Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4394 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2798  2799  2800  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°62429694
dzmth
Let Your Brain Take Control
Posté le 20-03-2021 à 19:16:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dune_22 a écrit :

Je suis d'accord avec ton propos, mais j'estime que si une crypto a des fondamentaux solides, qu'elle est réellement utilisée etc, elle ne descendra pas en dessous d'un certain prix, donc par contraposée, si ladite crypto descend près de zéro, elle n'a pas de fondamentaux solides.

Ca paraît raisonnable comme point de vue.
Mais c'est en admettant que l'usage pour laquelle elle est prévue, de la crypto, ait un lien avec sa valorisation, hors ce n'est pas nécessairement le cas.

Prends le BCDT. Les fondamentaux sont solides. L'usage pour lequel le token existe se développe tranquillement. Mais c'est pas ça qui va propulser le cours a court terme. Ce qui ferait mooner le cours a court terme, c'est de la com / un listing sur un CEX etc, que des facteurs relatifs a la spéculation.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
mood
Publicité
Posté le 20-03-2021 à 19:16:29  profilanswer

n°62429729
rz1
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2021 à 19:19:40  profilanswer

dzmth a écrit :

Prends le BCDT. Les fondamentaux sont solides. L'usage pour lequel le token existe se développe tranquillement. Mais c'est pas ça qui va propulser le cours a court terme. Ce qui ferait mooner le cours a court terme, c'est de la com / un listing sur un CEX etc, que des facteurs relatifs a la spéculation.

Le token est t'il utile pour le fondamental du projet?
Y a t'il un besoin d'avoir un token avec un cours?
Y a t'il besoin d'avoir un token listé to ze moon pour que les fondamentaux fonctionnent?

A mediter pour les 6500 crypto listée sur coingeck :o

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 20-03-2021 à 19:25:01

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°62429731
dzmth
Posté le 20-03-2021 à 19:20:23  profilanswer

hynex a écrit :

ADA shitcoin ? :o

[:nekromanttik:5]

Il y'a aussi "token surchillé" dans la phrase.

Catégorie a laquelle ADA appartient, a mon humble avis.

(Top 3-4 pour un truc qui n'a pas encore de smart-contracts (donc pas d'usages/utilisateurs) alors que c'est essentiel dans le projet, c'est raisonnablement surévalué)

Message édité par dzmth le 20-03-2021 à 19:20:52

---------------
n°62429781
dzmth
Posté le 20-03-2021 à 19:24:47  profilanswer

rz1 a écrit :

Le token est t'il utile pour le fondamental du projet?
Y a t'il un besoin d'avoir un token avec un cours?
Y a t'il besoin d'avoir un token listé to ze moon pour que les fondamentaux fonctionnent?

Oui.
Qui dit ico+token, dit possibilité d'avoir un cours.
To the moon non.

---------------
n°62429961
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 20-03-2021 à 19:47:40  profilanswer

Altered a écrit :

y a un côté hyper anxiogène sur ce topik, vous vous rendez pas compte. Alors y a aussi l'émotion certainement, mais globalement je suis très déçu par cet univers. Il n'est pas intéressant.  
J'ai pas ce souci sur d'autres réseaux, les gens sont plus dans la retenue.  
Mais peu importe maintenant  :jap:

:lol:  au contraire, le côté anxiogène c'est sur les groupes discord/telegram/twitter ou tout pousse à fomo et à être dans l'émotion  
perso quand je viens sur hfr je retrouve un rythme cardiaque normal, c'est assez sage et cordiale globalement

n°62429992
Dune_22
Posté le 20-03-2021 à 19:50:16  profilanswer

rekord a écrit :

Juste par curiosité du penses quoi d'un projet comme le Reserve protocol ?

Je ne connais pas ce projet. J'ai été lire la page du projet donc.
- je suis sceptique qu'n stable coin puisse être réellement décentralisé. Quand une blockchain a besoin d'une ancre dans le réel (comme le prix du dollar), c'est en général le point de centralisation. L'arbitrage dont ils parlent là-dedans doit être incentivized par un organisme central (?)

Citation :

Suppose the redemption price of Reserve is $1.00. If the price of Reserve on the open market is $0.98, arbitrageurs will be incentivized to buy it up and redeem it with the Reserve smart contract for $1.00 worth of collateral tokens. They'll continue buying on open markets until there is no more money to be made, which is when the market price matches the redemption price of $1.00.

- je suis sceptique qu'ils puissent atteindre un jour cette "independent phase", ou le coin serait stable "sans être pegged au dollar".

Tu connais sûrement mieux le sujet que moi.

dzmth a écrit :

Ca paraît raisonnable comme point de vue.
Mais c'est en admettant que l'usage pour laquelle elle est prévue, de la crypto, ait un lien avec sa valorisation, hors ce n'est pas nécessairement le cas.

L'usage du BCDT est certes existant, mais est-ce que si ça s'arrêtait là, le projet serait un succès ? J'ai l'impression que la portée d'utilisation est très limitée et qu'il y a encore un bout de chemin avant que ça soit un succès. Je ne suis d'ailleurs pas convaincu que ça puisse l'être, la décentralisation me paraissant apporter peu de choses au projet vu l'existence de pairs de confiance (c'est une permissioned blockchain non?).

n°62430156
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 20-03-2021 à 20:10:36  profilanswer

Tain je me rends compte que je commence à flipper de perdre de la thune virtuelle  :o  

J’ai commencé début février avec 1K USDT, j’ai eu deux gros coups de chance je le sais car je n’y connaissais rien. J’ai acheté 50 000 STMX et un peu moins de 200 000 OMI qui ne valaient pas grand chose y a encore quelques semaines.  

J’ai fait pas mal de petites erreurs de débutants aussi en achetant des shitcoins que j’ai panic sell par manque d’expérience et je me disais que de toute façon si je perdais les 1000$ c’était pas grave. L’argent que j’ai envoyé sur Binance je le considérais perdu dès le départ, c’était pour tester et m’amuser :o  

Aujourd’hui grâce à STMX et OMI j’ai complètement épongé mes erreurs du début et je me retrouve avec plus de 5K$.  
5 fois ma mise du départ et maintenant je flippe quand je vois le cours d’OMI et STMX baisser légèrement comme aujourd’hui.  

Je sais que 5K$ c’est une somme ridicule pour les habitués mais pour moi qui débute, me retrouver avec 5K$ en 1 mois c’est juste fou et je flippe de faire n’importe quoi maintenant alors qu’au début j’en avais vraiment rien a foutre.  

TLDR : Je commence à stresser de tout perdre après seulement 1 mois dans les crypto  [:tinostar]  

n°62430173
true-wiwi
Posté le 20-03-2021 à 20:13:09  profilanswer

Prends tes 4k de PV et repars sur une nouvelle mise.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°62430220
dzmth
Posté le 20-03-2021 à 20:19:06  profilanswer

Dune_22 a écrit :

L'usage du BCDT est certes existant, mais est-ce que si ça s'arrêtait là, le projet serait un succès ? J'ai l'impression que la portée d'utilisation est très limitée et qu'il y a encore un bout de chemin avant que ça soit un succès. Je ne suis d'ailleurs pas convaincu que ça puisse l'être, la décentralisation me paraissant apporter peu de choses au projet vu l'existence de pairs de confiance (c'est une permissioned blockchain non?).

-Tu as l'impression que la certification a une portée d'utilisation très limitée ? Ca peut pourtant s'appliquer a tout un tas de domaines autres que le cœur de cible du projet que sont les diplômes, au contraire, c'est hyper large, c'est pourquoi l'engouement -lorsqu'il n'est pas purement spéculatif- autour des NFT n'est pas a négliger : la possibilité de rendre une donnée unique infalsifiable, c'est l'un des apports majeurs du concept de Blockchain.

-Je suis a peu près convaincu que tu considères la décentralisation comme n'apportant généralement quoique ce soit d'utile a la quasi-totalité des projets cryptos, mais en l'occurrence le projet n'utilise pas de blockchain propre : ils utilisent Ethereum (ou autres chaines possibles d'ailleurs a priori), qui de fait, est décentralisé et permet le support du framework de BCD, et la décentralisation de la Blockchain utilisée permet un stockage décentralisé de la donnée, la rendant plus résistante a la censure.

-l'existence de pairs de confiance, à priori c'est nécessaire dans le processus de certification : comment certifier un diplôme de telle Université sans l'intervention a un moment ou un autre de la dite Université ? Comment certifier l'intégrité d'une œuvre artistique sans l'intervention de l'artiste a un moment ou un autre. Comment certifier l'origine d'un produit alimentaire sans l'intervention a un moment ou un autre du producteur ou de l'organisme de contrôle sanitaire etc etc. Que peut on certifier sans aucun tiers de confiance initial ? Pour rendre de la donnée infalsifiable, il faut de la donnée.

Message cité 2 fois
Message édité par dzmth le 20-03-2021 à 20:23:54

---------------
n°62430427
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-03-2021 à 20:40:42  profilanswer

Bien content d'avoir fait du Forex avant de m'être mis au crypto, c'est tellement plus tranquille... Là ça panique sur les coins hype du moment dès que ça baisse de 1% alors que concrètement il se passe rien, c'est beau ces panic sell :love:

Et parler de cupidité sur un topic pognon, mdr un peu. On peut avoir d'autres motifs que la cupidité cependant.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 20-03-2021 à 20:40:42  profilanswer

n°62430448
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 20-03-2021 à 20:43:33  profilanswer

je veux placer mes PV sur des coins c'est quoi le bon plan à prendre maintenant ?

n°62430508
Dune_22
Posté le 20-03-2021 à 20:50:22  profilanswer

dzmth a écrit :

-Tu as l'impression que la certification a une portée d'utilisation très limitée ? Ca peut pourtant s'appliquer a tout un tas de domaines autres que le cœur de cible du projet que sont les diplômes, au contraire, c'est hyper large, c'est pourquoi l'engouement -lorsqu'il n'est pas purement spéculatif- autour des NFT n'est pas a négliger : la possibilité de rendre une donnée unique infalsifiable, c'est l'un des apports majeurs du concept de Blockchain.

C'est la demande pour  et la faisabilité d'une certification décentralisée, sans autorité de confiance, sans possibilité de rectification, que je questionne.
J'ai mis "j'ai l'impression" parce que c'est du simple scepticisme et je ne suis pas encore complètement convaincu des problèmes que je cite. Je ne suis ferme et péremptoire que lorsque je vois des preuves de la non-faisabilité d'une approche.

dzmth a écrit :

-Je suis a peu près convaincu que tu considères la décentralisation comme n'apportant généralement quoique ce soit d'utile a la quasi-totalité des projets cryptos, mais en l'occurrence le projet n'utilise pas de blockchain propre : ils utilisent Ethereum (ou autres chaines possibles d'ailleurs a priori), qui de fait, est décentralisé et permet le support du framework de BCD, et la décentralisation de la Blockchain utilisée permet un stockage décentralisé de la donnée, la rendant plus résistante a la censure.

Ce n'est pas ce que je dis : la décentralisation est utile, mais si il y a un point centralisé, on perd tout l'intérêt (et la difficulté du problème). Un peu comme IOTA et son validateur.

dzmth a écrit :

-l'existence de pairs de confiance, à priori c'est nécessaire dans le processus de certification : comment certifier un diplôme de telle Université sans l'intervention a un moment ou un autre de la dite Université ? Comment certifier l'intégrité d'une œuvre artistique sans l'intervention de l'artiste a un moment ou un autre. Comment certifier l'origine d'un produit alimentaire sans l'intervention a un moment ou un autre du producteur ou de l'organisme de contrôle sanitaire etc etc. Que peut on certifier sans aucun tiers de confiance initial ? Pour rendre de la donnée infalsifiable, il faut de la donnée.

Oui, et donc je remets en question l'intérêt d'une blockchain avec PoW pour ça.

n°62430524
Mackila
Posté le 20-03-2021 à 20:52:43  profilanswer

dzmth a écrit :

[...]

That's the point...

A partir du moment où t'as un tiers de confiance, bah t'as pas besoin de blockchain.

Le seul avantage "blockchain" de BCDT, c'est la pub pour monter l'affaire en surfant sur la mode du moment "blockchain". Le service pourrait tout aussi bien être assuré sans.

Et pour les malins qui viendraient dire "ouaip mais en stockant les preuves dans la blockchain, le service perdure au delà de la vie de la boite, au cas où elle coule", bah j'irais pas parier sur la durée de vie de la blockchain ethereum à quelques dizaines d'années. Il peut s'en passer des trucs dans ce temps là... Stocker de l'information fiable et maintenue dans le temps, on sait faire, on a même des professionnels du sujet (vous les voyez forcement quand vous achetez votre baraque), et pour le maintien dans la durée bah on y a déjà pensé : le métier est régulé.

n°62430538
hynex
Posté le 20-03-2021 à 20:54:31  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

TLDR : Je commence à stresser de tout perdre après seulement 1 mois dans les crypto  [:tinostar]  

Dis toi que pouvoir perdre pas mal d'argent ca veut dire que deja t'en as, et que tu peux en gagner aussi beaucoup.

Au debut t'as du mal, au bout d'un moment meme si 10k s'envolent en jour t'es juste en mode  [:manulelutin:5]  

n°62430568
dough29
Posté le 20-03-2021 à 20:57:29  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

J'ai commencé il y a 1 mois aussi, pas la même évolution de PF, bravo :sol:

Ce que je ferrai si t'as peur que ça descende trop c'est simplement un stop-limit.

Tu regarde ton profit actuel, tu te pose la question de combien tu serais prêt à perdre si jamais ça descend trop bas & voilà !

Évidemment laisse l'amplitude du cour en dehors de ton stop sinon ça va liquider rapidement et tu risque de passer à coté d'une baisse suivie d'un pump :sweat:

Message édité par dough29 le 20-03-2021 à 20:57:45
n°62430587
Dune_22
Posté le 20-03-2021 à 20:59:16  profilanswer

Mackila a écrit :

That's the point...

A partir du moment où t'as un tiers de confiance, bah t'as pas besoin de blockchain.

Le seul avantage "blockchain" de BCDT, c'est la pub pour monter l'affaire en surfant sur la mode du moment "blockchain". Le service pourrait tout aussi bien être assuré sans.

Et pour les malins qui viendraient dire "ouaip mais en stockant les preuves dans la blockchain, le service perdure au delà de la vie de la boite, au cas où elle coule", bah j'irais pas parier sur la durée de vie de la blockchain ethereum à quelques dizaines d'années. Il peut s'en passer des trucs dans ce temps là... Stocker de l'information fiable et maintenue dans le temps, on sait faire, on a même des professionnels du sujet (vous les voyez forcement quand vous achetez votre baraque), et pour le maintien dans la durée bah on y a déjà pensé : le métier est régulé.

Je ne saurais mieux le dire :jap:

n°62430619
McNulty
Posté le 20-03-2021 à 21:02:16  profilanswer

Mackila a écrit :

That's the point...

le problème ce n'est pas de la stocker... c'est que ça soit accessible facilement de partout et non manipulable, le recruteur il ne va pas aller voir le notaire pour vérifier un diplôme, ou même aller dans les archives des l'école en question...

et il y aura toujours forcément au moins une intervention humaine au départ, ce n'est pas magique... ça retire simplement quelques intermédiaires de la chaine et réduit donc le risque de fraude à uniquement celui qui rentre l'info au départ (qui dans ce système ne peut être qu'une personne en possession d'une private key valide)

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 20-03-2021 à 21:11:13
n°62430756
dzmth
Posté le 20-03-2021 à 21:15:42  profilanswer

Mackila a écrit :

That's the point...

Je suis en total désaccord la dessus.

Le tiers de confiance est a l'origine de la donnée.

L'utilité de la Blockchain c'est de rendre ensuite cette donnée infalsifiable et incorruptible.

Le but n'est pas toujours d'éliminer l'intégralité des tiers de confiance, ça peut également être de simplement limiter le nombre d'opportunités d'altérer/corrompre/manipuler la donnée a posteriori.

---------------
n°62430890
Nitescent
Posté le 20-03-2021 à 21:25:44  profilanswer

Le Monde a fait un article sur les NFT  
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 1616163253
(pour abonnés donc pas lu en entier :o)

n°62431033
franck111
Posté le 20-03-2021 à 21:39:13  profilanswer

DEGO enfin en orbite !

n°62431047
oneiil
Bouh...
Posté le 20-03-2021 à 21:41:08  profilanswer

raph0ux a écrit :

Bien content d'avoir fait du Forex avant de m'être mis au crypto, c'est tellement plus tranquille... Là ça panique sur les coins hype du moment dès que ça baisse de 1% alors que concrètement il se passe rien, c'est beau ces panic sell :love:

Et parler de cupidité sur un topic pognon, mdr un peu. On peut avoir d'autres motifs que la cupidité cependant.

C’est l’effet sell panic du week-end

n°62431089
oneiil
Bouh...
Posté le 20-03-2021 à 21:44:34  profilanswer

franck111 a écrit :

DEGO enfin en orbite !

Il est encore loinnn de son pic du 14 mars :-)

n°62431132
Pumpk1n
Posté le 20-03-2021 à 21:48:15  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Tain je me rends compte que je commence à flipper de perdre de la thune virtuelle  :o  

J’ai commencé début février avec 1K USDT, j’ai eu deux gros coups de chance je le sais car je n’y connaissais rien. J’ai acheté 50 000 STMX et un peu moins de 200 000 OMI qui ne valaient pas grand chose y a encore quelques semaines.  

J’ai fait pas mal de petites erreurs de débutants aussi en achetant des shitcoins que j’ai panic sell par manque d’expérience et je me disais que de toute façon si je perdais les 1000$ c’était pas grave. L’argent que j’ai envoyé sur Binance je le considérais perdu dès le départ, c’était pour tester et m’amuser :o  

Aujourd’hui grâce à STMX et OMI j’ai complètement épongé mes erreurs du début et je me retrouve avec plus de 5K$.  
5 fois ma mise du départ et maintenant je flippe quand je vois le cours d’OMI et STMX baisser légèrement comme aujourd’hui.  

Je sais que 5K$ c’est une somme ridicule pour les habitués mais pour moi qui débute, me retrouver avec 5K$ en 1 mois c’est juste fou et je flippe de faire n’importe quoi maintenant alors qu’au début j’en avais vraiment rien a foutre.  

Tout simplement parce que maintenant tu crois que tu investis 5k... or tu investis toujours ton 1k.
La peur de perdre son bénéfice est juste normal, quelle autre occasion de gagner autant et aussi vite peut se présenter ?
Tant que ces 5k ne sont pas sur ton compte courant, ça reste du vent.

Message édité par Pumpk1n le 20-03-2021 à 21:48:54
n°62431190
Dune_22
Posté le 20-03-2021 à 21:53:40  profilanswer

dzmth a écrit :

Je suis en total désaccord la dessus.

Le tiers de confiance est a l'origine de la donnée.

L'utilité de la Blockchain c'est de rendre ensuite cette donnée infalsifiable et incorruptible.

Le but n'est pas toujours d'éliminer l'intégralité des tiers de confiance, ça peut également être de simplement limiter le nombre d'opportunités d'altérer/corrompre/manipuler la donnée a posteriori.

Comment est-ce que tu arrives à  
- faire suffisamment confiance au tiers pour écrire dans la BDD
- ne pas faire suffisamment confiance au tiers pour rectifier la BDD

Je veux bien imaginer qu'il y ait un cas d'utilisation pour ça, mais je n'en ai jamais rencontré

n°62431296
oneiil
Bouh...
Posté le 20-03-2021 à 22:02:32  profilanswer

Quelqu’un suit le projet. « AIOZ » ?  

https://twitter.com/AIOZNetwork/sta [...] 0788708353

Avez vous  des informations intéressante a ce sujet?  
Le concept me plaît pas mal!  :jap:

n°62431328
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 20-03-2021 à 22:05:08  profilanswer

oneiil a écrit :

Quelqu’un suit le projet. « AIOZ » ?  

https://twitter.com/AIOZNetwork/sta [...] 0788708353

Avez vous  des informations intéressante a ce sujet?  
Le concept me plaît pas mal!  :jap:

connait pas mais pour l'image ils se sont pas foulé, jai cru un instant que c'était un projet binance

n°62431390
Pumpk1n
Posté le 20-03-2021 à 22:09:45  profilanswer

Quelqu’un a investi dans le projet Ultra (UOS) ?
J’aime bien le concept, je pense qu’il y a du potentiel derrière mais n’est ce pas tard pour y entrer ?

n°62431511
McNulty
Posté le 20-03-2021 à 22:18:12  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Comment est-ce que tu arrives à
- faire suffisamment confiance au tiers pour écrire dans la BDD
- ne pas faire suffisamment confiance au tiers pour rectifier la BDD

Je veux bien imaginer qu'il y ait un cas d'utilisation pour ça, mais je n'en ai jamais rencontré

en l'ayant autoriser à un droit d'écriture avec une seule private key pour bien l'identifier, quantité d'écritures (ici nombres de certification) elle même limitée par le smart contract par le crédit en BCDT acquis au départ.

n°62431725
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-03-2021 à 22:34:16  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

J’aime bien le concept, je pense qu’il y a du potentiel derrière mais n’est ce pas tard pour y entrer ?

Ça fait bien 2-3 semaines que j'en entends parler... Bon j'ai pas de compte au bon endroit pour le prendre, mais je crois que la target est assez haute.

Sino'de y'a le Forest sur Kucoin

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°62431809
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 20-03-2021 à 22:39:18  profilanswer

$DEGO revendu à 26.520  [:dr_doak]  

Spoiler :

J'en avait 3  [:joemoomoot]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°62431910
Pumpk1n
Posté le 20-03-2021 à 22:45:47  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ça fait bien 2-3 semaines que j'en entends parler... Bon j'ai pas de compte au bon endroit pour le prendre, mais je crois que la target est assez haute.

Sino'de y'a le Forest sur Kucoin

UOS est sur BitMax  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 20-03-2021 à 22:46:02
n°62431932
ninpink
Posté le 20-03-2021 à 22:47:24  profilanswer

bigsido a écrit :

$DEGO revendu à 26.520  [:dr_doak]  

Spoiler :

J'en avait 3  [:joemoomoot]

[:snaluori1:1]  [:cosmolem:3]

n°62432005
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 20-03-2021 à 22:52:46  profilanswer

comme c'est propre ! VET  

https://i.postimg.cc/631cYpgz/aa.png

n°62432027
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 20-03-2021 à 22:54:16  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Yep, pris y'a qques semaines sur Kucoin, il vient de se prendre une petite baffe, donc c le moment ou jamais.
et pas dispo sur beaucoup d'exchange

n°62432083
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 20-03-2021 à 22:57:12  profilanswer

Arf, je suis un peu dég!

Avant-hier, je me demandais sur quoi miser une belle plus-value, historie de continuer la hausse, et je mise sur CHZ alors que j'hésitais à reprendre du BTT. Une crypto avec un support dans le "réel" nnonce de Manchester, ça remonte, je me dis "cool, bonne news, ça va remonter..." et c'est la chute !! Alors que le BTT viens juste de faire un x2 d'un coup !!!  :fou:  :fou:  :fou:  

Mc Fly, où t'es quand on a besoin de ta voiture ???  :pfff:

n°62432152
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 20-03-2021 à 23:00:58  profilanswer

galactus2003 a écrit :

Arf, je suis un peu dég!

Avant-hier, je me demandais sur quoi miser une belle plus-value, historie de continuer la hausse, et je mise sur CHZ alors que j'hésitais à reprendre du BTT. Une crypto avec un support dans le "réel" nnonce de Manchester, ça remonte, je me dis "cool, bonne news, ça va remonter..." et c'est la chute !! Alors que le BTT viens juste de faire un x2 d'un coup !!!  :fou:  :fou:  :fou:  

désolé pour toi t'as parié sur le mauvais cheval (ou plutôt sur le bon mais tu le sais pas encore)

n°62432193
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 20-03-2021 à 23:02:52  profilanswer

La seule chose que j ai appris ici : HOLD.

Perso si j avais du CHZ je ne le lâcherai pas.

Je pense que je vais le regretter mais je cherche a acheter le dip  :O

n°62432251
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 20-03-2021 à 23:07:41  profilanswer

galactus2003 a écrit :

Arf, je suis un peu dég!

https://www.coingecko.com/fr/pi%C3%A8ces/chiliz => cours sur 30 derniers jours.
y'a un beau triangle, et avec le contexte actuel (Man city, bullrun), ca ne peut que être haussier en sortie.
c'est comme ca qu'on fait une AT ?  [:bighead]

n°62432259
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 20-03-2021 à 23:08:23  profilanswer

multi_virus a écrit :

La seule chose que j ai appris ici : HOLD.  

Perso si j avais du CHZ je ne le lâcherai pas.  

Je pense que je vais le regretter mais je cherche a acheter le dip  :O

je pense qu'il va diper en effet (à mon grand regret)

n°62432282
Dune_22
Posté le 20-03-2021 à 23:09:48  profilanswer

aurel a écrit :

https://www.coingecko.com/fr/pi%C3%A8ces/chiliz => cours sur 30 derniers jours.
y'a un beau triangle, et avec le contexte actuel (Man city, bullrun), ca ne peut que être haussier en sortie.
c'est comme ca qu'on fait une AT ?  [:bighead]

Ça manque de traits de couleur là, on comprend rien :o

n°62432308
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-03-2021 à 23:11:39  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

UOS est sur BitMax ;)

Ah merde [:rofl]

Je vais chercher du coup :lol:

Edit : effectivement ça corrige... Ça peut être intéressant

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 20-03-2021 à 23:31:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2798  2799  2800  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)