| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
RedShift To the moon! | Reprise du message précédent :
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 13:49:22 ![]() ![]() |
lolosd |
|
Palmic |
Message cité 1 fois Message édité par Palmic le 02-01-2018 à 13:55:07 |
Sebas75011 |
|
takumi86 |
|
ressunased |
|
Sebas75011 |
|
McNulty |
|
_Raynor_ |
Ouais l'UI des Exchange laisse parfois à désirer (et pas de message de confirmation clair du genre : « Vous vous apprêter à passer un ordre d'achat de x HFRCoin contre y XRB (à z XRB le HFRCoin ») |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 14:03:39 ![]() ![]() |
babaorum | C'est super green sur coinmarketcap aujourd'hui ! |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! | Grosse manipulation en cours sur le XRB, des whales qui vendent a 22k+ satoshi pour racheter les dips a 18k. |
_Raynor_ |
Tu ne trouve pas cela clair ?
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Psykouz |
|
jeffk | idem il parle peut être de 122k et 118k ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-01-2018 à 14:11:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
_Raynor_ | Bon, l'étape d'après : se faire des graphiques (sur 32" ) de suivi de cours et des alertes (SMS) de forts changements de tendances... |
lamite x Moon |
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 02-01-2018 à 14:13:34 |
jeffk | oui jsuis encore bourré --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Psykouz |
|
loustic |
--------------- Anciens FeedBack |
Palmic |
|
jeffk | Ils ne semble pas vouloir fermer le trade, ceux qui sont pas rentré attendez vous à un crash et rentrez Message édité par jeffk le 02-01-2018 à 14:26:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
azecece1 | Bonjour tout le monde et bonne année (j'avais zappé)
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Entoni |
|
loustic |
vlobulle | Je pense que pour 28€ le wallet est justifié.
|
azecece1 | Oh j'avais pas compris qu'on se mesurait la kikette ici pardon ...
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Microminus | C'est le moment d'entrer sur l'xrb |
ludor01 |
|
vlobulle | Le marché est salement vert aujourd'hui. Même le IOTA monte, c'est dire. |
rolmop Pas de Back Trading |
Ouai c'est ce que je me disais, une idée de l'annonce en cause? pi: Message cité 1 fois Message édité par rolmop le 02-01-2018 à 14:43:14 |
Sebas75011 |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Palmic |
Message édité par Palmic le 02-01-2018 à 14:37:50 |
loustic |
JQKAs |
Message cité 1 fois Message édité par JQKAs le 02-01-2018 à 14:39:02 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | x2.5 sur le Ripple, c'est pas beaucoup mais ça fait toujours plaisir --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |