| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
dd83 | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 14:49:40 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rz1 Profil supprimé | question a ceux qui savent : un truc à $10 va varier par pas de 0.1 et le BTC, par pas de 1000€ Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 21-03-2021 à 15:22:01 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Grounded Man with burning hair | T'as des bots qui vont réduirent le spread (différence entre prix achat plus haut, et vente plus bas). Donc théoriquement les 2 prix sont toujours proche, mais tout dépends de la capitalisation du coin, et du volume. Message édité par Grounded le 21-03-2021 à 15:31:02 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 15:30:18 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
lux-or |
Message édité par lux-or le 21-03-2021 à 15:37:22 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Message édité par Youkoulele17 le 21-03-2021 à 15:32:59 |
bigsido Porte physiquement la lumière | Edit : rien. je pige pas pourquoi il pump là tout de suite Message cité 3 fois Message édité par bigsido le 21-03-2021 à 15:40:04 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
cpt nono |
|
mdrlucky |
Tu as édité, mais du coup à part être dans ta tête, on ne voit pas de quoi tu parles. Message édité par mdrlucky le 21-03-2021 à 15:48:52 |
mdrlucky |
|
Dune_22 |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Parce que j'avais mis ce lien du World Forum Economic qui parlait de l'utilisation de la Blockchain dans l'IA et je pensais que c'était la raison du pump très puissant de $FET https://www.weforum.org/agenda/2021 [...] novations/ Puis, je me suis rendu compte que ça datait du 15 mars, et que Fetch.ai, même s'il en est l'un des principaux fer de lance, n'est même pas cité Bref, je comprend pas, pour moi il reste sur un mouvement baissier à court terme ... Message édité par bigsido le 21-03-2021 à 16:10:49 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
lux-or | Tiens, en passant: je viens de regarder une video sur la defi, par defi-france: même lui [Token Brice] propose de se "faire la main" sur la BSC vu les frais sur Ethereum.... Sinon, en truc simple, "clées en main"/pépère/délégué, où en est-on chez les Swissborg boyz? Si on n'a pas de CHSB, quels taux proposent-ils maintenant, sur USDC et ETH/BTC? D'autres farm/earn interessants chez eux? [PS: je ne compte pas devenir premium] Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 21-03-2021 à 16:10:43 |
Trezoster |
|
le-cortex |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
_synapse_ | Le $ONE est gourmand ces dernières heures |
Mackila |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 21-03-2021 à 16:58:07 |
McNulty |
|
lux-or | Bah, c'est le prix du service, faut qu'ils se payent! Crypto.com fait 10% si tu n'a pas de CRO en stacking USDC. 2% de plus si t'es acCRO (!). Pour l'instant, après 20j à me pencher un peu sur la defi, j'en suis à penser mixer crypto.com et pools plus "offensifs" pour l'USDC (pas le choix de toute façon pourle moment, j'ai bloqué la majorité de mes USDC pour 3 mois -le con!!!). 7,59% pour ETH, c'est pas trop mal quand même, avec une assurance.... enfin, j'ai pas creusé les pools stETH -je comprends pas encore si tu es sûr de récupérer tes ETH, en plus des frais qui limitent les petits essais "pour voir". Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 21-03-2021 à 17:29:03 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 21-03-2021 à 17:30:17 |
lux-or | Yes, je comprends bien ton propos. Oui, 30% environ, mais c'est encore 10X le livret A, ou 2X ce qu'on a sur des placements classiques genre ETF world. Je te prends un ex: J'ai mis qq billes sur unagii dont tu parlais. Si demain le site n'existe plus, es-tu sûr que tu penserais pareil si tu as mis dessus une grosse somme (pas juste qq k$ ou qq dizaines de k$)? Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 21-03-2021 à 17:40:05 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 21-03-2021 à 17:43:59 |
lux-or | oui oui, j'avais bien compris ça. 30% environ pour leurs clients on est d'accord. Voire moins sur des pools plus acrobatiques -j'ai déjà vu 45% sur de l'USDC -pas encore creusé plus. |
Dune_22 |
|
lux-or |
|
raph0ux Amateur de PC | Pump Binance dans 2 minutes sur une paire uniquement en BTC... À voir.
Quelle bande de bites. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 21-03-2021 à 18:01:09 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cmanu03 | J'ai viré toutes ces conneries --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cisko |
Quelle paire. |
cmanu03 | La paire qu'ils te mettent dans l'arrière train... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |