Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2701  2702  2703  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°62340149
jaycounet
Posté le 11-03-2021 à 09:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Étant donné que je viens de sortir je suis peut être pas le plus avisé :D

Pour moi ça a le potentiel de monter encore à $11.2 mais pas dans un futur proche parce qu'il serait trop haut en marketcap comparé aux autres, il faut que les autres pump aussi. En ce moment la 16ème place est un peu exagéré quand même à mon sens.  
Mais bon c'est une sacrée bête, je peux me tromper.

jvais hold ce que j'ai je vise a 10$ long terme  
jvais faire mumuse avec les stable restant

---------------
Missed doge /  xrp / stmx / siacoin
mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 09:13:05  profilanswer

n°62340157
arthoung
Posté le 11-03-2021 à 09:13:36  profilanswer

2 jours que mon PF fait de la MV... [:le depotoir de gary]
55% CHSB - qui fout absolument rien
20% ETH - de même
25% AAVE - de même

Édit : ah bien tiens, voilà que ça se casse la gueule  [:haussmann:3]

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 11-03-2021 à 09:16:48
n°62340166
foul
Amiga forever...
Posté le 11-03-2021 à 09:14:30  profilanswer

Bon il nous fais quoi le BTC depuis cette nuit ?? il a peur du noir ?? :o

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°62340182
groomlake
Posté le 11-03-2021 à 09:16:07  profilanswer

Grounded a écrit :

200 Theta, maintenant je te laisse faire les calculs avec le prix et la progression affiché :o

:jap:

n°62340232
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 11-03-2021 à 09:21:15  profilanswer

arthoung a écrit :

2 jours que mon PF fait de la MV... [:le depotoir de gary]  
55% CHSB - qui fout absolument rien  
20% ETH - de même
25% AAVE - de même

Édit : ah bien tiens, voilà que ça se casse la gueule  [:haussmann:3]

Ca consolide. C'est une bonne nouvelle, c'est annonciateur de pump.
Touches à rien, tu as raison avant tout le monde.
Enfin si CHSB pump avant les autres vends en la moitié pour finir à 25% CHSB, 35% ETH, 40% AAVE. C'est ce que je ferais pour maximiser mes chances de faire du profit...

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°62340244
Fragilus
Posté le 11-03-2021 à 09:22:20  profilanswer

lytos a écrit :

Enfin si CHSB pump avant les autres vends en la moitié pour finir à 25% CHSB, 35% ETH, 40% AAVE. C'est ce que je ferais pour maximiser mes chances de faire du profit...

Je crois en ETH moi. Allez champion. :o

n°62340256
Aiexis
PC hanté
Posté le 11-03-2021 à 09:23:34  profilanswer

Donc en résumé, les américains balancent des $, et les chinois les récupèrent, j'ai bon ?

---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°62340264
arthoung
Posté le 11-03-2021 à 09:24:06  profilanswer

lytos a écrit :

Ok je vais suivre ton conseil.
Pourquoi lâcher du CHSB pour du ETH et AAVE ?

n°62340312
rick@r
coin coin coin
Posté le 11-03-2021 à 09:29:21  profilanswer

Aiexis a écrit :

Donc en résumé, les américains balancent des $, et les chinois les récupèrent, j'ai bon ?

Et l'inverse aussi, en gros les pigeons c'est nous :D

n°62340324
jaycounet
Posté le 11-03-2021 à 09:31:04  profilanswer

DOT et ADA aux choux  
vendre vert  
achat rouge  

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 09:31:04  profilanswer

n°62340331
lytos
Posté le 11-03-2021 à 09:32:54  profilanswer

arthoung a écrit :

Ok je vais suivre ton conseil.
Pourquoi lâcher du CHSB pour du ETH et AAVE ?

Pas tout de suite hein. Si CHSB pump avant les autres je vais en larguer un bon paquet sur ETH et AAVE.

ETH et AAVE sont en consolidation depuis assez longtemps déjà. Ce sont de bons candidats à de belles bougies vertes dans un future proche.
CHSB va pumper fort je pense dès que le smart yield sur l'ETH sortira. Une fois le pump passé tu prends une partie de tes profits pour les mettre sur d'autres altcoins en attente de pump, par exemple AAVE et ETH.
Renseignes toi un peu, ne prend pas mes conseils pour argent comptant, je me base sur des observations faites par d'autres, je ne peux pas te garantir ma bonne compréhension, et encore moins que le CHSB va pas pump trois fois avant qu'AAVE et ETH pump à leur tour...

---------------
n°62340332
Gravedigge​r_1
Posté le 11-03-2021 à 09:33:21  profilanswer

aurel a écrit :

le CRO qui commence sa montée, avec le mois de mars qui l'attend, il sera à pas loin de 2 début avril.
 :whistle:  

Euh... il est à 0.15  :whistle:

n°62340353
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-03-2021 à 09:34:36  profilanswer

lytos a écrit :

Pas tout de suite hein. Si CHSB pump avant les autres je vais en larguer un bon paquet sur ETH et AAVE.

ETH et AAVE sont en consolidation depuis assez longtemps déjà. Ce sont de bons candidats à de belles bougies vertes dans un future proche.
CHSB va pumper fort je pense dès que le smart yield sur l'ETH sortira. Une fois le pump passé tu prends une partie de tes profits pour les mettre sur d'autres altcoins en attente de pump, par exemple AAVE et ETH.
Renseignes toi un peu, ne prend pas mes conseils pour argent comptant, je me base sur des observations faites par d'autres, je ne peux pas te garantir ma bonne compréhension, et encore moins que le CHSB va pas pump trois fois avant qu'AAVE et ETH pump à leur tour...

Je pensais que CHSB avait déjà bien pump ces derniers temps, il m'a fait 25% en quelques jours je trouvais ça pas mal (mais je n’ai pas d'expérience)

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 11-03-2021 à 09:35:12
n°62340363
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-03-2021 à 09:35:52  profilanswer

jaycounet a écrit :

DOT et ADA aux choux  
vendre vert  
achat rouge  

https://www.tradingview.com/x/Sw47ibSF/

---------------
Profil strava
n°62340392
herekose
Posté le 11-03-2021 à 09:38:56  profilanswer

Altered a écrit :

Je pensais que CHSB avait déjà bien pump ces derniers temps, il m'a fait 25% en quelques jours je trouvais ça pas mal (mais je n’ai pas d'expérience)

A mon avis ce n'est que le début, du moins pour ce mois

n°62340399
foul
Amiga forever...
Posté le 11-03-2021 à 09:39:31  profilanswer

Gravedigger_1 a écrit :

Euh... il est à 0.15  :whistle:

0.17  [:moundir]

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°62340413
lytos
Posté le 11-03-2021 à 09:40:50  profilanswer

Altered a écrit :

Oui il a vachement pump.  

Ils ont annoncé l'arrivée du smart yield sur l'ETH soon. Si ça arrive avant le 16 mars ça va pump fort.
Dans tout les cas, le 16 mars c'est le moment pour prendre des profits, le lendemain tu vas avoir un dump, peut être très léger, peut être assez important.
Ce n'est pas le moment de recharger le CHSB je pense. Mais il est trop tôt pour prendre ses profits, il vaut mieux attendre le début de semaine pro.

---------------
n°62340454
jaycounet
Posté le 11-03-2021 à 09:43:33  profilanswer

désolé mais pour mon daily trading  vendre a 39 pour racheter a 36 tu peux reculer ton chart a mort m'en fou un peu.  

je connais tres bien mon prix d'entrée pour chaque je sais tres bien que j'ai surement pris 300 % mais si ils peuvent faire des petits entre eux ca me va tres bien.

---------------
n°62340464
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-03-2021 à 09:44:47  profilanswer

lytos a écrit :

Oui il a vachement pump.  

Ils ont annoncé l'arrivée du smart yield sur l'ETH soon. Si ça arrive avant le 16 mars ça va pump fort.
Dans tout les cas, le 16 mars c'est le moment pour prendre des profits, le lendemain tu vas avoir un dump, peut être très léger, peut être assez important.
Ce n'est pas le moment de recharger le CHSB je pense. Mais il est trop tôt pour prendre ses profits, il vaut mieux attendre le début de semaine pro.

:jap:  

n°62340474
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-03-2021 à 09:45:19  profilanswer

lytos a écrit :

Oui il a vachement pump.  

J'ai pas du tout analysé le CHSB, et je vois que tu as bien fait le boulot.  

MAIS, un conseil quand même. En général le marché à tendance à pricer avant les échéances. "Buy the rumor, sell the news"  

Dans ton cas vu ce que tu écris, je serais pas étonné que le 16 mars il se passe absolument rien vu que l'annonce a déjà été faite et que le marché a déjà réagit. Peut être même que ça sera le moment idéal pour pas mal de gens d'aller prendre des profits.

---------------
Profil strava
n°62340535
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-03-2021 à 09:49:08  profilanswer

jaycounet a écrit :

désolé mais pour mon daily trading  vendre a 39 pour racheter a 36 tu peux reculer ton chart a mort m'en fou un peu.  

je connais tres bien mon prix d'entrée pour chaque je sais tres bien que j'ai surement pris 300 % mais si ils peuvent faire des petits entre eux ca me va tres bien.

Ah mais parce que tu fais du daily trading ?

T'as un passé de trader avisé ? Tu t'es renseigné sur le marchés des cryptos ? T'as fait du paper trading avant pour vérifier si ta strat était au point ?  

J'imagine qu'avec 3€ par trade, tu fais effectivement des daily trade à 1% de risk managment remarque :D

Bon je taquine, mais à moins de passer beaucoup beaucoup de temps et de savoir ce qu'on fait le daily trade c'est pas l'idéal en bull market comme stratégie. C'est bien pour s'amuser avec 10% de ton portefeuille.  

Mais franchement, essaie de t'aligner sur ce que la majorité du topic dit, buy red & hold. Prise des profits durant le pump sans faire all'in.

---------------
Profil strava
n°62340610
rz1
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2021 à 09:55:09  profilanswer

fomo traiding

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°62340613
lytos
Posté le 11-03-2021 à 09:55:17  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai pas du tout analysé le CHSB, et je vois que tu as bien fait le boulot.  

MAIS, un conseil quand même. En général le marché à tendance à pricer avant les échéances. "Buy the rumor, sell the news"  

Dans ton cas vu ce que tu écris, je serais pas étonné que le 16 mars il se passe absolument rien vu que l'annonce a déjà été faite et que le marché a déjà réagit. Peut être même que ça sera le moment idéal pour pas mal de gens d'aller prendre des profits.

Non le 17 mars tu as de grandes chances d'avoir une grosse arrivée de liquidité de la part de whales, et ce pas avant car les fonds sont bloqués jusqu'à cette date et/ou seront pris en compte pour le snapshot du top 50 à cette date.

Le dump peut être léger, important, j'en sais rien, mais il a de très grandes chances d'arriver.

Tu peux prendre tes profits avant le 16 mars, mais l'arrivée du smart yield sur le ETH soon mais pas à une date fixe entretien la possibilité d'un pump bientôt, et donc limite la pression à la vente. Il est même possible qu'ils attendent le 17 pour le lancer et éviter ainsi le dump...

SwissBorg sont très très malins dans leurs effets d'annonces pour éviter que ça profite uniquement aux whales. Leur première cible c'est les petits porteurs, pas les gros, c'est la philosophie même de SwissBorg, permettre à tous de profiter du fait que les cryptos ont d'abord intéressé les particuliers et non les institutionnels.

Message cité 1 fois
Message édité par lytos le 11-03-2021 à 10:03:08

---------------
n°62340728
jaycounet
Posté le 11-03-2021 à 10:02:42  profilanswer

rekord a écrit :

En coin pas cher, avec à mon avis du potentiel, HBAR est pas mal.Ca monte en continu, et il suffit de voir les partenaires pour avoir envie de HODL.  

https://hedera.com/council

GG pour Hbar ^^

---------------
n°62340758
jaycounet
Posté le 11-03-2021 à 10:04:58  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah mais parce que tu fais du daily trading ?

T'as un passé de trader avisé ? Tu t'es renseigné sur le marchés des cryptos ? T'as fait du paper trading avant pour vérifier si ta strat était au point ?  

J'imagine qu'avec 3€ par trade, tu fais effectivement des daily trade à 1% de risk managment remarque :D

Bon je taquine, mais à moins de passer beaucoup beaucoup de temps et de savoir ce qu'on fait le daily trade c'est pas l'idéal en bull market comme stratégie. C'est bien pour s'amuser avec 10% de ton portefeuille.  

Mais franchement, essaie de t'aligner sur ce que la majorité du topic dit, buy red & hold. Prise des profits durant le pump sans faire all'in.

j'ai suivi le principe de massanu  

une partie en fixe  

une partie en trade  

si je peux recuperer 3 brouzouffe ca me va et c'est marrant

---------------
n°62340776
Trezoster
Posté le 11-03-2021 à 10:06:04  profilanswer

Probablement un poil trop tôt, mais j'ai converti 50% de mes CHSB en BTC, avec l'espoir de faire l’opération inverse dans quelques jours.

n°62340849
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 11-03-2021 à 10:11:45  profilanswer

Si tout le monde prévoit un dump du CHSB le 17, vaut mieux s'attendre à un pump :o

Je vois rien qui pousserait les whales du projet à revendre. Ces whales sont rentrées hyper tôt dans le projet, pour le projet. Vu ce qui est annoncé et la marge qui reste, je comprendrai pas une vente massive (et oubliez pas le protect & burn).  

Si c'est pour récupérer 10%, je préfère même pas prendre le risque

n°62340991
massanu
Posté le 11-03-2021 à 10:23:08  profilanswer

J'ai une question si quelqu'un peut m'expliquer

Pourquoi tout le monde fait que parler de CHSB sur ce topic ?  

[:vali103]  

J'arrive toujours pas a comprendre cet amour que vous avez pour ce random coin et l'energie que vous perdez a parler que de ca

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°62341004
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 11-03-2021 à 10:24:07  profilanswer

foul a écrit :

0.17  [:moundir]

Presque 0.18  [:vincent cassel]

n°62341014
Lagoon57
Posté le 11-03-2021 à 10:24:58  profilanswer

massanu a écrit :

J'arrive toujours pas a comprendre cet amour que vous avez pour ce random coin et l'energie que vous perdez a parler que de ca

Pour toi (ou McNulty, ce genre de personne quoi :o), c'est en effet inutile d'essayer de comprendre, vous n'êtes pas la cible :jap:

n°62341019
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-03-2021 à 10:25:31  profilanswer

massanu a écrit :

Mon frère qui est un noob total s'était vu proposer de rentrer dans l'ICO à l'époque. Je sais pas comment ils ont fait mais visiblement ils ont bien réussi à cibler leur public  :whistle:

Message édité par Grounded le 11-03-2021 à 10:26:05

---------------
Profil strava
n°62341023
lytos
Posté le 11-03-2021 à 10:25:50  profilanswer

massanu a écrit :

Parles d'autre chose si tu veux.  
Moi j'en parle car je le suis avec attention et que je partage les infos que j'ai. Mais si on pouvait me "renvoyer l'ascenseur" sur d'autres coins je suis preneur :)

Message cité 1 fois
Message édité par lytos le 11-03-2021 à 10:29:24

---------------
n°62341100
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-03-2021 à 10:31:38  profilanswer

lytos a écrit :

Parles d'autre chose si tu veux.  
Moi j'en parle car je le suis avec attention et que je partage les infos que j'ai. Mais si on pouvait me "renvoyer l'ascenseur" sur d'autres coins je suis preneur :)

J'ai call $KYL @ 0.75

https://twitter.com/Sandercrypto78/ [...] 44/photo/1

Ca trade en ce moment @ 0.90

---------------
Profil strava
n°62341109
rockbottom
Posté le 11-03-2021 à 10:32:41  profilanswer

lytos, toi qui maitrise bien CHSB, tu penses que cette crypto a une grosse marge de progression ? Je m'attends à une réponse "boule de crystal" :D mais ta conviction c'est quoi par rapport à ce coin ? Tu l'imagines sur quel ordre de grandeur à MT/LT ?  

Perso j'y suis rentré (modestement) quand il était à 1,01€ suite à tes messages, et pas déçu pour l'instant. :jap:  

Merci :jap:

n°62341171
rz1
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2021 à 10:37:00  profilanswer

Trezoster a écrit :

Probablement un poil trop tôt, mais j'ai converti 50% de mes CHSB en BTC, avec l'espoir de faire l’opération inverse dans quelques jours.

why? si jamais BTC grimpe?

Message édité par rz1 le 11-03-2021 à 10:37:48

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°62341176
romneo
Posté le 11-03-2021 à 10:37:20  profilanswer

sous binance, vous savez comment je peux recuperer toutes mon historique de transactions avec les dates les taux etc?

n°62341202
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-03-2021 à 10:38:54  profilanswer

J'ai call $PPAY aussi mais celui la c'est une petite pépite avec laquelle il faudra être patient.

---------------
Profil strava
n°62341210
lytos
Posté le 11-03-2021 à 10:39:28  profilanswer

rockbottom a écrit :

lytos, toi qui maitrise bien CHSB, tu penses que cette crypto a une grosse marge de progression ? Je m'attends à une réponse "boule de crystal" :D mais ta conviction c'est quoi par rapport à ce coin ? Tu l'imagines sur quel ordre de grandeur à MT/LT ?  

Perso j'y suis rentré (modestement) quand il était à 1,01€ suite à tes messages, et pas déçu pour l'instant. :jap:  

Merci :jap:

Les 2$ sont une cible. Pour la suite, ça va dépendre de qui n'a pas encore été annoncé. Contrairement à d'autres altcoin le cours du CHSB est corrélé à du concret, pas du potentiel. C'est ce que je pense.

---------------
n°62341228
lytos
Posté le 11-03-2021 à 10:41:06  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai call $KYL @ 0.75

https://twitter.com/Sandercrypto78/ [...] 44/photo/1

Ca trade en ce moment @ 0.90

Grounded a écrit :

J'ai call $PPAY aussi mais celui la c'est une petite pépite avec laquelle il faudra être patient.

Je t'avoue que je place pas sur des calls sans explications, et je conseille pas de le faire ;) Mais je note du coup qu'il faut que je m'y intéresse.

---------------
n°62341235
divi_
Posté le 11-03-2021 à 10:41:34  profilanswer

Fausse manip, j’ai voulu sortir quelques BNB du launchpad pour prendre un peu de CHR (Vive le FOMO  :o)

J’ai tout déstake et pris "quelques" CHR à 0.01481BNB (~0.40$), espérons que cette erreur me porte bonheur :o

n°62341245
Lagoon57
Posté le 11-03-2021 à 10:42:08  profilanswer

lytos a écrit :

Je t'avoue que je place pas sur des calls sans explications, et je conseille pas de le faire ;) Mais je note du coup qu'il faut que je m'y intéresse.

Faut balancer gros dessus par contre, c'est dispo que sur Uniswap et 2-3 exchanges obscurs sinon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 11-03-2021 à 10:42:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2701  2702  2703  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)