| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 01:26:20 ![]() ![]() |
taosloop | AAVAX fait plaisir au reveil !!!
|
Nirwan perdu? double la mise! | Allez, on va pump jusqu'a combien avant la prochaine correction? 65? 80? 12MILLIONS? |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 10-03-2021 à 01:48:44 |
massanu |
Message cité 2 fois Message édité par massanu le 10-03-2021 à 01:55:25 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
taosloop |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
cmanu03 | Moins marrant qu'hier le réveil pour moi --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Pumpk1n | Bien le bonjour des |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 06:57:53 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Quant à la centralisation, vous vous méprenez fortement : pour le client lambda elle RASSURE, ça lui fait un intermédiaire qui gère à sa place quelque chose qu'il ne comprend pas, il n'y a que pour les puristes crypto que c'est une hérésie. Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 10-03-2021 à 07:35:50 --------------- |
pierre20 | +1 pour Lagoon, ici les intervenants ne se rendent absolument pas compte du niveau de difficulté pour investir dans les crypto pour Mr et Mme toutlemonde. C'est une vraie jungle, et en plus ça n'inspire pas confiance. Edit : mon binome au taff qui est un Mr Lambda de 52 ans (quelques commandes amazon/cdisount par an) a eu tout le mal du monde a créer un compte sur Bitstamp, j'ai du l'assister de A à Z. Et pour y retourner on a fait quelque fois la manip pour qu'il soit autonome. Message édité par pierre20 le 10-03-2021 à 07:53:46 --------------- Feedback l'ascenseur social |
syfare |
après le point c est pas de dire que swissborg est inutile il répond à un besoin, mais le spam quotidien comme quoi ça serait l unique solution pour placer son argent n a pas sa place ici. ça me dérange de voir qu on répond directement swissborg quand quelqu'un demande ou placer son argent, alors que suivant son profil il y a une multitude de choix qui pourrait mieux lui convenir |
Pumpk1n | Ça spam SwissBorg sur ce topic à cause du système de parrainage. Chacun y voit son intérêt avant tout. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 10-03-2021 à 08:48:32 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 10-03-2021 à 08:26:31 |
Altered Prix public conseillé |
didlawowo |
|
divi_ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Pumpk1n |
|
aurel Fraggueur en liberté | Un parrain pour Kucoin svp ? |
didlawowo | tiens d'ailleurs y'a des gens ici qui sont sur autofarm ou pancakeswap au niveau pool ? |
didlawowo |
Message cité 2 fois Message édité par didlawowo le 10-03-2021 à 09:00:22 |
j'ai du mal à saisir les frais appliqués. Quand je joue sur des petits montants par curiosité, j'ai beau avoir PNL positif, quand je me retire j'ai moins qu'avant. Et quand je perds, c'est plus que le négatif du PNL. Je ne trouve aucune grille de frais là dessus. Après je n'y joue plus trop, j'ai eu 2 coups très chanceux puis j'ai perdu. Trop de stress pour moi Message édité par Altered le 10-03-2021 à 08:58:38 |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
wildseven33 AMAZING ! |
|
|
Lagoon57 |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté | Question à la con, mais quand on dit qu'une paire X/Y est dispo sur une plateforme, ca veut dire qu'on peu swap X vers Y ET Y vers X hein ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 09:18:54 ![]() oui tu achetes de X vers Y et tu vends de Y vers X Message édité par Profil supprimé le 10-03-2021 à 09:19:17 |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 09:19:57 ![]() CHSB je garde au moins jusque fin mars, je pense qu'on peut viser $2 mais ça reste mon avis |
Altered Prix public conseillé | Ouais je sais pas trop. Vu qu'ETH est haut ça me gêne pas d'attendre un peu encore. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
lux-or |
Après, pas besoin de guerre de tranchées! Les points de vue différents permettent de progresser et se familiariser avec des trucs qui paraissent dans un 1er temps "chelou". Message édité par lux-or le 10-03-2021 à 09:31:31 |
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |