| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 19:16:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 19:16:32 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
damdamdamdam |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BenFromLA | Je trouve que le débat ressemble fortement à celui qu'on avait lors de la bulle de la nouvelle économie à la fin des années 90.
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 02-12-2013 à 20:25:44 |
chaos vaginal |
|
zesterme |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 20:31:39 ![]() ![]() |
Ummon |
|
BenFromLA |
|
zesterme |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 20:47:37 ![]()
|
BenFromLA |
|
damdamdamdam |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
Cheinz | Ah tiens, c'est plus intéressant que d'habitude le débat, ça change des "c'est une arnaque/pyramide vous êtes des pigeons". Par contre je ne comprends pas la logique de certains... ce qui revient tout le temps c'est: "actuellement les monnaies virtuelles ne servent a rien" donc ça veut dire qu'il faudrait attendre qu'elles servent? Mais si personne n'y croit maintenant, comment elles peuvent servir plus tard? L'avenir de ses monnaies dépends justement de l'adoption des gens qui y mettent de l'argent maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 02-12-2013 à 21:03:38 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
chaos vaginal | Bon un ptit crash |
dj smelz |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
dj smelz | ouep.
|
chaos vaginal | Ben beaucoup d'ici sont sur BTC-E rien d'étonnant Message édité par chaos vaginal le 02-12-2013 à 22:18:02 |
BenFromLA |
|
Poly |
|
cryophoenix heuuuuuuuuu | Bon, j'avais pas vu mais les premiers FPGA scrypt sont actifs.
|
Hansaplast Hello. |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 03-12-2013 à 00:32:44 |
McNulty | si ça arrive prochainement (ce dont je doute pas mal) il n'y aura qu'à revendre le matos, en plus il y aura surement d'autre altcoins vers lesquels se tourner... |
Blackhawk8 | Je peux investir dans une radeon sinon, je peux espérer combien pour une carte à 300$ ?
|
Hansaplast Hello. | Les plus recherchées sont les 7950/7970, mais assez rare en occaz.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 03-12-2013 à 01:14:28 |
Blackhawk8 |
Blackhawk8 | Ok, en 1 mois ça devrait rentabiliser la carte à ce cours
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |