| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 11-03-2021 à 10:42:41 |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 10:42:08 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
romneo |
Message cité 2 fois Message édité par romneo le 11-03-2021 à 10:49:33 |
rockbottom |
|
raph0ux Amateur de PC | Le jeudi, c'est SXP au déjeuner Et j'ai lourdé mon trade de BTC à 56930, visiblement sortie plutôt propre Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 11-03-2021 à 10:50:06 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lytos Je chante pour les transistors |
Message édité par lytos le 11-03-2021 à 10:52:13 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Groomy Oisif |
C'est plutôt historique ordre spot que tu veux je suppose, c'est fonction du type d'ordre.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 11-03-2021 à 10:50:59 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 10:50:13 ![]() ![]() |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
RomainD2 | Bonjour, --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
DVN |
--------------- Non, rien... |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
rz1 Profil supprimé |
Swipe Wallet v2.0 App released with all DeFi integrations and Non-Custodial Wallet released en passant, SXP appartient à Binance. C'est mon poney. et j'ai $PAINT... pas d'espoir particulier, mais si ca marche tant mieux. D'ailleur qui avait fait le call sur $PAINT? Typiquement $PAINT, sur un call, sans trop de recherche, je regrette un peu. Que l'avenir me donne tort Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 11-03-2021 à 11:12:10 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
cmanu03 | Je t'aime bien alors j'ai mis quelques billets sur SXP Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 11-03-2021 à 11:09:28 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
aurel Fraggueur en liberté | J'arrive a vendre une partie de mes CHSB sur Swissborg, est ce que c'est parce qu'ils sont en Yield ?
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
rz1 Profil supprimé |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 11-03-2021 à 11:31:51 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Vous y croyez vraiment a une alt season similaire à celle de 2017 ? Ces chiffres Ca fait rêver d'imaginer réussir à faire un x10, ou même 100 |
dd83 |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 11-03-2021 à 11:39:35 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 11-03-2021 à 11:39:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Altered Prix public conseillé | quand on dit alt season en fait c'est tout sauf BTC ? |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Le market cap du btc par rapport au market cap de toutes les crypto. Si le market cap du btc diminue ca peut : Message édité par multi_virus le 11-03-2021 à 11:41:41 |
Perso je regarde ton fichier mais tout paraît trop haut, toujours. Tu veux pas dans ton fichier identifier les coins ou on peut encore rentrer ? |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Altered Prix public conseillé |
Quand je regarde 2017 il est passé si je me trompe pas de 60% à 30% donc des milliards dans les alts. |
massanu |
Altered Prix public conseillé | ah oui en effet ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |