| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 11:51:07 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
C'est quand même écrit avant le bullrun cette histoire. Perso j'y crois parceque j'ai envie d'y croire. De rêver. Message édité par multi_virus le 11-03-2021 à 11:58:26 |
Dune_22 |
|
jaycounet |
Message cité 1 fois Message édité par jaycounet le 11-03-2021 à 11:59:40 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Altered Prix public conseillé | je le dirais jamais assez mais merci à ce topik. J'espère que les experts ou aguerris continueront d'être si généreux en explications, bons tuyaux, ou simplement pour aider à se poser les bonnes questions. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 11-03-2021 à 12:02:22 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 11-03-2021 à 12:03:17 |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 12:02:32 ![]() ![]() |
VIckado |
|
|
romneo | je cherche un fichier excel afin de pouvoir garder l'historique, noter de temps en temps le cours actuels, vois le profit/perte etc... vous avez ca sous la main? |
takumi86 | Ben si tu peux te permettre de perdre ta maison... |
Altered Prix public conseillé |
t'as oublié WING et POWR Message édité par Altered le 11-03-2021 à 12:11:34 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dafunky | Je crois que c'est Coinbase qui m'a mis une pub comme ça quand je me suis connecté hier. "investissez quotidiennement de façon automatique" ou u ntruc comme ça. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dd83 |
Message édité par dd83 le 11-03-2021 à 12:27:35 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
jaycounet |
Message cité 1 fois Message édité par jaycounet le 11-03-2021 à 12:33:55 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
herekose |
dd83 | Un joli x10 en 2 semaines en effet, aucune idée du pourquoi du comment je n'ai pas du tout suivi ce coin. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
herekose | Peut etre a cause de launchpad d'ALICE |
McNulty |
clair les whales vont venir mettre des liquidités sur cette plateforme moisi... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur ce topic.... Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 11-03-2021 à 12:44:18 |
McNulty |
|
lytos Je chante pour les transistors |
Message édité par lytos le 11-03-2021 à 12:50:43 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Solona |
stardew valley, pour ceux qui connaissent est un jeux qui a rameuter des millions de joueurs ...alors quand on tente un jeux de ce genre sur "CHR" avec un token tel que Alice en guise de monnaie dans le jeux, la probabilité que cela rameute une cohorte de joueur et donc d'argent est énorme ( et ce pour "juste" une béta prochainement )donc forcément les gens se mettent a fond dessus car il y a potentiellement de gros gains a ce faire , et ce sans compter la sortie offi sur steam du jeux plus tard ... enfin c'est comme cela que ,perso, je le percois Message édité par Solona le 11-03-2021 à 12:50:07 |
herekose |
jaycounet | J'ai virer tout mes.ordre de vente sur CHR tellement c navak --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
jaycounet |
rekord |
|
|
jaycounet |
|
lytos Je chante pour les transistors | ca corrige, c'est peut être le moment de se tenir prêt à rentrer. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Altered Prix public conseillé | THETA j'ai pas voulu m'y mettre, puis quand j'ai vu son ATH passé je me suis dit qu'il fallait être optimiste et que tôt ou tard il irait rechercher la résistance. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 11-03-2021 à 13:02:22 |
jaycounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |