| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 16:04:16 ![]() ![]() |
g373 |
J'achète 1000 € de bitcoin : - A ce moment de la transaction je ne suis passé que par une seule banque, nous invalidons donc l'échange entre deux banque, j'avais des Euros, j'ai maintenant des RMB - Retrait dans ma banque en chine Quand j'écris qu'on ne passe pas par les banque c'est pour rentrer en opposition à un virement international en devise qui va passer par des banques intermédiaire etc..
+1 Message cité 1 fois Message édité par g373 le 02-12-2013 à 16:10:39 --------------- Proud Mtgox holder |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Grounded Man with burning hair |
Même si c'est le moment de la transaction qui compte. Penser à J+1 c'est intellectuellement tentant, mais ça sert pas à grand chose. Et libre au vendeur de revendre son paiement BTC en € dès qu'il l'a reçu. edit : et avec l'appli blockchain, tu peux afficher les montants en € directement Message édité par Grounded le 02-12-2013 à 16:23:22 |
damdamdamdam |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
g373 |
C'est très juste, c'est très juste, tu es malin Mais tu oublies que le chemin le plus court n'est pas forcément le plus simple Bitcoin : +Rapide. Je te donne pas mon exemple pour pas fausser, mais si tu lis le forum plus loin quelqu'un décrivait bien le cas : son besoin de payer dans une autre monnaie. Bref est-ce que aujourd'hui c'est intéressant pour l'échange de devise ? un peu oui, mais c'est pas la folie, ce qui est sûr c'est que ça peu le devenir, voila pourquoi cela représente un intérêt certains. Message cité 1 fois Message édité par g373 le 02-12-2013 à 16:34:17 --------------- Proud Mtgox holder |
dj smelz | BTC-e |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 16:37:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 16:37:38 ![]() ![]() |
damdamdamdam |
Edit : pour moi le véritable intérêt du bitcoin dans ce cas-là, c'est de pouvoir se passer complètement des autres devises. Que tu veuilles acheter en Chine, en France, aux US... tu payes en bitcoin et basta. Là l'intérêt est énorme Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 02-12-2013 à 16:47:25 |
damdamdamdam |
Message cité 1 fois Message édité par damdamdamdam le 02-12-2013 à 16:54:39 --------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 02-12-2013 à 16:57:44 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
g373 |
Message édité par g373 le 02-12-2013 à 17:21:32 --------------- Proud Mtgox holder |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 17:21:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 17:23:14 |
Delivereath | Et quelle est la différence entre les bitshares/protoshares et les bitcoins ? J'ai l'impression qu'il ne s'agit pas d'une altcoin de plus mais d'un concept différent. |
damdamdamdam |
micky78 Get ripped or die tryin' | Drapal je vais me lire les 172 pages du topic ce soir |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 17:40:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 17:41:19 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BenFromLA |
|
|
g373 | Pour rappel, si il y a en qui souhaite pas passer par le systeme "de banque" et se taper les frais d'usage le topic d'achat vente BTC est là :
--------------- Proud Mtgox holder |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
zesterme |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 19:16:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |