| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Microminus |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 17:03:27 ![]() ![]() |
tobebalanced | Question de noob : sur binance, je comprends que cela ne gère pas des décimales. Mais concrètement, ça veut dire que je ne peux trader que si j'ai plus d'1 ETH ? Du genre avec mon investissement initial je suis à 0,5 ETH sur un autre exchange que je veux envoyer sur binance. Message cité 1 fois Message édité par tobebalanced le 05-01-2018 à 17:06:42 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Bon c'est pour quand le XRB, là sur Binance ? --------------- Praise Kek |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 17:08:08 ![]()
|
Quatrier |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
rolmop Pas de Back Trading |
|
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 17:12:53 ![]() ![]() |
Kiks | Virement de 2.00476395 LTC de Bitstamp vers Kucoin
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
john titor | ARN qui met fait +20% en 20 minutes, et ça a l'air de vouloir continuer. |
beleg 黑社會 |
Message cité 2 fois Message édité par beleg le 05-01-2018 à 17:53:22 |
drogpa |
Le fait que les cryptos continuent de monter ne prouve en rien qu'elles ne sont pas impactées par les messages plutot "négatifs" des médias. Message édité par drogpa le 05-01-2018 à 17:17:39 |
RedShift To the moon! | Ptite récap' de l'année 2017
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Lugz • | Au fait, le logo du ripple est-il inspiré du handspinner ? |
Quatrier |
|
tobebalanced | Je m'amuse à lire le reddit de certaines cryptos genre le XLM ou c'est la crise et ou tout le monde dit qu'il faut garder, que les nouveaux devraient investir. Y a un peu de propagande, j'imagine bien les mecs qui ont investit massivement et qui stressent de voir une baisse. Message cité 2 fois Message édité par tobebalanced le 05-01-2018 à 17:22:06 |
Sebas75011 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
tomcat8390 BF1 | Mon PF test qui fait un yoyo en passant de -19€ a +120€ en quelques heures. --------------- Molette si t pas jouasse. |
drogpa |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 17:26:32 ![]() |
Lugz • |
drogpa |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 17:28:54 ![]()
|
makinoe |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Le xrp est bien casse-pieds cette semaine... |
Azrail Ce site existe encore ? | Je vois vos posts sur le 2FA.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
RoY_ |
Perfect007 What else ? | J'arrive pas à transformer mes européens en LTC ou ETH sur bitstamp --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
_Raynor_ |
RoY_ | Comme j'ai envie d'éclater la bouche de l'appli Binance quand l'auto-fill ne marche pas en market order.
|
cascayunga |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
T'as essayé de taper 245.00 ? Voir un peu moins genre 244.99 ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
stevejob-less |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
goldenboy_45 | Bon j’aime pas apporter les mauvaises nouvelles, mais je viens de faire un petit calcul en calquant la bulle internet a celle des cryptos. Je fais simple, si la market cap continue d’évoluer au même rythme (linéaire) qu’en 2017 alors ça explosera d’ici 4 à 12 mois. Fait en ce que vous voullez Message cité 2 fois Message édité par goldenboy_45 le 05-01-2018 à 17:51:47 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Google Agenda > Panic Sell en mai --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |