| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 11:43:57 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Aussi parce qu'accessoirement tu prends des frais de bâtard en over-week Mais il faut effectivement acheter le weekend Message édité par raph0ux le 21-03-2021 à 11:47:59 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sckp | En vous lisant j'ai l'impression d'être old-school à hodler mes vieilles cryptos classiques que j'ai DCA depuis fin 2017 après un tout premier achat en 2014 (BTC, ETH, LTC, XRP et BCH... oui je sais, je sais Message cité 6 fois Message édité par sckp le 21-03-2021 à 12:07:00 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Rasthor |
|
wullon |
Message édité par wullon le 21-03-2021 à 12:15:02 --------------- @wullon |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Tu feras sans doute mieux a terme que la majorité du topal, car le saint hodl permet de transcender les faiblesses de l'esprit, sujet aux réactions émotionnelles et aux influences irrationnelles. Néanmoins, il ne faut pas nécessairement écarter de potentielles optimisations qui ne contreviennent pas au saint hodl : le stacking et le farming, bien qu'exposant aux risques inhérents a l'utilisation de smart-contracts ou de plateformes, peuvent tout de même avoir un intérêt complémentaire a la sainte stratégie. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Dune_22 |
Sinon je pense que les risques du stacking si c'est réellement décentralisés sont plutôt faibles comparés aux gains, sur des chaînes comme ETH. Par contre sur le dernier shitcoin, je suis plus sceptique de pas se faire enfler par un gros dump de tokens gardés au chaud Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 21-03-2021 à 12:29:11 |
Pumpk1n |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 12:31:58 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mdrlucky |
|
meriadeck arme de distractions massives |
pareil ici --------------- Acceuil |
mouillotte 0/10 en dictée |
Par contre j'ai eu à peu près toutes les réponses aux questions que j'ai posées. Message édité par mouillotte le 21-03-2021 à 13:22:39 |
syfare |
Message édité par syfare le 21-03-2021 à 13:32:35 |
amonynous | Salut, j'ai un petit problème j'essaie de faire un swap de pancakeswap a mon binance chain wallet Message cité 1 fois Message édité par amonynous le 21-03-2021 à 13:47:36 |
Lagoon57 |
--------------- |
helloyes |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Putain on s'approche dangereusement de mon Stoploss à 0,5 sur $FET là --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
syfare |
|
cpt nono |
|
dough29 | Chez $OMI on est d'accord que les supports vont rencontrer les résistances d'ici quelques heures ? |
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 21-03-2021 à 14:23:30 |
cpt nono |
|
dough29 | Ok donc il faut s'attendre à un calme relativement plat d'ici l'ouverture UniSwap (24 mars @21h (France)) ? Message cité 2 fois Message édité par dough29 le 21-03-2021 à 14:14:11 |
ze_snake |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
amonynous |
Message cité 1 fois Message édité par amonynous le 21-03-2021 à 14:21:16 |
Franchies Let's do this. |
Message édité par Franchies le 21-03-2021 à 14:29:52 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
raph0ux Amateur de PC |
Donc on les attend les posts porteurs d'une incroyable valeur ajoutée. En attendant il me semble avoir chauffé quelques participants sur des supposés shitcoin qui sont visiblement pas si merdiques que ça et qui vont se faire une vraie place sur le marché. Pour l'aigreur en revanche ça va, on en trouve à la pelle ici, merci les rabats joie. Message édité par raph0ux le 21-03-2021 à 14:36:36 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cpt nono |
|
Trezoster |
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |