| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
jaycounet | Reprise du message précédent :
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 13:02:36 ![]() ![]() |
VIckado |
En effet vaux mieux attendre un dip. Yen aura forcément un. |
jaycounet | La poisse mon ordre CHR a .6 qui passe avant que je l'annule --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
herekose |
jaycounet |
VIckado | vivement le message de 13:25 de jaycounet qui dit que ça vient de baisser de 50% et qu'il a pas stop loss assez rapidement |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 13:22:06 ![]() ![]() |
jaycounet |
Altered Prix public conseillé | Aller je dégage 50% de THETA, la plupart de ces gains me paieront du REEF j'ai envie d'avoir quelques alt pas chers pour espérer un jour un x100 sur un malentendu. |
rekord |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Altered Prix public conseillé |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Qu'on arrête de parler d'Alt Season.
Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 11-03-2021 à 13:38:55 |
pierre20 | Vous m'avez hypé avec votre CHR j'en ai pris un mini bag pour voir Message cité 3 fois Message édité par pierre20 le 11-03-2021 à 13:41:53 --------------- Feedback l'ascenseur social |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Fragilus |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Message édité par multi_virus le 11-03-2021 à 13:43:14 |
rekord |
VIckado |
|
jaycounet |
Message édité par jaycounet le 11-03-2021 à 13:48:04 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Grounded Man with burning hair | Sinon si vous chercher du low cap en phase de consolidation sur uniswap je vous conseille $BONDLY, $ORAI.
--------------- Profil strava |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 11-03-2021 à 13:51:14 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
C'est là où tu te goures, je hold les "valeur sûres" je prends bien compte de vos conseils. Là je ne parlais que de jouer avec une PV faite sur THETA, rien de plus Message cité 1 fois Message édité par Altered le 11-03-2021 à 13:49:47 |
jaycounet |
Lagoon57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 11-03-2021 à 13:52:53 |
jaycounet |
jaycounet |
dough29 | Un petit bag c'est ce qu'on pourrait plutôt dire genre 5% du PF non ? |
Manzazine Lift me up, let me go | J'ai arrêté les petits bags (je parle de 50e) aussi. --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |