| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tataouinne | Reprise du message précédent :
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 00:25:48 ![]() ![]() |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
1conito ferme la physiquement | bizarre, j'ai un widthdraw de 1k€ datant du 6 janvier 2014 qui est passé de confirmed a pending |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
1conito ferme la physiquement |
tataouinne |
1conito ferme la physiquement |
|
tataouinne |
tataouinne |
Mairusu_Prower Renard | Vous vous souvenez comment les gens se disaient que ça ne pouvait pas tomber plus bas, une action Eurotunnel ? Restez quand même un peu méfiants, hein --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 11:23:07 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca dépend si t'es joueur ou pas, vu qu'ils y sont beaucoup moins chers --------------- Music is the most high! |
chimm |
paulothekid TURBO POSTEUR | c'est ça --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
chimm | Merci ! |
chimm | A quel marché peut t'on faire confiance ?
|
Mairusu_Prower Renard |
Pour ma part, je continue de croire au moins à la bonne foi de MtGox ; d'ailleurs, des virements sortant SEPA exécutés précédemment continuent de parvenir aux utilisateurs. Je crois aussi que les problèmes rencontrés sont loin d'être triviaux. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
tataouinne |
Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 22-02-2014 à 13:09:09 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
eclairdela | Bitstamp n'a rien à voir avec Mgtox, et c'est un des exchanges les plus surs et on peut faire achat/vente/deposit/withdraw sans problème... --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
chimm |
|
eclairdela | non des hackers ont tenté de vider les btc sur bitstamp (suite à la faille) mais c'est mieux sécurisé que Mtgox. L'info (plus en détail) est passée sur le topic --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
chimm | Ok, merci ! |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Poly | Mt.Gox racheté par Btc24? |
tataouinne |
coucoutuveux | Peut-être que Mtgox s'est fait voler des bitcoins et ils profitent du volume monstrueux créé par le manque d'information pour se refaire |
gorillaz11 On the road... |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poly | Bah oui, j'ai placé un ordre d'achat. |
coucoutuveux | Ca sent un peu l insider trading chez Mtgox |
rockage |
tataouinne |
regis183 |
|
spurina |
tataouinne |
McNulty |
|
spurina |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Donc une monnaie peut exister ET être illégale selon certaines juridictions, l'un n'empêche pas l'autre. L'usage de certaines monnaies étrangères s'est déjà vu interdit dans l'une ou l'autre dictature. Ca n'a pas rendu lesdites monnaies étrangères caduques pour autant.
Il est accepté par des centaines de milliers de commerçants partout dans le monde qui l'utilisent quotidiennement pour vendre et acheter des biens et des services. Les bureaucrates des organismes de contrôle kafkaïens ont un peu de retard sur la réalité des faits.
C'est comme se faire voler son porte-feuille dans la rue : tu peux porter plainte à la police, tu peux disposer d'une assurance qui te remboursera tout ou une partie, etc.
L'algorithme qui sous-tend l'émission de bitcoin est infalsifiable et non-modifiable selon le bon gré de tel ou tel décideur, contrairement à la reconnaissance de dette qui repose uniquement sur la confiance en une entité humaine.
Je suis d'accord là-dessus.
Les bitcoins et les wallets aussi, on peut. Bon, il faut faire un minimum d'effort pour comprendre comment ça marche.
Le bitcoin est un protocole, rien n'empêche de construire un système résilient et une protection juridique au-dessus de tout ça.
Ton discours pue la haine stupide anti-bitcoin et est rempli d'inexactitudes et de contre-vérités, ce serait vraiment sympa si tu faisais un effort pour ta prochaine tentative de troll. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 22-02-2014 à 18:53:49 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |