écrit :

C'est pas très HFR-compliant ça.
Mon discours est uniquement porté par l'objectivité.

[:rofl]

regis183 a écrit :

Je ne suis financièrement pas partie-prenante dans le système bitcoin, contrairement à la plupart des contributeurs de ce topic.
Moi je n'ai rien à gagner ou à perdre.
Et je soumets des sources, donc libre à toi de les lire.

---------------
blacklist
n°37249692
regis183
Posté le 24-02-2014 à 02:28:57  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Mais pourquoi tu me parles de lois françaises ?  

Parceque nous sommes sur un forum en ".fr".
Pour toi c'est la loi belge qui s'applique, mais ça risque d'être la même.

the veggie boy a écrit :

On ne combat pas une innovation technologique (peer to peer) avec un arsenal juridique.

Tu nous dis que l'usage fait loi, je t'explique que non.
Ici c'est même le contraire: c'est parceque l'usage de bitcoin est restreint à une petite partie de la communauté Geek que la BCE n'intervient pas.
Considérant que cela reste un jouet virtuel au même titre que des billets de monopoly, des jetons de nain jaune, ou des sous dans second life.
www.runtogold.com/images/ecb-bitcoin-report.pdf
A part ça, la cupidité n'estpas une innovation, c'est même vieux comme le monde.

the veggie boy a écrit :

Si, cf. accusation de la SEC à l'encontre de pirateat40 qui avait monté une arnaque de ponzi en bitcoins. Si les bitcoins n'étaient pas de l'argent, la SEC n'auraient pas reconnu que les plaintifs y avaient perdu quelque chose. [:spamafote]

Les USA  [:clooney16]  
Mais ce n'est pas la SEC qui reconnait si les plaintifs y ont perdus quelque chose (en l'occurrence ils ont du y perdre du fric :o ).
C'est la justice.
Ça va être une bagarre d'avocat pour présenter les choses.
Mais ne t'inquiète pas que ça va plus parler "$" et "escroquerie" que "bitcoins".

the veggie boy a écrit :

Non, la valeur du bitcoin est basée sur l'offre et la demande, comme l'or par exemple. Le processus d'émission de bitcoins par minage n'a rien à voir avec la valeur du btc.

Tu ne sais visiblement pas ce qu'est un émetteur de monnaie :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par regis183 le 24-02-2014 à 02:53:52
n°37249764
gee
Bon ben hon
Posté le 24-02-2014 à 06:06:55  profilanswer

regis183 a écrit :

Le site a debute sur un .com :p

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°37250212
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 24-02-2014 à 09:21:07  profilanswer

elliotdoe a écrit :

PS: 1 million de BTC échangé par mois sur mtgox, soit 400M$ soit 8M$ de chiffre mensuel en comptant 2% de fees (je sais plus combien ils prennent). Ca leur permet de rembourser n'importe quelle perte (soit disant 30kBTC dans l' "underground" ahah).

L'argument est bon, j'espère qu'il est juste car j'ai 5,7 BTC chez eux :p

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°37250284
M4vrick
Mad user
Posté le 24-02-2014 à 09:31:34  profilanswer

regis183 a écrit :

Pour toi c'est la loi belge qui s'applique, mais ça risque d'être la même.

regis183 a écrit :

Tu nous dis que l'usage fait loi, je t'explique que non.
Ici c'est même le contraire: c'est parceque l'usage de bitcoin est restreint à une petite partie de la communauté Geek que la BCE n'intervient pas.
Considérant que cela reste un jouet virtuel au même titre que des billets de monopoly, des jetons de nain jaune, ou des sous dans second life.
www.runtogold.com/images/ecb-bitcoin-report.pdf
A part ça, la cupidité n'estpas une innovation, c'est même vieux comme le monde.

regis183 a écrit :

Les USA  [:clooney16]  
Mais ce n'est pas la SEC qui reconnait si les plaintifs y ont perdus quelque chose (en l'occurrence ils ont du y perdre du fric :o ).
C'est la justice.
Ça va être une bagarre d'avocat pour présenter les choses.
Mais ne t'inquiète pas que ça va plus parler "$" et "escroquerie" que "bitcoins".

regis183 a écrit :

Tu ne sais visiblement pas ce qu'est un émetteur de monnaie :sarcastic:

La vision typique franco-francaise, réduite et sans ambition... :(

C'est à cause d'elle qu'on a de superbes lois tel que la Hadopi qui au mieux ne servent à rien, au pire nous font passer pour des arriérés auprès des autres pays qui innovent...

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°37250369
g373
Posté le 24-02-2014 à 09:42:10  profilanswer

Moi j'ai acheté un porte clé bitcoin, la classe ! Je ferai un CR du genre topic a montre

Message édité par g373 le 24-02-2014 à 09:42:46

---------------
Proud Mtgox holder
n°37250622
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 24-02-2014 à 10:10:33  profilanswer

125€ le GoxBTC ce matin... Si j'étais pas dans le rouge et si j'étais plus téméraire, j'aurais tenté la petite dizaine je pense :(

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°37250860
Cheinz
Posté le 24-02-2014 à 10:33:49  profilanswer

Perso je l'aurais surtout fait si j'étais vérifié chez eux... là le temps que ça se fasse ce sera trop tard.

n°37251160
g373
Posté le 24-02-2014 à 10:55:11  profilanswer

reddit : http://www.reddit.com/r/Bitcoin/co [...] _a_second/

Citation :

Recent events have pretty much cemented in my mind the idea that MtGox is insolvent. I can't fathom how it's possible considering their income versus their expenses, but to me the writing is on the wall.

Here's what has happened so far:

• Halt BTC withdrawals, blaming a part of the protocol that has been known for years. Other exchanges have a fix and resume withdrawals in hours.

• Stall for weeks, saying they have a fix

• Suddenly leave their old office and "relocate" to a virtual office

• Make another announcement with no ETA for the next announcement, something they have done every time throughout this fiasco

• Resign from the Bitcoin Foundation board

• Their good buddy Roger Ver re-negs on his claim that MtGox will pay everyone back, updating the description on his youtube video to say that he never claimed MtGox was solvent.

• Delete their twitter history

These are not the actions of a company that is preparing for any kind of future.

Esperons des news dans la semaine !!!

Message cité 1 fois
Message édité par g373 le 24-02-2014 à 10:55:28

---------------
Proud Mtgox holder
n°37251314
Fuxran
Posté le 24-02-2014 à 11:04:36  profilanswer

elliotdoe a écrit :

A ta place je me chierais dessus tellement ça sent le  [:tomasso]
Ils ont delete tous leur tweet

Message cité 1 fois
Message édité par Fuxran le 24-02-2014 à 11:05:56
n°37251354
syfare
Posté le 24-02-2014 à 11:06:59  profilanswer

M4vrick a écrit :

La vision typique franco-francaise, réduite et sans ambition... :(

C'est à cause d'elle qu'on a de superbes lois tel que la Hadopi qui au mieux ne servent à rien, au pire nous font passer pour des arriérés auprès des autres pays qui innovent...

Bah faut le laisser, c'est un rageux deg qu on se fasse des milliers d'euros chaque mois sans trop d'effort :D
Il a pas le courage de se lancer et donc essaye de freiner les autres pour pas etre laisser derriere

n°37251370
M4vrick
Mad user
Posté le 24-02-2014 à 11:07:45  profilanswer

syfare a écrit :

Bah faut le laisser, c'est un rageux deg qu on se fasse des milliers d'euros chaque mois sans trop d'effort :D
Il a pas le courage de se lancer et donc essaye de freiner les autres pour pas etre laisser derriere

Oui enfin on ne se fait pas tous des milliers d'euros par mois quand meme  [:kolombin]

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°37251589
syfare
Posté le 24-02-2014 à 11:19:39  profilanswer

M4vrick a écrit :

Oui enfin on ne se fait pas tous des milliers d'euros par mois quand meme  [:kolombin]

Faut miner :)

n°37251651
M4vrick
Mad user
Posté le 24-02-2014 à 11:24:12  profilanswer

syfare a écrit :

Faut miner :)

C'est justement ce que je fais :D

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°37251825
alizou
Posté le 24-02-2014 à 11:36:54  profilanswer

g373 a écrit :

reddit : http://www.reddit.com/r/Bitcoin/co [...] _a_second/

Citation :

Recent events have pretty much cemented in my mind the idea that MtGox is insolvent. I can't fathom how it's possible considering their income versus their expenses, but to me the writing is on the wall.

Here's what has happened so far:

• Halt BTC withdrawals, blaming a part of the protocol that has been known for years. Other exchanges have a fix and resume withdrawals in hours.

• Stall for weeks, saying they have a fix

• Suddenly leave their old office and "relocate" to a virtual office

• Make another announcement with no ETA for the next announcement, something they have done every time throughout this fiasco

• Resign from the Bitcoin Foundation board

• Their good buddy Roger Ver re-negs on his claim that MtGox will pay everyone back, updating the description on his youtube video to say that he never claimed MtGox was solvent.

• Delete their twitter history

These are not the actions of a company that is preparing for any kind of future.

Esperons des news dans la semaine !!!

Ca parle pas du Fake account Twitter de Mark qui disait qu'il partait pour les USA:O

Le delete de leur compte est assez logique vu qu ils ne l utilisait meme pas. Parcontre je reconnais que le timming est pas genial. MtGox et la communication ca fait vraiment 2......

Et des sources pour Roger Ver? Parceque a ma connaissance il est en très très bon terme avec Gox

n°37252241
elliotdoe
Posté le 24-02-2014 à 11:59:25  profilanswer

Fuxran a écrit :

A ta place je me chierais dessus tellement ça sent le  [:tomasso]
Ils ont delete tous leur tweet

Faut bien donner un intérêt à la vie.

n°37252415
1conito
ferme la physiquement
Posté le 24-02-2014 à 12:11:11  profilanswer

on dirait bien que mt gox font tout pour que le cours plonge des que ça remonte un peu
que le ceo quitte le conseil d'administration de la fondation bitcoin, la toute suite, maintenant , ca sent la préméditation pure et simple
mais pourquoi il veulent entrainer le prix vers le bas ? [:cisco1:1]

n°37252650
g373
Posté le 24-02-2014 à 12:33:11  profilanswer

Le gars de bitcoinbuilder un ancien de dreamhost compare ce qu'il se passe avec Mtgox et ce qu'il se passait avec dreamhost, ce sont des sociétés qui ont du mal a communiquer et qui n'ont pas l'aide investisseurs qui peuvent les guider dans les cas difficile qu'ils rencontrent, ils veulent tout gérer seul

Message cité 1 fois
Message édité par g373 le 24-02-2014 à 12:36:21

---------------
Proud Mtgox holder
n°37252865
tataouinne
Posté le 24-02-2014 à 13:00:12  profilanswer

1conito a écrit :

on dirait bien que mt gox font tout pour que le cours plonge des que ça remonte un peu
que le ceo quitte le conseil d'administration de la fondation bitcoin, la toute suite, maintenant , ca sent la préméditation pure et simple
mais pourquoi il veulent entrainer le prix vers le bas ? [:cisco1:1]

Bon en fait, c'etait bien vrai ce qu'on m'avait dit !  :( L'annonce a été retardée :(

Mark allait quitter la sphère Bitcoin, suite au souci qu'il rencontre, et aucun membre de la fondation ne l'aide.

En gros les bitcoins sont coincés sur Mtgox à jamais :(

Message cité 2 fois
Message édité par tataouinne le 24-02-2014 à 13:01:29

---------------
n°37253035
M4vrick
Mad user
Posté le 24-02-2014 à 13:16:26  profilanswer

tataouinne a écrit :

Bon en fait, c'etait bien vrai ce qu'on m'avait dit !  :( L'annonce a été retardée :(

Mark allait quitter la sphère Bitcoin, suite au souci qu'il rencontre, et aucun membre de la fondation ne l'aide.

Mais bordel, quel est le rapport entre ces deux affirmations? D'où est-ce que tu tires une relation de cause à effet?

Tu es impressionnant  :pt1cable:

Attention: je ne dit pas que les bitcoin ne sont pas bloqués sur mtgox. Mais il n'y a strictement aucune relation de cause à effet entre un mec qui quitte la fondation et le fonctionnement d'un site de trading.

Message cité 2 fois
Message édité par M4vrick le 24-02-2014 à 13:17:53

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°37253090
tataouinne
Posté le 24-02-2014 à 13:21:50  profilanswer

M4vrick a écrit :

Mais bordel, quel est le rapport entre ces deux affirmations? D'où est-ce que tu tires une relation de cause à effet?

Attention: je ne dit pas que les bitcoin ne sont pas bloqués sur mtgox. Mais il n'y a strictement aucune relation de cause à effet entre un mec qui quitte la fondation et le fonctionnement d'un site de trading.

Les bitcoins sont coincés, Mark a demandé de l'aide des modifications dans le protocole et autre (je n'ai pas tout compris), mais la fondation lui a fait  [:cerveau fuck], Mark c'est donc cassé !

Aujourd'hui il n y a pas de solutions !

On m'a dit cela Vendredi sur IRC, l'annonce aurait du être fait le lendemain, mais cela a trainé  !

voilà

---------------
n°37253091
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 24-02-2014 à 13:21:50  profilanswer

M4vrick a écrit :

[:michaeldell]

---------------
blacklist
n°37253102
tataouinne
Posté le 24-02-2014 à 13:22:57  profilanswer

Ok, en attendant les BTCGOX restent  des BTCGOX

Message édité par tataouinne le 24-02-2014 à 13:23:04

---------------
n°37253119
g373
Posté le 24-02-2014 à 13:24:24  profilanswer

tataouinne a écrit :

Bon et les infos du web "underground" lol  :

http://www.reddit.com/r/Bitcoin/co [...] ere_is_no/

Message cité 1 fois
Message édité par g373 le 24-02-2014 à 13:26:49

---------------
Proud Mtgox holder
n°37253348
g373
Posté le 24-02-2014 à 13:43:32  profilanswer

Une news de 2011, ou MtGox, intègre les users un marché des changes qui a perdu 17k btc après un hack et dont ils ont transféré/restauré la balance.  

:)

---------------
Proud Mtgox holder
n°37254017
tataouinne
Posté le 24-02-2014 à 14:29:11  profilanswer

g373 a écrit :

Bon et les infos du web "underground" lol  :  

http://www.reddit.com/r/Bitcoin/co [...] ere_is_no/

Sarahcoinbit, that work for MTGOX say :

Bitcoin are safe

personne dit le contraire, et ils vont devenir encore plus sur car ils ne sont utilisables que sur mtgox :D

---------------
n°37254114
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-02-2014 à 14:35:42  profilanswer

tataouinne a écrit :

Sarahcoinbit, that work for MTGOX say :

Bitcoin are safe

personne dit le contraire, et ils vont devenir encore plus sur car ils ne sont utilisables que sur mtgox :D

C'est pas toi, justement, qui disait le contraire ?  

A base de : "tous les bitcoin ont été volé, c'est sur, ça vient de l'underground de l'irc de la mort et je me suis jamais trompé d'ailleurs" ?

n°37254318
alizou
Posté le 24-02-2014 à 14:50:43  profilanswer

g373 a écrit :

Le gars de bitcoinbuilder un ancien de dreamhost compare ce qu'il se passe avec Mtgox et ce qu'il se passait avec dreamhost, ce sont des sociétés qui ont du mal a communiquer et qui n'ont pas l'aide investisseurs qui peuvent les guider dans les cas difficile qu'ils rencontrent, ils veulent tout gérer seul

C est exactement ce qui arrive. Y a aucun investisseurs ou banque derriere Gox et y en a jamais eu. Et c est birn pour ca que c est autant la merde pour les FIAT.

La boite/le marché a simplement grandie trop vite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  5869  5870  5871  5872  5873  5874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)