| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 12:20:11 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Destockage de CG chez rue du commerce, pas mal d'ATI. Attention c'est garantie 3 mois seulement, pour des cartes qui vont miner H24 c'est peut être light. |
dj smelz | Besoin d'un cours sur le BTC ? Message édité par dj smelz le 02-12-2013 à 13:08:25 |
Grounded Man with burning hair | Sinon il suffit d'acheter ce bouquin (qui ferait un bel achat pour noel) http://livrebitcoin.com |
g373 |
dj smelz | ca recommence comme hier soir |
BenFromLA |
|
farib | question : Parmi tout ceux qui ont acheté/revendu du bitcoin, qui a effectué des achats de biens ou services avec ? (ie, l'ont utilisé comme une monnaie...) Message cité 3 fois Message édité par farib le 02-12-2013 à 13:40:48 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
McNulty | moi j'ai acheté un jeu avec, et le regrette bien, 0.37 BTC à l'époque Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 02-12-2013 à 13:43:01 |
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 13:44:54 ![]() ![]() |
XVI Ames | Moi j'ai acheté des $ en revendant 1/3 des BTC que j'avais achetés |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
RedShift To the moon! | Moi je compte m'acheter des trucs avec mes monnaies (mais seulement quand elles vaudront 100 fois plus --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 14:39:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 14:41:47 |
damdamdamdam |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Malarki | Ca a pas l'air vilain comme bouquin pour résumer le bitcoin --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
lolosd | Je vois pas ce qu'on peut apprendre dans un bouquin qui n'est pas déjà accessible sur les forums |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
damdamdamdam |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
g373 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Grounded Man with burning hair | Je parlais pas du LTC, mais je comprends pourquoi tu prends cet exemple. Le fait est que ce dump arrivera peut être un jour, et au delà de l'intérêt très limité que je constate pour une personne de dilapider sciemment une partie de son patrimoine, qui peu savoir si un (ou 10 ? ou 500) acheteur n'attends pas qu'un idiot fasse justement ce genre de dump
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 02-12-2013 à 16:02:15 |
g373 |
Grounded Man with burning hair |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 16:01:26 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |