| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
dzmth Let Your Brain Take Control | Reprise du message précédent :
Ca paraît raisonnable comme point de vue. Prends le BCDT. Les fondamentaux sont solides. L'usage pour lequel le token existe se développe tranquillement. Mais c'est pas ça qui va propulser le cours a court terme. Ce qui ferait mooner le cours a court terme, c'est de la com / un listing sur un CEX etc, que des facteurs relatifs a la spéculation. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 19:16:29 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Le token est t'il utile pour le fondamental du projet? A mediter pour les 6500 crypto listée sur coingeck Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 20-03-2021 à 19:25:01 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Il y'a aussi "token surchillé" dans la phrase. Catégorie a laquelle ADA appartient, a mon humble avis. (Top 3-4 pour un truc qui n'a pas encore de smart-contracts (donc pas d'usages/utilisateurs) alors que c'est essentiel dans le projet, c'est raisonnablement surévalué) Message édité par dzmth le 20-03-2021 à 19:20:52 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Oui. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
the_Prodigy Remember .... |
|
Dune_22 |
|
true-wiwi | Prends tes 4k de PV et repars sur une nouvelle mise. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message cité 2 fois Message édité par dzmth le 20-03-2021 à 20:23:54 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
raph0ux Amateur de PC | Bien content d'avoir fait du Forex avant de m'être mis au crypto, c'est tellement plus tranquille... Là ça panique sur les coins hype du moment dès que ça baisse de 1% alors que concrètement il se passe rien, c'est beau ces panic sell --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 20:40:42 ![]() ![]() |
the_Prodigy Remember .... | je veux placer mes PV sur des coins c'est quoi le bon plan à prendre maintenant ?
|
Dune_22 |
|
Mackila |
|
hynex |
|
dough29 |
J'ai commencé il y a 1 mois aussi, pas la même évolution de PF, bravo Ce que je ferrai si t'as peur que ça descende trop c'est simplement un stop-limit. Tu regarde ton profit actuel, tu te pose la question de combien tu serais prêt à perdre si jamais ça descend trop bas & voilà ! Évidemment laisse l'amplitude du cour en dehors de ton stop sinon ça va liquider rapidement et tu risque de passer à coté d'une baisse suivie d'un pump Message édité par dough29 le 20-03-2021 à 20:57:45 |
Dune_22 |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 20-03-2021 à 21:11:13 |
Je suis en total désaccord la dessus. Le tiers de confiance est a l'origine de la donnée. L'utilité de la Blockchain c'est de rendre ensuite cette donnée infalsifiable et incorruptible. Le but n'est pas toujours d'éliminer l'intégralité des tiers de confiance, ça peut également être de simplement limiter le nombre d'opportunités d'altérer/corrompre/manipuler la donnée a posteriori. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Nitescent | Le Monde a fait un article sur les NFT |
franck111 |
oneiil Bouh... |
|
oneiil Bouh... |
Pumpk1n |
Message édité par Pumpk1n le 20-03-2021 à 21:48:54 |
Dune_22 |
|
oneiil Bouh... | Quelqu’un suit le projet. « AIOZ » ? |
|
Pumpk1n | Quelqu’un a investi dans le projet Ultra (UOS) ?
|
McNulty |
en l'ayant autoriser à un droit d'écriture avec une seule private key pour bien l'identifier, quantité d'écritures (ici nombres de certification) elle même limitée par le smart contract par le crédit en BCDT acquis au départ. |
raph0ux Amateur de PC |
Ça fait bien 2-3 semaines que j'en entends parler... Bon j'ai pas de compte au bon endroit pour le prendre, mais je crois que la target est assez haute. Sino'de y'a le Forest sur Kucoin --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bigsido Porte physiquement la lumière | $DEGO revendu à 26.520
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Pumpk1n |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 20-03-2021 à 22:46:02 |
ninpink |
aurel Fraggueur en liberté |
|
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | La seule chose que j ai appris ici : HOLD. Perso si j avais du CHZ je ne le lâcherai pas. Je pense que je vais le regretter mais je cherche a acheter le dip |
aurel Fraggueur en liberté |
|
|
Dune_22 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ah merde Je vais chercher du coup Edit : effectivement ça corrige... Ça peut être intéressant Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 20-03-2021 à 23:31:48 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |