| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 14:39:13 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bon d'après Wiki, depuis le 1er décembre, on a donc eu les forks suivant sur le BTC : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
JQKAs |
|
vlobulle |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Soit 1 XRP = $280 en fin d'année. Simon "Bank of America" qui est en partenariat avec Ripple. Mais pas d'annonce officiel. Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 02-01-2018 à 14:45:09 --------------- Praise Kek |
loustic |
C'est pas assez --------------- Anciens FeedBack |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
azecece1 |
soit disant on jour avec de l'argent perdu pour le fun sans but de PV avec une certaine ethique "blablabla" comme tu dis Mais dès qu'on montre pas qu'on est capable de poser 10k€ qui nous foutrait dans la merde si ça crash on est une merde... Que y'en ai un qui fasse la blague avec un petit smiley qui va bien ( C'est un jeu (tout comme les plaies mobiles) et donc ce n'est pas parce qu'on a pas le bateau pirate à 200 boules qu'on ne peut pas jouer, enfin c'est mon point de vue... Et si gagner 50 balles en jouant son mining d'un mois vous fait rien car 50 balles c'est ce que vous utiliser pour vous torcher les fesses ça ne me pose pas de problème mais je ne vais pas vous le faire remarquer chacun joue avec ses moyen non ? Ou sinon j'ai loupé un truc ... (en FP en plus !) Message cité 2 fois Message édité par azecece1 le 02-01-2018 à 14:47:53 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
JQKAs |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 14:47:33 ![]() ![]() |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
fragman | #XRB
--------------- Rheidizded #2392 |
bonenza | C'est le moment de reprendre une louche de XRB. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
ludor01 | le wallet de bitgrail est en maintenance, je voulais lacher pour reprendre plus basn fu@@ --------------- |
goldenboy_45 |
Message édité par goldenboy_45 le 02-01-2018 à 15:01:13 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
loustic |
Pour ça faut des avoirs sur l'exchange car les deposit et le withdrawall sont HS. --------------- Anciens FeedBack |
bernardo56 |
Microminus | Withdraw et deposit désactivé sur Bitgrail, donc les mecs se goinfrent en attendant de la chair fraîche. |
loustic |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
-solal- who the hell are you? |
Microminus |
|
bernardo56 |
Ketill |
|
jeffk | j'ai une petite fournée bientôt prête --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rolmop Pas de Back Trading |
|
Quatrier |
newtongauss |
|
goldenboy_45 |
Coinmarketcap est corronpu par C-CE qui est un fake exchange. Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 02-01-2018 à 14:59:33 |
Microminus |
Quatrier |
|
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
MSD21 | L'important est de commencer |
Sebas75011 | Qu'est ce que je fais des mes TRX ? |
rolmop Pas de Back Trading |
Je pensai plus à ceux qui "aiment à faire savoir" Message édité par rolmop le 02-01-2018 à 15:11:15 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 15:11:19 ![]()
|
bernardo56 |
bam1447 | ça prends combien de temps en moyenne les virements SEPA vers Kraken ? j'attends depuis jeudi T_T |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 15:16:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |