Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2697  2698  2699  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°62335595
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-03-2021 à 18:26:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Larguer du GRT   [:cars_f]  

Pour acheter quoi ?  [:enrichisseurculturel:2]

non mais laisse ça pleurera après mais j'ai envie de facepalmer quand je lis ça largue des coins parce que ça n'a pas bouger de la journée, franchement, arrêtez, si vous n'avez pas la patience d'attendre quelques mois par ex, laissez tomber, ce n'est pas pour vous.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 18:26:08  profilanswer

n°62335607
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 10-03-2021 à 18:27:43  profilanswer

Grounded a écrit :

On est qu'à 2% de l'ATH pour le BTC.

L’ATH est donc à 2.9 millions de dollars.

Tu reviens du futur.

Ok j’achète  [:alain doux-lilas]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°62335638
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 10-03-2021 à 18:30:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

non mais laisse ça pleurera après mais j'ai envie de facepalmer quand je lis ça largue des coins parce que ça n'a pas bouger de la journée, franchement, arrêtez, si vous n'avez pas la patience d'attendre quelques mois par ex, laissez tomber, ce n'est pas pour vous.

Avoir envie de larguer =/= de larguer.

Les deux seuls ou j'ai perdu confiance c'est le dodo et le lit.

Maontenant si vous avez des arguments en leur faveur je suis a votre écoute pour m'aider  :sweat:

n°62335661
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-03-2021 à 18:33:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

Mais tellement. :D

Après franchement on peut pas vraiment en vouloir aux nouveaux, faut qu'ils fassent leurs erreurs...  

Si seulement le cerveau humain était capable d'apprendre des autres.

---------------
Profil strava
n°62335683
meriadeck
Posté le 10-03-2021 à 18:35:36  profilanswer

multi_virus a écrit :

Maontenant si vous avez des arguments en leur faveur je suis a votre écoute pour m'aider  :sweat:

La patience, essentiel la patience et connaître son coin, la techno derrière s'il y en une, son écosystème, son histoire, ses hauts, ses bas :o

---------------
Acceuil
n°62335697
VIckado
Posté le 10-03-2021 à 18:36:28  profilanswer

takumi86 a écrit :

GODE est aussi un anagramme de DOGE :o

plagiat de son altesse sérénissime Elon  [:eneytihi:1]  

https://twitter.com/elonmusk/status/1368058884837928970

n°62335698
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-03-2021 à 18:36:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

La patience, essentiel la patience et connaître son coin, la techno derrière s'il y en une, son écosystème, son histoire, ses hauts, ses bas :o

D'ailleurs je te vois souvent dire qu'avec certains coins il faut être patient. C'est vrai que BAND par exemple, si t'es en mode multi_virus, t'es assuré de perdres des thunes.

---------------
Profil strava
n°62335721
meriadeck
Posté le 10-03-2021 à 18:37:53  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais tellement. :D

Après franchement on peut pas vraiment en vouloir aux nouveaux, faut qu'ils fassent leurs erreurs...  

Si seulement le cerveau humain était capable d'apprendre des autres.

la majorité ici aurait revendu leur GRT quand il aurait tapé le bottom fin décembre :/ ou lors de sa rechute mi février. Moi j'ai relouché chaque fois  [:clooney3]  pas un conseil financier cependant, n'investissez que de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre.

---------------
Acceuil
n°62335778
divi_
Posté le 10-03-2021 à 18:42:55  profilanswer

Demain 5h le BNB atterri sur la Lune :o

https://twitter.com/cz_binance/stat [...] 12865?s=20

n°62335784
meriadeck
Posté le 10-03-2021 à 18:43:36  profilanswer

Grounded a écrit :

D'ailleurs je te vois souvent dire qu'avec certains coins il faut être patient. C'est vrai que BAND par exemple, si t'es en mode multi_virus, t'es assuré de perdres des thunes.

bah clairement :/ mais ils me font penser à moi courant septembre/octobre, quand le BTC ramolissait, que tous les coins baissaient les uns après les autres, alors je revendais mes bags pour les mettre sur d'autres qui baissaient à leur tour et ainsi de suite  :sweat: Dieu merci je me suis ressaisi, j'ai regardé les charts de pas mal de coins, quels étaient leur précédent ATH, les perspectives possibles et j'ai reposé mes bags. Résultats: je suis en pv x2 à x4 sur ceux là. Mais ça a pris 5 mois. Mais j'ai aucun regret, et je ne cherche plus à courir après les chandelles vertes :/ ça fait un peu vieux con mais je suis pas un gros investisseur en plus, j'ai pas  xxK à mettre dans des pool ou autre, mais j'essais de maximiser mes choix et mes prises de risques.  [:sysman:4]

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 18:43:36  profilanswer

n°62335795
takumi86
Posté le 10-03-2021 à 18:44:26  profilanswer

VIckado a écrit :

plagiat de son altesse sérénissime Elon  [:eneytihi:1]  

https://twitter.com/elonmusk/status/1368058884837928970

tu rigoles mais juste après ce tweet, des petits malins ont créé un token egod et ont pu récupérer des $$ :D  :sweat:

n°62335809
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 10-03-2021 à 18:45:38  profilanswer

Question : Si on retire uniquement sa mise initiale d'un exchange, en laissant la "plus value", il y a imposition ?
De même, il y a t-il imposition sur les transactions crypto vers euro laissées sur l'exchange (donc sans retrait vers un compte perso) ?

n°62335811
Corleone_6​8
Posté le 10-03-2021 à 18:45:53  profilanswer

Nan mais c'est quoi cette grosse blague, j'ai lu qu'en utilisant un bot on est considéré comme "pro" pour le fisc et donc changement de fiscalité et tout le toin toin  :ouch:. Nan mais ils sont pas bien sérieux...  

Altered a écrit :

Sur twitter un mec a fait 600% avec dego. Putain faut vraiment que je m'interesse aux IDO.  

DEGO est un anagramme de DOGE, coïncidence ? :o

Justement je pense que Alice c'est l'opportunité à prendre. Ils ce sont tous lancé dans le farming, mais pour ce que ça rapporte... Faut être là lundi.  
Perso je vais sûrement lâcher une grosse partie de mon FOR pour être prêt.  
Par contre il y a eu une prévente il y a quelques semaines, donc va falloir sûrement être rapide si certains veulent revendre.  

Mais je garderai jusqu'en fin d'année, pour attendre la mise en ligne du jeu sur Steam.

Le plan en "théorie" c'était achat des l'ouverture, revente très rapide au plus haut, attendre un dump, reprendre et hold. Mais quand je vois Dego, je vais surveiller son évolution car pour l'instant pas de dump, et si ça suit le même chemin..

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°62335840
rekord
Posté le 10-03-2021 à 18:47:16  profilanswer

Bon, je crois qu'il est temps de prendre ma PV sur WAIF....Je sais bien que tous les otakus foncent sur du NFT hentaï, mais je ne suis pas sûr que ça monte encore bcp. :D  
x14 en 2 semaines, quand même...Si ce n'est pas la preuve que nos civilisations sont au bord du précipice... :D

n°62335871
rz1
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 18:49:32  profilanswer

multi_virus a écrit :

prend du SXP et du FET, et tu attends 3 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 10-03-2021 à 18:49:54

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°62335873
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-03-2021 à 18:49:37  profilanswer

iskonje a écrit :

Question : Si on retire uniquement sa mise initiale d'un exchange, en laissant la "plus value", il y a imposition ?
De même, il y a t-il imposition sur les transactions crypto vers euro laissées sur l'exchange (donc sans retrait vers un compte perso) ?

Oui et oui. Bienvenue en France. Oublie pas de déclarer ton exchanges sur le cerfa qui va bien d'ailleurs.

Il y a topic sur la fisca lié aux cryptos.

---------------
Profil strava
n°62335940
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-03-2021 à 18:55:36  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

L’ATH est donc à 2.9 millions de dollars.

Tu reviens du futur.

Ok j’achète  [:alain doux-lilas]

Pas compris?

---------------
Profil strava
n°62335947
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 10-03-2021 à 18:56:45  profilanswer

Grounded a écrit :

Pas compris?

"On est à 2% de l'ATH"

Plusieurs interprétations possibles :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°62335952
jaycounet
Posté le 10-03-2021 à 18:57:43  profilanswer

Altered a écrit :

Sur twitter un mec a fait 600% avec dego. Putain faut vraiment que je m'interesse aux IDO.  

DEGO est un anagramme de DOGE, coïncidence ? :o

Il a fait 600 parce que ça a été liste sur binance rien de plus

---------------
Missed doge /  xrp / stmx / siacoin
n°62335993
rz1
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 19:03:06  profilanswer

petit sursaut de $paint, ou dead cat mort bounce
a suivre...

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°62335997
jaycounet
Posté le 10-03-2021 à 19:03:45  profilanswer

Perso les coin qui bougent pas je vends pour acheter un truc qui bouge  
J'ai du cul sûrement ça passe a chaque fois et je rachète ce qu'a Toujours pas bougé avec les PV donc j'en ai plus  
Win win ?

---------------
n°62336073
rz1
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 19:11:47  profilanswer

jaycounet a écrit :

Perso les coin qui bougent pas je vends pour acheter un truc qui bouge
J'ai du cul sûrement ça passe a chaque fois et je rachète ce qu'a Toujours pas bougé avec les PV donc j'en ai plus
Win win ?

en gros tu chasses un peu le break vers le haut au petit bonheur la chance.
Regarde ce genre de fil Tweeter par exemple
https://twitter.com/Astrones2
Il annonce de possibles breaks, pour se positionner et faire une PV.

D'autre fils proposent des coins à potentiel x10 x20 etc, pour du hold moyen terme par exemple
https://twitter.com/CryptoWizardd

si ca peut inspirer.

Message cité 4 fois
Message édité par rz1 le 10-03-2021 à 19:14:14

---------------
n°62336110
arthoung
Posté le 10-03-2021 à 19:14:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

C'est l'habitude de voir des +30% en 24h sur un certain nombre de coins.
De voir les autres membres du topoc se vanter de leur PV :o
Tout ça génère de la frustration, ça dort plus, ça rafraîchit les courbes toutes les minutes  [:humman66:2]

n°62336118
rekord
Posté le 10-03-2021 à 19:14:31  profilanswer

rz1 a écrit :

Regarde ce genre de fil Tweeter

Rien que l'avatar du compte, ça vend du rêve [:doc_prodigy]

n°62336134
jaycounet
Posté le 10-03-2021 à 19:16:38  profilanswer

rz1 a écrit :

Regarde ce genre de fil Tweeter par exemple

D'autre fils proposent des coins à potentiel x10 x20 etc, pour du hold moyen terme par exemple
https://twitter.com/CryptoWizardd

si ca peut inspirer.

Merci beaucoup  

Franchement voir mon Ada stagné ...
Jprefere en vendre un peu et faire mumuse.

https://i.ibb.co/3W23pJf/IMG-20210310-191201.jpg

Violent quand même j'ai été sage et pris ma mise d'entrée et PV en cours de route mais O_o
Enfin entre Ada et ce genre démotion ya pas photo ^^

---------------
n°62336142
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-03-2021 à 19:17:18  profilanswer

le CRO qui commence sa montée, avec le mois de mars qui l'attend, il sera à pas loin de 2 début avril.
 :whistle:  

n°62336150
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-03-2021 à 19:18:01  profilanswer

arthoung a écrit :

C'est l'habitude de voir des +30% en 24h sur un certain nombre de coins.  
De voir les autres membres du topoc se vanter de leur PV :o  
Tout ça génère de la frustration, ça dort plus, ça rafraîchit les courbes toutes les minutes  [:humman66:2]

Oui mais il faut vraiment partir du principe que quasi tous les coins feront du +30% à un moment. SURTOUT si tu as bien fait ton choix en bossant. Il y en a qui font le boulot sur ce topic, donc c'est déjà un premier point d'intérêt sur les coins cités, mais évidemment faut pas suivre aveuglement et se renseigner par soi même.

---------------
Profil strava
n°62336180
lux-or
Posté le 10-03-2021 à 19:20:26  profilanswer

Crystal Dix a écrit :

Les puristes te diront que raisonner en dollars permet d'avoir en tête des seuils psychologiques

Dulos a écrit :

moi j'parle en BTC

Remarque, c'est pratique, en parlant en BTC, ben le BTC est un stablecoin: hier à 1, aujourd'hui à 1, demain à 1, toujours à 1!  :lol:

Bon, j'vais pas encore chouiner, passque l'ETH a quand même fait un petit effort -faut en convenir- mais c'est pas foufou quand même!
Le forum semble être passé à la sérénité: on y croit, ça va pêter..... [vers le haut!]. Allez, me revoilà à 70%, encore un +30% et on va se reposer la question de larguer un nouveau bag! (Edit: et comme par hasard, juste le post avant, y parle de +30%: coincidence...?)!

Message édité par lux-or le 10-03-2021 à 19:22:55
n°62336198
didlawowo
Posté le 10-03-2021 à 19:22:17  profilanswer

pierre20 a écrit :

+1000
Je vis en France et avec des euros, ranabatte des dollars :o

Fuck the $$  :kaola:

n°62336222
lux-or
Posté le 10-03-2021 à 19:25:46  profilanswer

Non, non!! pas fuck the $: déconne pas j'ai des stablecoins, alors faut pas que le $ plonge!

n°62336252
didlawowo
Posté le 10-03-2021 à 19:29:42  profilanswer

iskonje a écrit :

TOUT compte doit etre déclaré, meme si y'a 0 zero dessus. (c'est la loi)

si tu fais du mouvement cash back de ton compte crypto vers ton compte euro y'a le formulaire qui t'attend et le fisc avec.  

y'a une bonne vidéo de hasheur sur le sujet du calcul de plus value .

soyons clair, tout les mecs qui ont fait du mouvement vers des exchanges les impots le savent (aka metadonnée bancaire)
donc un peu de data chez eux et paf un magique controle fiscale qui arrive sur les contribuables qui ont un peu trop de mouvement vers et surtout depuis des exchanges de crypto. pour l'instant y'a rien mais y'a tellement qui cache qui débarque que le fisc va regarder.  

après le fisc se déplace pas pour 200€ hein...

conclusion ne jouez pas au con avec ça, déclarez tout quitte à se planter, ça donnera toujours plus l'impression d'etre de bonne foi.

n°62336258
Pumpk1n
Posté le 10-03-2021 à 19:30:20  profilanswer

lux-or a écrit :

Non, non!! pas fuck the $: déconne pas j'ai des stablecoins, alors faut pas que le $ plonge!

Si le $ plonge, c'est tout bénef pour tes € que tu vas convertir.  :D

n°62336291
meriadeck
Posté le 10-03-2021 à 19:34:03  profilanswer

Si on regarde en daily on voit que le BTC a refermé sa cuvette mais pas totalement, donc peut etre encore un ou deux jours de résistance avant de percer à nouveau un ATH  [:michaeldell:2] et aussi, le BTC vient de recolle 10€ en performance à l'ETH qui a beaucoup de mal à s'accrocher à 1850$.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 10-03-2021 à 19:34:56

---------------
Acceuil
n°62336333
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 10-03-2021 à 19:39:26  profilanswer

Acheter c'est simple.  
Holder c'est simple.  

Vendre ça l'est plus.  

Encore une fois quand on s'embarque sur des merdes comme DODO et LIT on se demande quand sortir.  Quoi que le projet de LIT est simpa quand même.  
Et en même temps quand on voit la résistance du DODO face à une annonce de HACK on se dit que ça peut grimper.  

n°62336342
lux-or
Posté le 10-03-2021 à 19:40:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

on voit que le BTC a refermé sa cuvette mais pas totalement

Ooooooh, il a été malade, mon pote le BTC? Il a des nausées, vrai?
Ben zut, qué tristesse, un solide gaillard comme ça, quand même!!!  :??:  

J'espère qu'il va vite se remettre.....

n°62336365
meriadeck
Posté le 10-03-2021 à 19:42:52  profilanswer

lux-or a écrit :

Ooooooh, il a été malade, mon pote le BTC? Il a des nausées, vrai?
Ben zut, qué tristesse, un solide gaillard comme ça, quand même!!!  :??:  

J'espère qu'il va vite se remettre.....

[:rabzorgt:2]  

et vote en cours pour le stimulus au Senat US résultat dans quelques minutes

---------------
Acceuil
n°62336412
rekord
Posté le 10-03-2021 à 19:47:56  profilanswer

didlawowo a écrit :

TOUT compte doit etre déclaré, meme si y'a 0 zero dessus. (c'est la loi)

si tu fais du mouvement cash back de ton compte crypto vers ton compte euro y'a le formulaire qui t'attend et le fisc avec.  

y'a une bonne vidéo de hasheur sur le sujet du calcul de plus value .

soyons clair, tout les mecs qui ont fait du mouvement vers des exchanges les impots le savent (aka metadonnée bancaire)
donc un peu de data chez eux et paf un magique controle fiscale qui arrive sur les contribuables qui ont un peu trop de mouvement vers et surtout depuis des exchanges de crypto. pour l'instant y'a rien mais y'a tellement qui cache qui débarque que le fisc va regarder.  

après le fisc se déplace pas pour 200€ hein...

conclusion ne jouez pas au con avec ça, déclarez tout quitte à se planter, ça donnera toujours plus l'impression d'etre de bonne foi.

Meilleur conseil de l'année. Après...entre le staking sur autofarm, beefy finance, etc. les swap entre crypto, les PF sur plusieurs exchanges, c'est sport de pas se planter :o  

n°62336417
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 10-03-2021 à 19:48:18  profilanswer

Le déploiement du protocole Optimism pour la scalabilité d'Ethereum (si j'ai bien compris) a lieu bientôt, un avis sur l'incidence attendue, qui pourrait être importante ?

https://cryptonews.com/news/scaling [...] n-9344.htm

n°62336452
massanu
Posté le 10-03-2021 à 19:52:42  profilanswer

"3 years ago a $50k #bitcoin was UNIMAGINABLE
Today it would be a #dip worth buying."

C'est beau  [:lergo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par massanu le 10-03-2021 à 19:53:06

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°62336459
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-03-2021 à 19:53:45  profilanswer

multi_virus a écrit :

Acheter c'est simple.  
Holder c'est simple.  

Vendre ça l'est plus.  

Encore une fois quand on s'embarque sur des merdes comme DODO et LIT on se demande quand sortir.  Quoi que le projet de LIT est simpa quand même.  
Et en même temps quand on voit la résistance du DODO face à une annonce de HACK on se dit que ça peut grimper.  

LIT c'est très bien. Je serais personnellement très content d'avoir un bag, mais la diversification a ses limites.

DODO j'ai pas regardé je connais pas mais de mémoire il a eu un pump de malade c'était pas très avisé de rentrer après. Mais si les fondamentaux sont bons pourquoi pas.

C'est quoi pour toi les fondamentaux sur ces deux coins ? Tu dis que c'est des merdes, mais tu te bases juste sur le prix ?

---------------
Profil strava
n°62336468
didlawowo
Posté le 10-03-2021 à 19:54:47  profilanswer

rekord a écrit :

Meilleur conseil de l'année. Après...entre le staking sur autofarm, beefy finance, etc. les swap entre crypto, les PF sur plusieurs exchanges, c'est sport de pas se planter :o  

sur ce point là, tant que tu prend pas de pv ca va. y'a encore un gros flou apparemment.

dans l'idée je pense que de tte façon tant que tu prend pas tes PV je vois mal les impots se pointer.

en revanche quand il va y avoir des trucs fongibles BTC vs €, genre des carte cadeau en BTC paypal sur des discount là ca va faire mal car y'a plein de gens qui vont sortir par là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2697  2698  2699  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)