| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 09:52:40 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2018 à 10:11:41 |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 09:52:40 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
b9ron REEEEEEEEEEEE | purse.io (plateforme d'achat vers amazon) va ajouter le paiement BCH, bientôt http://www.trustnodes.com/2018/01/ [...] termediary Message édité par b9ron le 05-01-2018 à 09:57:11 --------------- Praise Kek |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
limpkin C'est subjectif. | SUB qui reprend du poil de la bete edit: parlé trop vite... Message édité par limpkin le 05-01-2018 à 10:05:53 |
fabien Vive la super 5 ! | Vous pouvez pas donner les noms des altcoins? Car des j'ai acheté mxy xwm fvu‚ et yui‚ c'est tendu de savoir de quoi vous parlez --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 10:07:39 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
bernardo56 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Faut HODL --------------- Praise Kek |
Sebas75011 |
tomcat8390 BF1 | J'attend ce pt1 de transfert (il vient d'apparait enfin sur binance) --------------- Molette si t pas jouasse. |
JohnSmith Executive vice president | Y en a qui tente le NXT ?
|
ludor01 |
|
Mist-e-Fire |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Sebas75011 |
|
bernardo56 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
gusano |
Message édité par gusano le 05-01-2018 à 10:33:01 |
katarakt |
Mad Ratz Herr Doktor | Je drap |
thibalu |
HODL bordel Market cap bas (60 millions), transfert rapide, bonne équipe à priori.. Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 05-01-2018 à 10:23:02 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
tonymontana2013 | Mon portfolio actuel : 50% ETH / 25% XMR / 10% BCH / 10% ZCASH / 5% XRB
--------------- rou-rou |
katarakt |
Message édité par katarakt le 05-01-2018 à 10:27:04 --------------- Parrainage OnePlus |
cascayunga | Heu, je viens de perdre 10% en quelques minutes, et j'arrive pas à voir pourquoi :| |
kappa No pasaran |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
JohnSmith Executive vice president | oula le BTC |
ollai_ | Je HODL à mort mes frères, c'est irrationnel cette baise si forte par rapport au BTC. Trop tard de toutes façons. |
sirius25 | Snif snif mon XBY |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Doge s'installe au dessus de 0.01 ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Euuuhhh |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai envie de m'y mettre, c'est vachement alléchant mais vachement complexe aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sebas75011 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
El Imperator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |