| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 11:30:22 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 21-02-2014 à 13:32:07 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 12:38:49 ![]()
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 21-02-2014 à 12:55:34 |
g373 | Commence par bien lire la procédure pour ajouter des fonds. Et pas en diagonale.
Pour le cours des BTC, si Gox ouvre les vannes à nouveau, les btc achetés à pas cher vont se déverser sur btc-e et stamp, ce qui va faire baisser le cour, sauf que à ce moment là, ce sera aussi le déclencheur pour tout ceux qui ont des USD / EURO sur MtGox qu'il vaut mieux racheter, donc gros mouvement à la hausse du MtGox. Après et bien vas-savoir... Tout dépend de la vitesse ou mtGox va procéder au retrait. On ne sait pas si coté Btc-e / Stamp les gens sont en attente d'achat.. La question sera de trouver la stabilité sur le point d'inflexion : (j'avais donné ce lien, je sais pas si il fonctionne encore je suis en vpn) https://www.tradingview.com/e/1msKAfaw/ Proof Mt.Gox is Working on Fix http://www.reddit.com/r/Bitcoin/co [...] ng_on_fix/ Les manifestant devant Gox ont été prié par la Police d'aller ailleurs semble t'il http://www.reddit.com/r/Bitcoin/co [...] t_is_next/ Message cité 1 fois Message édité par g373 le 21-02-2014 à 13:27:56 --------------- Proud Mtgox holder |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 13:27:35 ![]()
|
g373 | Tu utilise une banque FR, on est passé obligatoirement au SEPA depuis fin Janvier. Avant de faire un virement tu dois normalement ajouter un nouveau bénéficiaire, certaines banques refusent pour des questions de sécurité d'ajouter un BIC d'une banque hors france depuis ta console en ligne. Par exemple crédit agricole où il faut appeler pour l'ajouter. J'ai eu ce problème avec CA et pas avec ING. Ensuite dans les référence du virement, extrêmement important comme c'est écrit : indiquer ton numéro de compte. Message cité 1 fois Message édité par g373 le 21-02-2014 à 13:31:41 --------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 13:31:01 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 13:36:01 ![]()
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cheinz |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 21-02-2014 à 13:41:13 |
paulothekid TURBO POSTEUR | moi je ne leur ai rien demandé et tout fonctionne. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
asmomo |
g373 |
g373 |
coucoutuveux |
Si Mtgox réussit à résoudre ses problème il va y avoir un regain de confiance envers le bitcoin. D'un côté certains vont essayer de revendre des bitcoins achetés pas chers mais de l'autre il y aura un regain de confiance très important, on risque plutôt d'avoir une sortie positive pour le cours du bitcoin avec un retour aux 800 - 900 USD. Par contre si Mtgox se plante complètement on va avoir une grosse crise de confiance qui va faire plonger le bitcoins, ça va donner une très mauvaise image du bitcoin aux commerçants qui acceptent ou ont comme projet d'accepter le bitcoin La confiance dans une monnaie est ce qu'il y a de plus important. Mtgox qui se plante ce n'est pas que ses utilisateur mais tous les utilisateurs de bitcoins qui vont en souffrir. Message édité par coucoutuveux le 21-02-2014 à 15:50:46 |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
M4vrick Mad user |
M4vrick Mad user |
Mairusu_Prower Renard | Ouais, ton underground est le forum bitcointalk dans la partie spéculation, quoi. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
M4vrick Mad user |
Mairusu_Prower Renard | Commence par apprendre à écrire Message édité par Mairusu_Prower le 21-02-2014 à 22:14:54 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
M4vrick Mad user |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 23:05:13 ![]() |
Damze | je viens de voir une pub sponsorisée sur Facebook Mobile
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 21-02-2014 à 23:12:59 |
tataouinne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |