| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
jaycounet | Reprise du message précédent :
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 09:13:05 ![]() ![]() |
arthoung | 2 jours que mon PF fait de la MV...
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 11-03-2021 à 09:16:48 |
foul Amiga forever... | Bon il nous fais quoi le BTC depuis cette nuit ?? il a peur du noir ?? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
groomlake |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Fragilus |
|
Aiexis PC hanté | Donc en résumé, les américains balancent des $, et les chinois les récupèrent, j'ai bon ? --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
arthoung |
|
rick@r coin coin coin |
|
jaycounet | DOT et ADA aux choux --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 09:31:04 ![]() ![]() |
Gravedigger_1 |
|
Altered Prix public conseillé |
Je pensais que CHSB avait déjà bien pump ces derniers temps, il m'a fait 25% en quelques jours je trouvais ça pas mal (mais je n’ai pas d'expérience) Message cité 2 fois Message édité par Altered le 11-03-2021 à 09:35:12 |
Grounded Man with burning hair |
herekose |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Altered Prix public conseillé |
|
--------------- Profil strava |
rz1 Profil supprimé | fomo traiding --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 11-03-2021 à 10:03:08 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
jaycounet |
jaycounet |
Trezoster | Probablement un poil trop tôt, mais j'ai converti 50% de mes CHSB en BTC, avec l'espoir de faire l’opération inverse dans quelques jours. |
massanu | J'ai une question si quelqu'un peut m'expliquer
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
aurel Fraggueur en liberté |
Lagoon57 |
|
Mon frère qui est un noob total s'était vu proposer de rentrer dans l'ICO à l'époque. Je sais pas comment ils ont fait mais visiblement ils ont bien réussi à cibler leur public Message édité par Grounded le 11-03-2021 à 10:26:05 --------------- Profil strava |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 11-03-2021 à 10:29:24 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 11-03-2021 à 10:37:48 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
romneo | sous binance, vous savez comment je peux recuperer toutes mon historique de transactions avec les dates les taux etc? |
Grounded Man with burning hair | J'ai call $PPAY aussi mais celui la c'est une petite pépite avec laquelle il faudra être patient. --------------- Profil strava |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 11-03-2021 à 10:42:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |