| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
coucoutuveux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 22:32:58 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Ummon | Un peu acheté (à 7$) et un peu miné, à l'époque je minais plus de 1 BTC par jour ... mais j'ai arrêté après 10 jours car c'était moyennent rentable et ça faisait pas mal de bruit |
farib | cela dit il faut reconnaitre que mtgox l'exchange fonctionne très bien $$$$$
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
McNulty |
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | ok, je vais etudier ca alors!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
paulothekid TURBO POSTEUR | moi je me suis bien amusé sur cryptsy --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 22:43:22 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
farib | il s'en serait voulu a mort si le BTC était monté à 100 000$, comme annoncé --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
McNulty | il me semble qu'il en a un bon paquet |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
farib |
farib | ca y est l'ETF BTC des Winklevoss est approuvé !
Message édité par farib le 20-02-2014 à 23:48:43 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Cheinz | - si Message édité par Cheinz le 20-02-2014 à 23:59:48 |
farib |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
farib | ça a encore fluctué de 25% cette nuit sur gox (91->121 et oui on était plus habitué !!!!) --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
farib |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Slay |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | (We take just 2%.) --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
farib |
Mt Gox c'est le Vénézuala, c'est un pays avec un controle des capitaux et des changes, au taux de change officiel 1GoxBTC = 1 BTC, mais au taux de change officieux, 5GoxBTC = 1BTC Message édité par farib le 21-02-2014 à 09:42:02 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Magmadar | Pffff j'ai fait un virement de 70€ vers gox et je vois que cette nuit il a atteint 68€/btc mais vers 04H00 du math.
|
coucoutuveux |
|
asmomo |
Tu mélanges 2 choses, le compte sur un exchange, et le wallet BTC, qui n'ont rien à voir (à part que t'as un wallet sur l'exchange aussi). Il te faut acheter des BTC d'une façon ou d'une autre, lui créer un wallet d'une façon ou d'un autre, et ensuite transférer (protocole bitcoin) tes bitcoins achetés sur son wallet. Ensuite tu donnes l'adresse de son wallet à vos amis s'ils veulent lui envoyer qqchose. edit : j'ajoute qu'un wallet sur clé USB pour qq1 qui voyage je ne vois pas trop l'intérêt, il lui faut plutôt sur un smartphone/tablette. Message édité par asmomo le 21-02-2014 à 10:44:22 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
paulothekid TURBO POSTEUR | dès qu'ils vont réouvrir le taux va réaugmenter en flèche. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 21-02-2014 à 11:18:26 --------------- > Mon FEEDBACK < |
farib |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Les slides d'une présentation faite par un copain, hier
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |