| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
damdamdamdam | Reprise du message précédent : --------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 11:45:49 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Me tâte a vendre mes 2 pauvre BTC....je voudrais bien finir de rentabiliser mon rig |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
farib |
Message édité par farib le 20-02-2014 à 11:59:04 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Slay |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 12:18:46 ![]()
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ptain ca descends lentement mais surement |
kaloskagatos |
J'ai compris le principe du bitcoin, je possède des HFRcoin moi Môssieur Mon pote part faire le tour du monde, on va lui offrir des centimes de tous les pays qu'il va traverser, je voudrais aussi lui filer des bitcoins pour le fun, mais la soirée est demain et je voudrais savoir si j'ai le temps de lui filer quelque chose de consistant. Par contre je ne connais pas bien les principes techniques qui régissent le bitcoin : - Est-ce que kraken me donne une adresse bitcoin et je peux me contenter de lui filer le loggin kraken pour lui fournir un wallet + des bitcoin ? edit: Je veux évidement pas faire perdre du temps à quelqu'un pour tout m'expliquer de zéro, si c'est trop compliqué laissez tomber je trouverai bien de mon côté. Message édité par kaloskagatos le 20-02-2014 à 12:35:05 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
g373 | Le pire c'est qu'il faut attendre demain :s --------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 12:36:36 ![]() ![]() |
Cheinz | Euh elle pipote rien du tout, j'ai toujours lu que c'était les withdraw btc qui sont désactivés, pas les virements vers/depuis mtgox en fiat. Message édité par Cheinz le 20-02-2014 à 12:50:31 |
Delivereath | J'hésitais a y envoyer des $ mais ça commence à sentir pas bon cette histoire... Comme par hasard, un problème de sécurité les force à déménager. C'est quoi la prochaine excuse avant fermeture ?
Message édité par Delivereath le 20-02-2014 à 12:53:26 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 12:54:56 ![]() Comment on achète des bitcoins sur Gox? Dans quelle section? |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Mon Dieu ce crack sur MTGOX. J'hésite à mettre 3K pour tenter le diable --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Magmadar |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 20-02-2014 à 13:57:46 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 14:25:03 ![]()
|
eclairdela |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
KB208 Keket Boy |
Message cité 2 fois Message édité par KB208 le 20-02-2014 à 14:40:05 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 14:42:21 ![]()
|
KB208 Keket Boy | Tu donnes ses sous à un clodo qui est déjà raide et froid. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 14:50:27 ![]() Faux, il a déménagé de cage d'escalier, c'est un signe de vie! |
KB208 Keket Boy | Et pi' surtout, c'était pas un clodo, mais un roumain en pleine forme qui s'est fait des couilles en or ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 15:12:38 ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
s3phy | Putain ce bordel avec MtGox --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
BenFromLA |
|
tataouinne |
Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 20-02-2014 à 15:43:30 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
farib | y'a des ordres a 1000 BTC dans les buy order --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kaloskagatos |
tataouinne |
s3phy | Je me tate à envoyer 50€ pour acheter du goxBTC tant qu'il est à 180$ --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
tataouinne |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
kaloskagatos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |