| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent :
Message édité par gusano le 05-01-2018 à 18:59:23 |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 18:58:58 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
_Raynor_ |
Si tu me file ton numéro de carte bancaire je peux bien acheter 0.04 BTC pour toi ^^ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Blackhawk8 |
|
Flipper203 |
chaisemusicale | Les delais et frais de transactions sur le btc vont encore exploser et demain le btc va rechuter...
--------------- Chacun croit en ce qu\ |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 19:07:50 ![]() ![]() |
lamite x Moon | C'est trop tard pour repasser en btc là. J'aurais du rééquilibrer hier soir mais j'ai été faible (flemme de tout vendre, vider les wallets etc..)
|
aster Chaotic Neutral |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 05-01-2018 à 19:18:01 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Blackhawk8 |
|
--------------- https://www.sebsolal.com |
-Patrick- |
Psykouz |
|
gusano |
Edit : je me pose d'ailleurs la question d'une éventuelle manipulation sur les fees pour FUDer le BTC, lors du dernier dump... Message édité par gusano le 05-01-2018 à 19:16:58 |
lamite x Moon | Les alt vont pas beaucoup baisser en $ mais vont baisser par rapport au btc. Et comme le but final c'est d'amasser le plus possible de btc |
-Patrick- | en gros faut hodl le btc ? |
Blackhawk8 |
Ça c'est théorique Achète un BTC, revend le immédiatement, tu as déjà perdu plus de 10% de sa valeur à la louche Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 05-01-2018 à 19:17:07 |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
-Patrick- |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 19:20:15 ![]()
|
loustic | Le marché globale à bien baissé cette aprem, les americains retirent pour payer les impôts? --------------- Anciens FeedBack |
Psykouz |
|
bernardo56 |
gusano |
Message édité par gusano le 05-01-2018 à 19:29:43 |
fragman |
chaisemusicale |
katarakt |
--------------- Parrainage OnePlus |
Corleone_68 | Tout est en PLS dans mon porte feuille --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
jeffk | C’est quand même sympa les alt qui résistent à peu prêt au variation du btc. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |