| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 12:46:09 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | bon j'ai transféré mes xrb de bitgrail vers railwallet online, toujours en pending du coté de Bitgrail et rien d'annoncé sur railwallet....
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
jeffk | C’est pété actuellement --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
old_guiz |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ah ouais en effet, quelle technologie de fou si le réseau peut tomber comme ça sans raison...
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 12:57:50 ![]() ![]() |
jeffk | Putain mais lisez les messages avant de poser votre crotte. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cascayunga |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 02-01-2018 à 13:05:00 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
_synapse_ | Ouais enfin certaines comme le LBC je les ai depuis 6 mois et j'ai fais un petit 25% dessus, pas top du tout donc Message édité par _synapse_ le 02-01-2018 à 13:04:26 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
BGentle | Xrb ... on peut espérer une baisse vers le 10/01 ? |
goldenboy_45 |
TubeMap |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y a quoi comme ALT qui vaut le coup sur binance du coup ? |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
jeffk |
lamite x Moon | Ca va mieux le btc, 6 confirmations en moins de 2h et 8$ de fees. |
Sebas75011 |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
nasdak | Putin dire que j'ai failli.prendre du xrb et que j'ai oublié |
nucl3arfl0 Better Call Saul | BCH vous garderiez ou pas ? |
Euuuhhh |
|
old_guiz |
|
newtongauss | Est ce qu'il est encore intéressant d'acheter du XRB ou il va stagner maintenant ?
|
Sebas75011 |
|
goldenboy_45 |
|
ressunased | J'ai eu la magnifique idée de vendre mes xrb pour acheter du xvg y'a 3 jours, je suis ravi |
Mist-e-Fire | Petite question:
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
takumi86 | j'ai soldé mes xrp pour les passer en xrb je m'apprête à acheter mes nouveaux xrb XRB buy alors que sur pc, c'est : XRB buy | XRB sell j'ai vendu tous mes anciens XRB Message cité 2 fois Message édité par takumi86 le 02-01-2018 à 13:49:01 |
Sebas75011 |
|
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |