| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
thibalu | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 11:53:02 ![]() ![]() |
_Raynor_ |
|
Quatrier |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | C'est quoi la crypto qui prend le moins de frais de transaction entre le DOGE, le LTC et le Dash?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
tonymontana2013 | sinon mercatox down...c'est la ou j'ai mes XRB... Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 02-01-2018 à 12:02:06 --------------- rou-rou |
jeffk | Pas down chez moi.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
titubant Mehdi Calmant |
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 12:03:34 ![]() ![]() |
Microminus |
|
tomcat8390 BF1 |
|
tonymontana2013 | +11000% en 1 mois le XRB n'empeche Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 02-01-2018 à 12:05:49 --------------- rou-rou |
jeffk | Apparemment BG déconne a fond aussi WithDrawals/deposit (pour toutes les monnaies). sauce : telegram
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Et un nouveau exchange va être lancé : rai.exchange C'est un mec/une équipe qui est pas mal présente sur le Discord et qui est "proche" de l'équipe de dev je crois. A voir. Message édité par jeffk le 02-01-2018 à 12:07:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Quatrier | On a déjà vu un altcoin avoir une progression comme celle du XRB ? |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
goldenboy_45 |
|
fabb24 |
old_guiz | Wallet xrb en maintenance sur Mercatox.. |
_Raynor_ |
Fait un flux RSS sur les posts de lamite |
_Raynor_ |
Quatrier |
goldenboy_45 |
Cryptopia principalement Edit:On est coordonnee Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 02-01-2018 à 12:09:37 |
jeffk |
tomcat8390 BF1 |
|
MSD21 | Bon c'est pour ça que mes BTC sont pas encore sur Bitgrail |
lamite x Moon |
|
goldenboy_45 |
|
rick@r coin coin coin | ELIX qui monte depuis hier, le nouveau XRB |
_Raynor_ | Idée : Créer un compte HFR "lannite" et fabriquer des pump sur des cryptomonnaies (à la John McAfee) via la communauté HFR |
jeffk | Mercartox avec la h1 "Facebook is not available" c'est priceless quand même. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lamite x Moon | Sinon en ce moment y'a le Bismuth avec encore un market cap raisonnable. Très intéressant. |
dcnowhere | pareil pour moi, pleins de conseils à partager sur le tchat telegram --------------- FEED-BACK , |
_synapse_ | Bon j'ai pas mal gagné sur le XRP, mais je vois pas trop son avenir... j'hésite à sortir mes billes là |
goldenboy_45 |
|
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 02-01-2018 à 12:45:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |