| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 18:26:08 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Avoir envie de larguer =/= de larguer. Les deux seuls ou j'ai perdu confiance c'est le dodo et le lit. Maontenant si vous avez des arguments en leur faveur je suis a votre écoute pour m'aider |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
meriadeck arme de distractions massives |
VIckado |
|
divi_ | Demain 5h le BNB atterri sur la Lune |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 18:43:36 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
Corleone_68 | Nan mais c'est quoi cette grosse blague, j'ai lu qu'en utilisant un bot on est considéré comme "pro" pour le fisc et donc changement de fiscalité et tout le toin toin
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 10-03-2021 à 18:49:54 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
rz1 Profil supprimé |
D'autre fils proposent des coins à potentiel x10 x20 etc, pour du hold moyen terme par exemple si ca peut inspirer. Message cité 4 fois Message édité par rz1 le 10-03-2021 à 19:14:14 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
arthoung |
|
rekord |
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
aurel Fraggueur en liberté | le CRO qui commence sa montée, avec le mois de mars qui l'attend, il sera à pas loin de 2 début avril.
|
lux-or |
Remarque, c'est pratique, en parlant en BTC, ben le BTC est un stablecoin: hier à 1, aujourd'hui à 1, demain à 1, toujours à 1! Bon, j'vais pas encore chouiner, passque l'ETH a quand même fait un petit effort -faut en convenir- mais c'est pas foufou quand même! Message édité par lux-or le 10-03-2021 à 19:22:55 |
didlawowo |
lux-or | Non, non!! pas fuck the $: déconne pas j'ai des stablecoins, alors faut pas que le $ plonge! |
didlawowo |
|
Pumpk1n |
|
meriadeck arme de distractions massives | Si on regarde en daily on voit que le BTC a refermé sa cuvette mais pas totalement, donc peut etre encore un ou deux jours de résistance avant de percer à nouveau un ATH Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 10-03-2021 à 19:34:56 --------------- Acceuil |
lux-or |
|
rekord |
|
sieg66 pseudo à numéro | Le déploiement du protocole Optimism pour la scalabilité d'Ethereum (si j'ai bien compris) a lieu bientôt, un avis sur l'incidence attendue, qui pourrait être importante ?
|
massanu | "3 years ago a $50k #bitcoin was UNIMAGINABLE
Message cité 1 fois Message édité par massanu le 10-03-2021 à 19:53:06 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
didlawowo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |